7 signes que vous ne serez jamais millionnaire

Comme le dit le millionnaire autodidacte Steve Siebold , presque tout le monde a ce qu’il faut pour devenir millionnaire, pompeux, prospère et rentier.

Êtes-vous sur le point de le rendre riche et plein aux as? Ou votre comportement tire-t-il des drapeaux rouges?

Pour vous aider à le comprendre, nous avons arrondi quelques signes d’avertissement à surveiller. Bien sûr, la situation de chacun est différente, mais si vous faites régulièrement ces erreurs, il est peut-être temps de faire des changements quand il s’agit de gérer votre argent.

Vous mettez trop l’accent sur l’épargne

Bien sûr, les riches onéreux, somptueux, garnis substantiel apprécient l’importance d’épargner et d’investir, mais ils reconnaissent également que la clé pour devenir vraiment très riche est de se concentrer sur le gain .

“Les gens sont tellement concentrés sur l’écrêtage des coupons et vivent frugalement qu’ils ratent des opportunités majeures”, écrit Siebold dans ” Comment les gens pensent riches ”. “Même au milieu d’une crise de trésorerie, les riches rejettent la pensée nickel-et-dime de les masses. Ils sont les maîtres de concentrer leur énergie mentale là où elle appartient: sur le gros argent. ”

Cela dit, il n’est pas nécessaire d’ignorer complètement les stratégies d’épargne intelligentes . Mais si vous voulez atteindre sept chiffres, «arrêtez de vous soucier de manquer d’argent et concentrez-vous sur la façon d’en faire plus», c’est le principal se concentrer sur ce qui rapporte et non l’inverse explique Siebold.

Vous n’avez pas d’objectifs pour votre argent

“La principale raison pour laquelle la plupart des gens n’obtiennent pas ce qu’ils veulent, c’est qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent” tout simplement ils sont perdus, ils vont croire que s’enrichir s’est difficile voir même IMPOSSIBLE et ils finissent par ABANDONNER écrit le millionnaire autodidacte T. Harv Eker dans son livre, ” Secrets of the Millionaire Mind ”.

Si vous voulez créer de la richesse, donc vous devez avoir un objectif clair, prècis un plan spécifique et des échéances strictes avec détermination parce que la richesse ne va pas tomber du ciel.

Le plus important c’est d’y croire tout simplement afin de persuader votre cerveau que c’est POSSIBLE POUR VOUS AUSSI.

 Et lorsque vous fixez des objectifs, n’ayez pas peur de voir grand. Les riches placent leurs attentes exceptionnellement élevées et sont prêts à relever tous les défis, dit Siebold: “Personne ne pourrait jamais devenir riche rentier dispendieux et vivre ses rêves sans attentes énormes.

RECEVEZ MON GUIDE OFFERT POUR ENTREPRENDRE EFFICACEMENT MAIS AVANT PREND RENDEZ VOUS AVEC MOI
https://calendly.com/groupement974

Vous utilisez des phrases comme “je veux” et “je souhaite”

Tout comme vos pensées et vos habitudes peuvent faire la différence entre vivre une vie riche et une vie moyenne, votre choix de mots aussi. Comme Jen Sincero l’ écrit dans son livre, ” Vous êtes un dur à gagner de l’argent ”, si vous êtes fauché ou pas la place que vous désirez n’envier personne et réfléchissez comment vous allez vous faire pour changer tout cela.

Certaines expressions courantes sont particulièrement restrictives , dit Sincero, comme «je veux» et «j’ai besoin», qui sont des façons différentes de dire «je manque». Et «je souhaite», dit-elle, est une autre façon de dire «je ne contrôle pas».

Au lieu de cela, commencez à dire des choses comme «j’ai», «je crée» et «je choisis». Et le répéter en boucle jusqu’à y croire par vous même afin de vous persuader que c’est POSSIBLE pour vous également.

Vous n’avez pas commencé à investir

L’investissement est l’un des moyens les plus simples et les plus efficaces de créer de la richesse , et plus vous commencez tôt, plus il sera facile d’atteindre sept chiffres .

“En moyenne, les millionnaires investissent 20% du revenu de leur ménage chaque année. Leur richesse n’est pas mesurée par le montant qu’ils gagnent chaque année, mais par la façon dont ils ont épargné et investi au fil du temps”, écrit Ramit Sethi, expert en finances personnelles, dans son best-seller ” Je vais vous apprendre à être riche .”

La bonne nouvelle est qu’il est plus facile que jamais de mettre votre argent au travail pour devenir riche, généreux, dans l’opulence et devenir rentier. L’importance c’est d’y croire soi même avant que cela arrive.

Grâce aux applications de micro-investissement telles que Acorns , vous pouvez commencer par investir simplement votre «monnaie de rechange». D’autres applications visent également à rendre l’investissement simple et accessible, et les services d’investissement automatisés appelés robots-conseillers peuvent fonctionner pour vous, quel que soit le montant que vous avez en banque.

Vous n’avez qu’une seule source de revenus

Bien sûr, vous pouvez devenir riche, pompeux, plein aux as, prospère et luxuriant avec un seul flux de revenus, mais vos chances ne sont pas grandes. Comme l’a découvert l’auteur Thomas C. Corley dans son étude de cinq ans sur les millionnaires autodidactes, les riches «ne dépendent pas d’une seule source de revenu», écrit-il dans « Change Your Habits, Change Your Life ».

“Trois semblait être le nombre magique dans mon bureau”, poursuit-il. “Soixante-cinq pour cent avaient au moins trois flux de revenus qu’ils ont créés avant de gagner leur premier million de dollars.”

Ces flux supplémentaires pourraient être des locations immobilières, une activité secondaire ou un emploi à temps partiel

.

PREND RENDEZ VOUS AVEC MOI POUR ALLEZ PLUS LOIN >>>>>>> https://calendly.com/groupement974

Vous sortez rarement de votre zone de confort

La personne moyenne veut être à l’aise. Les riches, les rentiers, les pècunieux en revanche, sont stimulés par l’incertitude.

“Le confort physique, psychologique et émotionnel est l’objectif principal de l’état d’esprit de la classe moyenne”, écrit Siebold. “Les penseurs de classe mondiale apprennent très tôt qu’il n’est pas facile de devenir millionnaire et le besoin de confort peut être dévastateur. Ils apprennent à être à l’aise tout en opérant dans un état d’incertitude permanente.”

Vous pensez qu’être riche est réservé à quelques chanceux

Cependant si vous pensez que devenir riche, prospère, garni dans l’opulence est hors de votre portée, vous ne gagnerez probablement pas des millions. Le salarié moyen reste moyen car il s’attend à le faire, explique Siebold: “Les masses pensent qu’elles ne méritent pas une grande richesse. Qui suis-je, se demandent-elles, pour devenir millionnaire?”

“La vérité est que, dans un pays capitaliste, vous avez le droit d’être riche si vous êtes prêt à créer une valeur massive pour les autres”, poursuit-il.

Commencez à vous demander: «Pourquoi pas moi?» Après tout, c’est ce que font les millionnaires et les milliardaires.

Lire cette vidéo sur YouTube.