Comment Entreprendre mieux pour Réussir


Bien le bonjour à Toi cher entrepreneur aguerris. J’espère que tu te portes super bien.

Il est important de bien se sentir pour entreprendre Mieux pour Réussir donc prends-toi une bonne tasse de café car je m’en vais décrire et t’orienter sur les choix et les appréhensions par rapport aux optiques de ton business

Bien sûr c’est un charabia qui me vaudrait de dénigrer le côté « marketing » de l’article mais il faut comprendre que ce que vous voulez être il faut savoir qu’une fois lancée, il est très difficile de concevoir dans la globalité la portée de son business.

Une entreprise d’appareil de couture peut avoir un élément potentiel pour voir naître autre chose de son business comme l’électroménager ou encore les jeux vidéos à succès.

girl & tornado

Aussi, vous avez des passions, un train de vie que vous voulez avoir, un rythme qui vous est propre et une activité qui vous définit pour entreprendre.

Dans cette article je m’en vais donner les qualités qu’un entrepreneurs doit avoir pour s’encadrer et à ne pas faire du sur-place, et essayer d’illustrer d’exemple d’activité dans chaque point. Voici donc les 10 éléments pour Entreprendre Mieux pour Reussir avec votre choix de vie

Vous incarnez votre réussite

1. La détermination

La volonté d’avancer va de pair avec réussite. L’entrepreneur que tu es n’a-t-il pas foi en lui? La confiance en soi est de mise. Dans mon jeune âge, j’avais l’habitude d’essayer de me motiver avant de d’avancer, et je peux vous le dire, Fabrice Hochui ne s’est jamais dégonflé.

Vous allez insuffler votre estime de vous même à vos collaborateurs, vos employés et même à vos concurrent.

Définissez votre POURQUOI, donnez sens à vos envies, et surtout soyez l’entrepreneur déterminé et rationnel qui saura quel vent prendre en un temps donné, qui saura comment organiser ses affaires et ses équipes. Ainsi, on vous distinguera de l’obstiné qui court à sa ruine.

Dans cet aspect de votre détermination, sachez mettre un ordre dans vos priorités. NE TRAVAILLEZ PAS selon une HUMEUR ou un changement de temps. Ce sera faire une habitude de jeune immature.

Voilà comment ENTREPRENDRE MIEUX pour REUSSIR

A l’exemple d’un temps radieux, vous vous direz: » Quelle belle journée, je vais travailler un peu puis aller m’amuser » . La procrastination est L’ENNEMI JURE des Jedis de l’entrepreneuriat.

L’entrepreneur déterminé sait ce qu’il doit effectuer pour avancer, et sachez par ailleurs qu’entreprendre c’est rester dans la jeunesse, yesss.

Aussi, Entreprendre Mieux pour Reussir c’est aussi savoir accepter les défaites, les échecs, et rebondir dessus. Il faut également savoir accepter les critiques et ne jamais se décourager, JAMAIS.

ENTREPRENDRE EFFICACEMENT pour mieux reussir dans l ‘ENTREPREUNARIAT.

2. S’investir financièrement

L’entrepreneur aguéri adore les défis. N’ayez pas peur de manquer d’argent, car démarrer sur internet par exemple, ne nécessite pas des dépenses exhorbitantes.

Dans mes formations, que je vous invite volontier à consulter, je saurais vous conseiller comment démarrer ou faire une suivi de vos projets.

S’investir financièrement inclu aussi d’y avoir été préparé, et donc de savoir quand et comment payer une action donnée.

Je tiens à préciser que le salaire que vous donnez à vos employés n’est pas complètement à prendre comme une charge, voyez plutôt comme une représentation de marches vers la croissance et le bon déroulement de votre projet.

L’argent arrivera par la suite si ce jeune entrepreneur est déterminé.

Vous aussi osez être libre dès maintenant en prenant gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

3. Organisation et planification

Planifiez vos actions, vos manières d’investir, et votre organisation. Un entrepreneur sait gérer et sait exactement quand il doit bosser, et avec précision ce qu’il doit faire.

Entreprendre Mieux c’est aussi planifier sur le long terme, c’est-à-dire celui qui n’est pas surpris par les évolutions, mais aussi dévaluation. Il saura à quoi s’en tenir

Sachez aussi que faire un plan implique d’abord de s’en tenir, le modifier entre temps est permis, mais entreprendre efficacement signifie d’avoir la préparation nécessaire pour cette réussite qui est sienne. On fait un plan et on le suit.

Accomplir de grandes c’est se bouger et, je ne le répéterai jamais assez souvent, de NE PAS SEULEMENT ESSEYER, car c’est juste une appelation géniale pour dire qu’on ne fait rien selon Fabrice Hochui (oups c’est moi)

Faites une pose de temps à autre pour vous ressourcer pour aller plus loin.

QUE SIGNIFIE ENTREPRENDRE EXACTEMENT ? C’est de répondre à des douleurs des gens vous êtes des porteurs de solutions car les ENTREPRENEURS reglent des problèmes au quotidien ils ont un état d’esprit de gagant de guerriers, ils ont développé ce sixième sens dans les AFFAIRES celui de faire de l’ARGENT TOUS LES JOURS 

4. La Passion

L’entrepreneur est celui qui est passionné dans ce qu’il fait.

Je me vois mal monter un blog monter un blog dans un domaine que je ne connais pas. Prenez-vous le temps d’adapter votre passion à ce vous avez en esprit.

Ne soyez pas le passionné qui se lance sans avoir programmé, et ne soyez surtout pas l’entrepreneur qui se lance sans savoir pourquoi il s’est lancé.

Sur internet spécifiquement, il est d’autant plus recommandé d’être au moins connaisseur dans l’activité à entreprendre.

Vous aussi osez être libre dès maintenant en prenant gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

L’entrepreneur est passionné. C’est le moteur de sa motivation d’ailleurs. La passion est un vecteur de motivation extrêmement important.

Si vous désirez monter un blog par exemple, il est recommandé de traiter d’une de vos passions afin de ne pas laisser tomber au bout de 6 mois.

Les entrepreneurs à succès ont une grosse capacité de travail, car leur travail les passionne.

Ils sont tout d’abord passionné par le business, la création et gestion d’entreprise.

Ils sont également passionnés par la création de contact et tout ce qui permet à une entreprise de prendre de l’ampleur.

5. La Discipline


« La discipline est mère du succès. » Eschyle


Entreprendre c’est s’engager soi-même pour sa réussite. C’est pour pratiquement n’avoir personne pour suggérer votre planning et savoir ce que vous voulez.

Toutefois Entreprendre Mieux est aussi très discipliné. Ayant planifié et organisé toutes ses semaines : rendez-vous, tâches à accomplir, il s’y tient, et ne se laisse jamais aller.

Se savoir discipliné c’est savoir se tenir à ce qui était prévu. Et même si l’on doit changé un plan, ce sera en vocation de réussir le but.

Et entreprendre efficacement signifie encore une fois de savoi palier les changements entraînant une dévaluation de vos projet.

Vous ne serez pas celui qui « essai » d’entreprendre et qui par manque de discipline personnelle cherche des excuses pour echapper à certaines obligations, puis à plusieurs , et enfin se dire que finalement que:

« J’arrête, de toute façon ça ne marchera jamais » en faisant semblant ou en ignorant que c’est la discipline qui a manqué dès le début

Entreprendre efficacement c’est savoir se tenir à l’idée de réussir initiale

Par ailleurs on se rend compte de l’importance de la discipline en observant les guerres médiévales. Les armées plus disciplinées, qui respectaient le plan malgré tout (même avec une peur immense), ressortaient toujours victorieuses.

De ce fait, agir sous les émotions n’est pas la meilleure des choses, c’est pour cela qu’il est important d’être organisé, et discipliné.

6. Vouloir être libre

Métro-Boulot-Dodo

Que c’est beau…

L’entrepreneur saura qu’en général, il a un désir ardent de liberté. Il cherche à prendre le contrôle de sa vie, de son avenir, et ne veut pas avoir à rendre des comptes à quelqu’un.

L’erreur de Tesla n’est pas d’avoir rencontré Edison, c’est d’avoir accepter de se partager à lui en de le permettre d’en faire un objet de commerce.

Celui qui saura Entreprendre Mieux est celui qui est prêt à travailler avec acharnement et est heureux de gagner un smic tout en ayant sa liberté bien que ses possibilités soient énormes.

La liberté ne sera jamais à négliger, mettez en somme votre passion, votre liberté mai aussi votre indépendance.

Vous aurez à entendre: « Tu gagnes 1500 € ? Arrêtes dès maintenant bro, prends toi un vrai taf tu auras beaucoup plus » . Sans préciser que l’argent n’est pas le POURQUOI, sachez vous satisfaire et être fier de votre liberté, celle qui est à vous.

Vous entreprenez dans ce qui vous passionne, pour une cadence que vous aurez choisis, car vous vous êtes pemis de le faire par vous même, oui vous vous êtes permis de réussir, vous vous offrez d’être votre propre patron, ce que vous aimez, ce que vous êtes, le libre entrepreneur que vous méritez d’être.

Vous aussi OSEZ être libre dès maintenant en prenant gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

7. Créativité

Passion et liberté entraîne la l’indépendance de la créativité. Vous permettre d’être créatif, mais aussi à votre d’être créatif ne saura que pour le mieux de votre entreprise.

Pour avoir du succès l’entrepreneur doit se doter d’un brin de créativité. Avoir de la créativité lui permet de trouver des idées qui vont lui permettre de faire croître sa société.

En effet, entreprendre mieux c’est D’avoir de l’avance sur la concurrence, de trouver des marchés encore inexploités, ou d’attirer une nouvelle clientèle.

8. Ouverture d’esprit

Croire Connaître ce qu’on fait aujourd’hui ne sera pas vraiment assez affronter la totalité des épreuves à venir.

Un jeune poissonnier se demandera lorsque son business marchera mieux:

« Quelle saison sommes nous »,

« Quels prix mettrons-nous »,

« Comment communiquer avec nos produits?

« Quels évolution pourra se mettre en oeuvre pour cet année cet année seulement? »

Le bon entrepreneur, pour avoir du succès, l’entrepreneur devra faire preuve d’une grande ouverture d’esprit. Adopter les suggestions de ses subordonnés, ses collaborateurs, et même la standardisation que pose les concurrents est nécessaire.

Cela lui permet entre autre de discuter de tout avec tout le monde. Les possibilités de faire des rencontres sont donc grandement augmentées.

Aussi, s’ouvrir c’est savoir demander à une multitude de personnes de quoi on est fait, de reconnaître en quoi on s’aventure.

Cela signifie avoir un réseau, des connaissances qui pourront un jour nous dépanner, ou déboucher sur un partenariat, ou encore mieux.

Avoir du contact, être très sociable est un avantage énorme lorsque l’on gère un business.

 Vous aussi osez être libre dès maintenant en prenant gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

11. Optimisme

« C’est difficile, je le sais. Je commence, je continue, et je termine, comme l’a dit Fabrice Hochui »

L’entrepreneur est un grand optimiste ! Oui il s’est lancé déjà dans la création (ou reprise) d’entreprise, ce qui signifie qu’il est confiant concernant son projet.

Ça va marcher ! Vous avez déjà eu un rêve étant plus jeune ? Maintenant vous êtes l’incarnation de votre réussite, parce que VOUS en avez décider AINSI

Entreprendre Mieux est avoir totale confiance en ce qu’il projette de faire, et ne laisse jamais le côté négatif prendre le dessus. Il est orienté solution plutôt que problème !

Là où les gens verront les obstacles, toi tu y verras les opportunités

Le stress ? Oui il connaît, mais il s’en sert pour se motiver, se stimuler, aller de l’avant !

Vous aussi osez être libre dès maintenant en prenant gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

12. Être formé

Préparation, créer des moments pour se former, être la personne qui saura à l’avance pour organiser et se libérer ce sera vous.

Il est de nature humaine de rejeter les critiques, néanmoins, sans être un inconscient dans ses affaires, et en étant pleinement rationel, le fait d’entreprendre mieux sera de vouloir sans cesse de vouloir se former. Cela impliquera intrinsèquement de se former durant les vacances.

Il cherche sans cesse à faire évoluer son business. Il doit donc se former sans cesse, former les employés. Avoir la volonté de se former en plus de la créativté fait de la veille concurrentielle, notamment sur les médias sociaux et le moyens de se développer encore plus avec eux

De cefait, l’entrepreneur aguerri, dès qu’il va chez un concurrent il sait repérer les bonnes idées, ce qui peut fonctionner et il note tout afin de tester !Se former, toujours !

Vous aussi osez être libre dès maintenant en prenant gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

13. Les bonnes décisions

L’entrepreneur est généralement un leader, un meneur. Il sait prendre les décisions, et n’est pas hésitant. C’est une caractéristique très importante, et commune à tous les entrepreneurs : ils ont déjà pris la décision de créer leur société.

Il sait donc faire des choix, et accepte de se tromper face à ses choix, mais une chose est sûre : il agit toujours. Mieux vaut faire quelque chose et se tromper, que de rester face à une décision tout le reste de sa vie.

L’action est donc son principal allié.

14. Savoir déléguer

Dans un mariage, il nous faudra donner au traiteur nos exigences, aux décorateurs nos affinités, à l’éventuel orchestre et DJ la suite de nos goût. Nous déléguons.

ENTREPRENDRE ENSEMBLE pour mieur REUSSIR

eNTREPRENDRE JEUNE ET REUSSIR SUR LE NET

Et nous, esprit décisionnel, afin de pouvoir se concentrer sur les tâches importantes, et penser 80/20 (loi de pareto), il a dû apprendre à déléguer. Bien déléguer, c’est important car il peut y avoir des complications si l’on ne sait pas faire, et si la personne à qui l’on délègue se trompe.

Entreprendre efficacement c’est donc savoir expliquer correctement tout ce qu’il faut faire, détailler, et surtout choisir avec soin la personne à qui il délègue.

C’est un point important lorsque l’on arrive à faire des petites longues semaines de 70h ou plus. Malgré la passion, le travail est submergeant, et des instances décisionnelles sera des plus désirables et aidant du mieux.

Pour ce cas d’audit, je suis là pour vous, n’hésitez pas à me contacter pour vous booster en tout temps

Vous aussi osez être libre dès maintenant en prenant gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

15. Etre prêt à faire des concessions

Une fois la société créée, vous n’êtes plus une personne, vous êtes un tout. Vos bénéfices personnel ne seront pas forcément coïncidant avec ce du tout.
Sachez faire des concessions. L’entrepreneur est censé être courant que tout se négocie.

Et qu’en principe, il devra faire quelques concessions pour certaines affaires, afin que l’entreprise se porte au mieux. Il devra parfois céder des avantages à ses clients les plus fidèles à travers les moyens de ristournes ou d’escompte .

Entreprendre mieux impliquera également de passer plus de temps au travail parfois pour pouvoir remplir un contrat. Il faut qu’il soit capable de travailler sous pression, car subir la pression on aime ça n’est-ce pas?

Rejoignez-nous sur Facebook   ENTREPRENDRE Mieux . Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples entreprenariaux. Retrouvez moi aussi sur les réseaux sociaux  FacebookInstagramTwitter  et  LinkedIn.

A très bientôt

Fabrice Hochui