ATTENTION Le nouveau coronavirus peut sans doute être transmis en parlant

Protégez vous toujours d’un masque et des lunettes quand vous sortez

Le nouveau coronavirus peut sans doute être transmis en parlant

On n’est JAMAIS SUFFISEMENT PRUDENT les experts qui étudient le COVID19 étudit l’évolution du virus et son comportement parait il que le covid19 peut rester plusieurs jours dans les toilettes des hopitaux et dans les chambes des malades contaminés;

Voire même dans les vestiaires du personel soignant qui sont en contact directs avec les malades contanimés

Attention également des vêtements tel que les blouses des infirmiers et medecins ainsi que leur pantalon qui transportent le virus du covib19 pendant plusieurs heures .

A bien executés les gestes barrières bien se lancer les mains avec du savons pendant deux minutes bien se frotter les mains cesser de se toucher les les yeus ainsi que de mettre le doigt dans la bouche cependant attention à ne pas fouiller dans son nez avec ses doigts souillés et infectés.

Nous avons de nouvelles habitudes à apprendre pendant cette épiémie dévastatrice du COVID19

Bien sur cet article est plus en prévention car prèvenir c’est mieux que guérrir surtout si vous avez des personnes fragiles chez vous avec un âge avancés

Prénez vos précautions les amis si vous voulez sortir indemme de cette épidémie

Partagez cet article à tous vos proches il cout rien mais peut vous changer la vie précaution précaution

Au moment où je vous écrit cet article il y a dèjà 10 millions de chomeurs aux usa et 6500 décés à new york avec des dizaines conteneurs de corps sans vie qui puent le cadavre.

L’heure est très GRAVE les amis prenez juste conscinece en France nous avons déjà 1 million de personnes au chomâge technique avec 3 milliards de personnes confinés dans le MONDE .

La transmission par voie aérienne fournirait une explication longtemps recherchée à la haute contagiosité apparente du virus responsable de la pandémie de Covid-19, puisqu’il apparaît que les personnes infectées mais sans symptômes sont responsables d’une grande partie des contagions, à leur insu.

Le docteur Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des maladies infectieuses et conseiller de Donald Trump sur l’épidémie, a évoqué sur Fox News vendredi des informations indiquant que « le virus peut en réalité se transmettre quand les gens ne font que parler, plutôt que seulement lorsqu’ils éternuent ou toussent ».

Les Académies américaines des sciences ont détaillé dans une lettre envoyée à la Maison Blanche mercredi plusieurs résultats scientifiques préliminaires faisant pencher la balance en faveur d’une transmission du virus via l’air expiré par les gens (les « aérosols » dans le jargon scientifique), et non plus seulement par les gouttelettes projetées lors d’un éternuement directement sur le visage d’autres personnes ou sur des surfaces (où il a été démontré que le virus pouvait survivre des heures voire des jours, selon le type de surface).

Cela représente dèjà la moitier de la population qui sont contaminés

voilà c’éatit les bons gestes à adaptés il est exactement 3h48 du matin au moment ou je vous écris ce texte

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS LES AMIS

FABRICE HOCHUI