Entreprendre dans le tourisme

En tant que propriétaire d’une entreprise de tourisme ou d’activité, d’une attraction ou d’un organisme de marketing de destinations, l’un de vos objectifs principaux est le professionnalisme .

Agir de manière professionnelle crée la sécurité et la confiance dans vos services, ce qui peut entraîner plus de réservations en même temps. Cela attire surtout les voyageurs méritants et les voyageurs de luxe .

Apprenez à connaître les domaines sur lesquels vous devez d’abord vous concentrer pour atteindre ces objectifs et augmentez votre rang en tant que marque touristique reconnue pour votre destination. 

1. Vous avez besoin d’un site web solide

Le professionnalisme ne concerne pas seulement la façon dont vous traitez avec vos clients et bâtissez leur marque hors ligne – de nos jours, votre professionnalisme en ligne est généralement tout aussi important. 

Votre première étape consiste à être visible en ligne. Si votre site Web ou votre domaine ne fonctionne pas correctement, arrêtez de lire et clarifiez ce fait en premier.

Une fois que votre domaine est opérationnel et que votre site Web est en ligne, assurez-vous que votre site Web prend en charge, et non pas entraver, le processus de réservation de vos clients. Il convient de répondre aux questions générales de vos clients et ce dernier peut facilement vous contacter. Montrez-lui le meilleur côté de vos visites et activités. 

2. Accepter les réservations en ligne

Si vous souhaitez figurer parmi les meilleures entreprises professionnelles, vous devez accepter les réservations en ligne. Pour de nombreux voyageurs, la réservation et le paiement en ligne sont devenus une condition préalable, et cela va continuer à augmenter avec la numérisation croissante. Bon pour vous, si vous êtes déjà bien placé ici. 

Notre logiciel de réservation et de gestion vous offre la garantie du meilleur prix sans aucun frais d’installation ni obligation. Faites appel à l’un de nos experts pour savoir ce que TrekkSoft peut faire pour votre entreprise . 

Meteora réservation itinéraires activités

Le client de TrekkSoft, Visit Meteora,  est l’un de nos exemples  préférés lorsqu’il s’agit d’un processus de réservation simple (et d’une très bonne expérience client). Lisez ici  notre Interview Spotlight avec les fondateurs. 

3. Pensez à l’expérience client

Si votre entreprise a une bonne expérience utilisateur, cela signifie que votre visiteur peut facilement naviguer, trouver des informations et réserver une visite ou une activité directement sur votre page. Vous pouvez commencer comme suit …

4. Répondre aux demandes rapidement

Je suis sûr que vous connaissez déjà celui-ci, mais une communication rapide est vraiment importante. Lorsque quelqu’un évalue son entreprise, il doit presque capter son attention. Sinon, ils ne choisiront qu’un de vos concurrents. Il est essentiel que vous affichiez vos coordonnées sur votre site Web, y compris votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.

Je suis sûr que vous le savez déjà, mais une communication rapide est vraiment importante. Si quelqu’un joue avec votre entreprise, vous devez réagir rapidement pour attirer son attention. Sinon, choisissez l’un de vos concurrents. Il est donc important que vous fournissiez vos coordonnées sur votre site Web, y compris votre adresse électronique et votre numéro de téléphone. 

En utilisant un chat en direct sur votre site Web, vous pouvez également répondre rapidement aux demandes ( nous en utilisons également une). Si vous décidez d’utiliser le chat en direct, le plus important est de répondre aux demandes. 

Enfin, mentionnons le numéro 2 de cet article pour gagner du temps sur les réservations et accélérer leur conversion: avec un système de réservation en ligne tel que TrekkSoft  , vos clients recevront une confirmation instantanée de l’heure sélectionnée et paieront directement. 

BONNE PRATIQUE 1: LA BONNE ATTITUDE

Il s’agit de confier aux employés handicapés du contenu professionnel sans les surcharger.

BONNE PRATIQUE 2: SUPÉRIEURS CONFIANTS

Une intégration professionnelle réussie des personnes handicapées dans le secteur du tourisme dépend essentiellement de la conviction et de l’engagement des décideurs.

BONNE PRATIQUE 3: LES BONNES PERSONNES

L’intégration des employés handicapés réussit dans de nombreux cas, s’ils apportent des conditions, des intérêts et une motivation élevés, spécifiques à l’industrie.

BONNE PRATIQUE 4: INTÉGRATION DANS DES ENTREPRISES SAINES

En gros, l’intégration professionnelle réussit souvent dans des entreprises en bonne santé. Les entreprises touristiques, déjà solides dans leur activité, disposant d’équipes stables et expérimentées et d’une bonne gestion, sont très bien placées pour intégrer une personne handicapée.

BONNE PRATIQUE 5: SOUTIEN « SUR LE TAS »

Les employés handicapés ont besoin de soutien pour bien faire leur travail et se développer. Il est important de les impliquer dans la détermination des avantages. Pour cela, il faut une communication compréhensible. Cela peut avoir lieu à différents niveaux, par exemple entre les employés et les superviseurs ou au sein de l’équipe elle-même.

BONNE PRATIQUE 6: BESOINS ET RESSOURCES EN ÉQUILIBRE

Les entreprises touristiques ont des conditions économiques et structurelles très différentes pour l’intégration des travailleurs handicapés.

Ayez votre stratégie pour gagner de votre argent

1. Stratégie de gagner de l’argent: promener les chiens

Il existe des réseaux ayantpour stratégie de consacrer entre les propriétaires de chiens et les promeneurs de chiens. Rover est l’un des plus grands réseaux de promeneurs de chiens. Bien sûr, vous pouvez également utiliser les médias sociaux ou simplement frapper aux portes des voisins pour faire connaître vos services, mais vous pouvez facilement utiliser l’un de ces services.

Faites un excellent travail si vous envisagez sérieusement de construire un bilan de critiques solides. Cela vous aidera à gagner de l’argent lorsque vous en aurez désespérément besoin.

2. Stratégie pour gagner de l’argent: Garder avec Care.com

Vous pouvez facilement faire du babysitting quand vous avez besoin de gagner rapidement quelques dollars. Les parents du monde entier ont toujours besoin de services de garde d’enfants et de garde d’enfants.

Des sites Web tels que Care.com  connectent les parents avec des baby-sitters. La société effectue toutes les vérifications des antécédents et autres diligences pour rassurer les parents. Bien sûr, vous pouvez faire appel directement aux personnes de votre réseau personnel, mais si vous souhaitez générer des revenus récurrents, abonnez-vous à un site de marketing destiné aux parents à la recherche de services de garde.

3. Stratégie gagnante: vendez vos photos

Avoir un oeil pour la photographie? Bien sûr, vous devez être doué pour gagner de l’argent, mais vous pouvez vendre des photos sur ShutterStock ou iStockPhoto (parmi tant d’autres) pour générer un revenu passif à partir de quelque chose qui pourrait vous passionner.

Pour gagner plus rapidement en prenant des photos, sollicitez les personnes à la recherche de photographes pour couvrir leur mariage, leurs fiançailles, l’anniversaire d’un enfant ou tout autre événement marquant de leur vie. Vous aurez besoin d’un bon appareil photo et d’un peu d’expérience, mais vous pouvez certainement gagner de cette manière un revenu indispensable, peu importe où vous habitez.

4. Stratégie de gagner de l’argent: Devenir un entraînement personnel

Si vous comprenez la condition physique, vous pourriez être un entraîneur personnel. Les gens paient beaucoup pour les entraîneurs personnels, ne serait-ce que pour que quelqu’un les garde sur la bonne voie pour atteindre leurs objectifs. Vous pouvez ajouter de la valeur tout en vous aidant financièrement.

Cela pourrait également permettre de passer à la nutrition et d’aider les gens à planifier leurs repas, etc. Vous pouvez solliciter des clients dans votre gymnase local, mais en fonction de votre lieu de résidence, vous aurez peut-être besoin d’une certification pour ce faire (sans parler de l’approbation du gymnase). Vous pouvez également utiliser un site comme FitnessTrainer pour faire la publicité de vos services.

5. Stratégie d’argent: étudiants tuteurs

Les parents sont toujours disposés à investir dans l’avenir de leurs enfants. Si vous avez beaucoup de connaissances dans des matières telles que les mathématiques, les sciences ou l’informatique, vous pouvez faire du tuteur contre de l’argent.

Les deux Indeed.fr mon.indeed et care.com offrent des possibilités de tutorat des étudiants locaux. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces plateformes ou simplement trouver vos clients via votre réseau personnel ou vos médias sociaux. 

6. Stratégie de gagner de l’argent: Annoncez pour les entreprises avec un wrap de voiture

Des plates-formes telles que Carvertise connectent les marques et les entreprises avec des pilotes. Le processus est simple: acceptez de transformer votre voiture en un panneau d’affichage itinérant moyennant un prix. Si vous êtes admissible, vous pouvez gagner des frais mensuels fixes pour la publicité avec votre voiture. Vous n’aurez rien à payer pour cela, mais vous aurez besoin d’un bon dossier de conduite et d’une voiture relativement neuve.

Vous devrez conduire la voiture suffisamment pour que les marques qui paient pour vos services en valent la peine. Si vous avez tout cela, vous pourriez alors gagner un peu d’ argent grâce à cet effort. 

7. Stratégie d’argent: aide au jardinage à la maison

Offrir vos services en tant que jardinier local pourrait vous rapporter suffisamment d’argent pour répondre à certains besoins pressants. Tondre la pelouse et arracher les mauvaises herbes à la planification de jardins et de décors ne manquent pas. Si vous présentez suffisamment de voisins, vous trouverez au moins quelques preneurs. Cela vaudra certainement la peine.

8. Stratégie pour gagner de l’argent: occuper des emplois de ménage

Il existe différentes plateformes en ligne sur lesquelles vous pouvez puiser, ou simplement parcourir votre quartier ou publier sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser les services domestiques d’Amazon pour cela ou créer votre propre site Web simple d’une page pour la publicité.

Quoi qu’il en soit, c’est un excellent moyen de gagner plus de 20 $ l’heure pour un travail souvent très demandé. Vous pourriez facilement en faire un concert à long terme si vous vous comportez bien et ne coupez pas les coins.

9. Stratégie de gagner de l’argent: devenir un organisateur de la maison

Vous pouvez facilement organiser à domicile des personnes, une industrie qui a acquis une grande popularité depuis le début de la série à succès Tidying Up avec Marie Kondo de Netflix  . Si vous êtes vous-même une personne bien rangée et organisée et que vous savez bien organiser des espaces, pourquoi ne pas offrir vos services à votre entourage? Vous seriez surpris de voir combien de personnes, même sur votre propre flux de médias sociaux, pourraient accepter de faire quelque chose comme ça.

Encore une fois, un site comme Care.com permet également de mettre en relation les organisateurs de la maison avec des personnes recherchant ce type de service. Tout dépend si vous souhaitez faire appel à une entreprise professionnelle ou le présenter vous-même à des personnes appartenant déjà à votre réseau personnel ou professionnel.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

10. Stratégie pour gagner de l’argent: laver les tapis

Louez une machine à nettoyer les tapis dans votre magasin de bricolage ou achetez-en une si vous pensez pouvoir travailler assez. Vous constaterez probablement que beaucoup de personnes ont besoin de quelque chose comme cela, mais n’ont pas activement recherché le service.

Vous pouvez laver les tapis chez le propriétaire ou les faire nettoyer à la vapeur hors site, en fonction du travail à effectuer et de la confiance que vous développez avec les propriétaires.

11. Stratégie de gagner de l’argent: donner du sang

Vous pouvez faire environ 20 $ à 50 $ par don de sang, selon que votre groupe sanguin est rare ou commun. Vous pouvez également faire un don de plasma. Différents états ont des exigences minimales différentes qui doivent être payées lorsque des personnes donnent du plasma.

Les dons de plasma aident les personnes qui luttent contre la leucémie et d’autres troubles immunitaires. C’est un peu plus compliqué et plus complexe que de donner du sang, mais vous n’obtiendrez pas beaucoup plus que de donner du sang.

Réussir en son temps

Nous allons commencer par les dix meilleures façons de gagner de l’argent en ligne (avec une vision à long terme).

Si vous cherchez à créer une véritable entreprise en ligne ou à créer une idée d’entreprise susceptible de réellement changer votre vie (et que vous ne craignez pas d’investir des mois et des années de travail dans l’entreprise), vous devez début.

Au fil de mes années d’expérience et de recherche, j’ai toujours constaté que les idées suivantes présentaient le meilleur potentiel pour générer un flux régulier de revenus récurrents. Ils vont prendre beaucoup d’efforts. Mais si vous êtes prêt à travailler, ils pourraient changer votre vie, comme ils l’ont fait pour moi.

Une dernière chose rapide à noter avant de plonger: je vais beaucoup parler de votre créneau pour chaque moyen de gagner de l’argent en ligne que nous couvrons ici. Si vous ne connaissez pas bien ce terme, cela signifie simplement que votre sujet, votre angle, votre marché, votre public ou votre voix sont uniques et feront en sorte que les gens se lèvent et remarquent votre entreprise.

C’est un espace concurrentiel en ligne, et plus vous pouvez différencier ce que vous faites de ce qui existe déjà, plus vous avez de chances de réussir.

Bon, passons maintenant à mon guide ultime sur la façon de gagner de l’argent en ligne.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

1.  Construire un blog de niche (ou site web) et utiliser le marketing d’affiliation

Gagnez de l'argent en ligne Construisez un site Web de niche Freelance

Si vous êtes intéressé par un créneau et que vous pouvez créer un auditoire décent, créer un blog et utiliser le marketing par affiliation pour générer des revenus est un moyen incroyable de gagner de l’argent en ligne.

Je sais de première main qu’apprendre à créer un blog (sans parler d’en gagner de l’argent) peut être une entreprise gigantesque.

Je vous ai donc concocté un cours de master gratuit qui répartit tout le travail nécessaire au démarrage d’un blog, en une série de leçons riches en actions. Mon cours gratuit décompose tout le processus de création d’un blog en un processus extrêmement simple de 7 jours pour passer de 0 à réfléchir aux meilleures idées de publication de blog , publier (et promouvoir) votre premier publication de blog en seulement une semaine. Nous couvrons également les moyens débutants et avancés d’apprendre à gagner de l’argent en bloguant pendant le cours. Je ne peux pas le recommander assez.

Vous voulez mon cours gratuit: Comment démarrer un blog rentable en 7 jours?

Entrez votre nom et votre adresse e-mail et vous aurez un accès instantané à mon cours qui a été présenté sur Forbes , Business Insider et Entrepreneur .Adhérer maintenant

 Attendez! Vous voulez plus d’informations et des conseils personnalisés de ma part sur la création d’un blog? Cochez cette case et je vous enverrai régulièrement des astuces, des tactiques, des guides détaillés et une promotion occasionnelle sur la création d’une entreprise. Je ne vendrai jamais vos informations à des tiers et les protégerai conformément à ma politique de confidentialité .

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

 Croyez-moi, je déteste le spam autant que vous.

Une fois que vous avez déterminé comment sélectionner un créneau sur lequel bloguer et que vous avez lancé votre blog (ou site Web de créneau), l’étape suivante consiste à déterminer les produits et les sociétés avec lesquels vous pouvez vous associer en tant qu’affilié afin de faciliter la vente d’un produit connexe. , produit utile pour votre auditoire de futurs lecteurs.

En un mot, le marketing par affiliation consiste à vendre le produit de quelqu’un d’autre en renvoyant les clients vers leur boutique en ligne. Si vous pouvez créer du contenu (sur un blog) ou une ressource si précieuse pour les personnes à la recherche d’un produit donné, puis l’envoyer là où ils peuvent réellement l’acheter, vous recevrez un pourcentage prédéterminé de chaque vente.

Cela prend du temps et des efforts, mais les propriétaires de sites Web comme moi et Pat Flynn de Smart Passive Income ont construit des carrières qui bouleversent la vie grâce au marketing par affiliation. En fait, Pat publie même ses rapports de revenus en ligne, montrant comment il a gagné plus de 2 millions de dollars au cours des 12 derniers mois seulement.

Commençons par les bases de la construction de votre site Web et de votre blog, puis abordons la question de savoir comment le marketing par affiliation fonctionnera pour vous.

Tout d’abord, vous devez rechercher et valider un créneau d’affiliation rentable. Cela signifie-t-il: existe-t-il dans votre niche des entreprises qui vous paieront pour envoyer les clients à leur manière?

Vous pouvez vérifier cela de différentes manières:

  • Devenez un associé Amazon , puis utilisez le planificateur de mots-clés pour trouver un créneau en demande: avec plus d’un million de produits différents à choisir et jusqu’à 10% de commission sur les ventes que vous conduisez, le programme d’affiliation d’Amazon est un excellent point de départ. Parcourir leurs produits disponibles et voir ce qui se connecte avec vous. Ou allez un peu plus loin et utilisez le planificateur de mots – clés de Google pour effectuer rapidement des recherches sur les mots-clés et vérifier le nombre de personnes recherchant un terme spécifique. Avec le marketing d’affiliation, plus le trafic que vous pouvez obtenir est pertinent, plus vous en ferez de votre site.
  • Inscrivez-vous à un réseau d’affiliés réputé: outre Amazon, il existe des dizaines de grands réseaux d’affiliés réputés, tels que Share-A-Sale , Clickbank et Skimlinks , spécialisés dans la connexion avec les marchands qui recherchent des affiliés pour vendre leurs produits. . Ils perçoivent des frais de commission relativement faibles pour avoir le privilège de vous connecter à des marchands, et les marchands de ces sites offrent généralement des pourcentages de commission beaucoup plus élevés ou des paiements en dollars fixes.
  • Recherchez des entreprises individuelles dans le créneau de votre choix: dans la mesure du possible, il est toujours préférable de devenir un affilié directement avec une entreprise (si elles ont un programme d’affiliation interne), car personne d’autre ne va puiser dans votre taux de commission. C’est la voie privilégiée par la plupart des spécialistes du marketing affiliés de premier plan, y compris Pat Flynn. Malheureusement, c’est également le travail le plus important, car vous devrez faire la recherche vous-même pour voir qui offre des programmes (ils sont généralement répertoriés dans le pied de page du site Web).

Maintenant que vous connaissez votre créneau et que vous vous êtes inscrit à des programmes d’affiliation pertinents, il est temps de créer votre site et votre blog pour générer du trafic.

Commencez par apprendre à nommer un blog et à acheter son nom de domaine (tel que www.myaffiliatesite.com) adapté à votre niche dans un registraire de domaine tel que Bluehost , NameCheap ou GoDaddy .

Bluehost a même un vérificateur de disponibilité de nom de domaine que vous pouvez utiliser ici pour savoir rapidement si l’URL de votre site Web est disponible (et si ce n’est pas le cas, ils vous donneront des suggestions sur la meilleure idée possible).

Voulez-vous commencer un blog? Vous devrez d’abord enregistrer un domaine.

Prenez 30 secondes pour obtenir  65% de réduction sur l’ enregistrement de votre nom de domaine et de votre hébergement avec Bluehost , le fournisseur d’hébergement de blog le plus abordable et le plus fiable que j’ai utilisé avec plusieurs sites au fil des années.Obtenir le domaine et l’hébergement maintenant

Une fois que vous avez obtenu votre nom de domaine, vous aurez besoin d’une plate-forme sur laquelle construire votre site. Bien que vous puissiez choisir une option gratuite telle que Tumblr, Blogger, WordPress.com ou un autre créateur de site Web , cela ne vous donnera pas la souplesse ni l’autorité dont vous avez besoin pour créer un site d’affiliation vraiment réussi.

Choisissez plutôt un site auto-hébergé (comme mon blog l’est ici). Cela signifie que votre blog sera hébergé sur votre propre serveur et que vous en aurez le plein contrôle. Vous pouvez choisir d’héberger votre site Web à des prix très compétitifs et abordables, tels que Bluehost , Kinsta , A2 Hosting , Dreamhost ou l’un de ces services d’hébergement Web mensuels .

Ensuite, une fois que vous avez déterminé votre nom de domaine et votre hébergement, il est temps de choisir un système de gestion de contenu (CMS), qui vous permettra de mettre à jour des pages, de créer votre blog et de l’intégrer à tous les autres services dont vous avez besoin. Il est difficile de se tromper avec WordPress – le CMS alimentant près du quart d’Internet. N’oubliez pas que si vous commencez à générer du trafic sur votre blog, il vous sera judicieux d’investir dans un  plan d’ hébergement WordPress géré par une société offrant un excellent service, comme Kinsta , où tous les paramètres sont personnalisés et optimisés pour fonctionner en particulier. bien avec les sites Web alimentés par WordPress.

Maintenant, vous voudrez choisir un thème WP quelque part comme ThemeForest, Elegant Themes, OptimizePress ou choisir l’un de mes choix pour les meilleurs thèmes WordPress . Il s’agit de la conception «barebone» de votre site, que vous pouvez ensuite personnaliser avec votre propre marque, votre copie et vos images. Cela étant dit, vous ne voulez pas faire les économies. Il en coûte moins de 100 USD pour acheter un thème qui donnera à votre site web une apparence professionnelle (et vous pourrez passer à une conception entièrement personnalisée une fois que vous aurez démarré votre activité). Vous aurez également besoin d’outils de marketing puissants pour développer votre site Web, comme le plug-in Marketing Tout-en-un de HubSpot .

Comme je l’ai dit, ce processus peut être un peu accablant. Et c’est pourquoi j’ai mis en place ce cours de master gratuit pour aider à décomposer tout ce processus en étapes faciles à suivre qui permettront à votre blog de démarrer et de générer des lecteurs en moins d’une semaine.

Vous voulez mon cours gratuit: Comment démarrer un blog rentable en 7 jours?

Entrez votre nom et votre adresse e-mail et vous aurez un accès instantané à mon cours qui a été présenté sur Forbes , Business Insider et Entrepreneur .Adhérer maintenant

 Attendez! Vous voulez plus d’informations et des conseils personnalisés de ma part sur la création d’un blog? Cochez cette case et je vous enverrai régulièrement des astuces, des tactiques, des guides détaillés et une promotion occasionnelle sur la création d’une entreprise. Je ne vendrai jamais vos informations à des tiers et les protégerai conformément à ma politique de confidentialité .

intimité

 Croyez-moi, je déteste le spam autant que vous.

Enfin, une fois votre blog lancé officiellement, il est temps de commencer à créer un contenu qui générera du trafic vers le site de votre partenaire affilié et qui apportera également des avantages à vos stratégies de référencement de blog . Voici ce que je veux dire par là:

Supposons que je sois un affilié d’Amazon pour les équipements de camping et que je souhaite rédiger un article de blog exhaustif et détaillé et une critique des «50 meilleurs sacs à dos de randonnée pour les aventuriers de plein air». En effectuant une rapide vérification par Mot clé de la recherche biologique volume, je peux constater qu’il ya environ 5 500 recherches mensuelles pour le seul mot-clé « sacs à dos de randonnée ».

Si mon contenu est si unique et si précieux pour les recommandations de sac à dos de randonnée, que d’autres sites Web réputés de plein air sont disposés à y faire un lien et à renforcer l’autorité de la page, j’aurais alors une réelle opportunité de figurer en bonne position dans la recherche biologique. termes (c’est-à-dire que ma page apparaîtra en premier lorsque quelqu’un cherchera un sac à dos de randonnée).

Puisqu’il est raisonnable de supposer que l’intention d’achat sur les sacs à dos de randonnée est assez élevée, la prochaine étape logique est qu’un nombre raisonnable de visiteurs du site cliqueraient sur mes liens d’affiliation pour effectuer un achat au fil du temps.

Alors que vous devez souvent consacrer beaucoup de temps et de travail acharné à augmenter vos revenus d’affilié, si vous avez la possibilité de publier régulièrement un contenu de haute qualité qui génère un trafic ciblé sur votre site Web, cette source de revenus en ligne peut devenir très importante. Suivez mon expérience en développant deux blogs complètement nouveaux – un blog financier MoneyTalk et un autre appelé SmartWP sur WordPress – pour générer des revenus supplémentaires pour mon entreprise.

Consultez mon guide ultime: 10 étapes pour démarrer un blog sur le côté  de mon guide gratuit de 20 000 mots pour créer un blog et le transformer en une entreprise générant des revenus aujourd’hui. Après cela et une fois que vous êtes prêt à prendre votre aventure de blogueur au sérieux, envisagez d’investir dans votre éducation avec l’un de ces meilleurs cours de blogage .

2. Lancer et développer une start-up

Gagnez de l'argent en ligne et développez une start-up indépendante

Vous rêvez de gérer votre propre entreprise un jour? Construire et développer une start-up à forte croissance, bien qu’il soit de loin le moyen le plus difficile de gagner de l’argent en ligne, est sans doute le meilleur potentiel.

Au 3ème trimestre de 2017, les investisseurs en capital-risque avaient investi plus de 61 milliards de dollars dans près de 6 000 startups aux États-Unis seulement.

Il y a de l’argent dans l’air, et si vous parvenez à créer un service, un outil ou un marché en ligne qui répond à un besoin grandissant sur le marché, vous pourriez être sur la bonne voie pour créer une entreprise de grande valeur. Cependant, il faudra sans aucun doute un dévouement intense en temps, efforts et ressources financières.

Contrairement à beaucoup d’autres entreprises que nous allons couvrir, les fondateurs de startups sont confrontés à toute une série de variables et d’obstacles qui peuvent entraver leur réussite.

D’une part, vous voudrez avoir une expérience de haut niveau dans le domaine dans lequel votre démarrage va opérer. Cela signifie une compréhension profonde de vos clients, des problèmes auxquels ils sont confrontés et une idée des solutions potentielles qu’ils seront prêts à payer. C’est le minimum dont vous avez besoin pour commencer.

Après cela, vous devrez vous familiariser avec les autres acteurs majeurs de l’espace, qui pourraient être de bons partenaires ou des opportunités d’acquisition, ainsi qu’une connaissance approfondie de la manière de lever des fonds, de commercialiser votre produit, d’engager et de gérer les meilleurs talents, et gardez-vous financièrement hors de l’eau.

*Ouf*

Cela peut sembler beaucoup, mais le résultat en vaut la peine.

Alors , où vous commencez lors de la construction d’ un démarrage?

La chose la plus importante dont vous avez besoin avant de faire quoi que ce soit est un problème. De quoi les gens ont-ils besoin qu’ils n’ont pas? Quelle solution existe-t-il actuellement que vous pouvez faire mieux? Cela seul est la base de chaque grande entreprise.

Une fois que vous avez ce problème ou ce besoin impératif, l’étape suivante consiste à valider cette idée et à vous assurer que vous avez réellement des clients qui vont payer pour cela. Cela signifie créer un produit minimum viable, obtenir des commentaires objectifs de vrais clients, incorporer des mises à jour, tester le marché pour déterminer la demande et obtenir des informations sur les prix afin de garantir une marge suffisante entre vos coûts et ce que les consommateurs sont disposés à payer.

Enfin, vous avez besoin d’argent pour gagner de l’argent. Les démarrages peuvent coûter un peu cher pour décoller. Donc, une fois votre idée et votre validation du marché solidifiées, vous pouvez suivre plusieurs chemins pour obtenir votre argent de départ:

  • Bootstrap: Cela signifie que vous allez autofinancer votre entreprise. Bien que tout le monde ne dispose pas des fonds nécessaires pour financer tout ce dont il a besoin pour démarrer une entreprise en démarrage, l’amorçage signifie que vous conservez le contrôle total de votre entreprise. Si vous pouvez amorcer votre entreprise avec une sortie ou une introduction en bourse, vous ne devrez probablement jamais travailler un jour de plus dans votre vie.
  • Pitch to VCs / Angels / autres investisseurs: Si vous avez besoin de liquidités importantes pour développer votre startup, vous aurez envie de créer un deck de pitchs et de contacter les investisseurs susceptibles de vouloir vous donner l’argent dont vous avez besoin en échange d’une participation. dans votre entreprise.
  • Rejoignez un accélérateur de startups: une autre option intéressante consiste à postuler à un accélérateur de startups tel que Y Combinator, 500 startups ou TechStars, où un groupe d’investisseurs vous aidera à vous coacher, vous mettra en relation avec des partenaires potentiels et mise dans votre entreprise. Il est difficile d’entrer dans la compétition, alors ne vous fiez pas à elles comme unique voie à suivre.

Une fois que vous avez démarré, tout est une question d’acquisition de clients, de validation du marché, de financement supplémentaire et de croissance.

Bien sûr, il s’agit d’une version simplifiée de tout ce qu’il faut pour construire votre startup. Heureusement, il y a maintenant plus de soutien, d’éducation et d’accès au financement pour les jeunes pousses en démarrage que jamais auparavant. Et un bon point de départ est cette liste de 101 meilleurs cours d’affaires en ligne gratuits et bon marché pour les entrepreneurs que j’ai rassemblés.

3. Construire et vendre des logiciels

Gagnez de l'argent en ligne Construisez et vendez des logiciels indépendants

À l’heure actuelle, il existe un besoin insatiable de logiciels utiles.

Qu’il s’agisse d’une application grand public, d’une application spécialisée pour résoudre un problème de niche particulier ou même d’un jeu qui vous fait perdre du temps et que vous pouvez jouer sur votre téléphone, vous pouvez créer une entreprise extrêmement fructueuse si vous créez un logiciel qui aide les utilisateurs. (Regardez la montée en puissance de Slack, le logiciel de communication d’équipe qui est passé d’un projet parallèle à une entreprise valant des milliards de dollars en seulement deux ans .)

Maintenant, je sais à quoi tu penses. La plupart des logiciels et des applications que vous utilisez régulièrement sont fabriqués par de grandes entreprises ou des studios de développement établis. Hé bien oui. Mais de nombreuses applications à succès, notamment celles des magasins Apple et Google, sont créées et commercialisées par des particuliers et des petites entreprises. En fait, les développeurs indépendants ont gagné 20 milliards de dollars dans l’App Store en 2016 seulement.

Vous pouvez gagner de l’argent en ligne en créant des produits logiciels de deux manières différentes.

Le premier suit le chemin de démarrage décrit ci-dessus: vous avez une idée révolutionnaire pour une application ou un logiciel, vous validez l’idée avec de vrais clients, puis vous collectez des fonds pour engager des développeurs ou un studio de développement afin de construire, lancer et adapter votre Logiciel. Si vous avez tout fait correctement, votre logiciel sera accepté sur Apple Store et Google Store et vous rapporterez de l’argent chaque fois que quelqu’un le télécharge ou paye une fonctionnalité premium.

Le deuxième chemin (moins cher) suppose que vous avez la conception et le développeur qui vous-même construisent le logiciel de vos rêves. Naturellement, il faudra plus de temps pour mettre votre produit sur le sol, mais le fait de pouvoir démarrer le développement de votre logiciel vous permet de conserver plus de propriété dans votre entreprise et de mieux contrôler votre trajectoire, ce qui en fait un produit moins coûteux. mais un investissement de temps plus élevé pour gagner de l’argent en vendant des applications .

Si vous êtes prêt à prendre le temps d’apprendre les compétences de développement nécessaires pour construire des produits logiciels de haute qualité (ou même MVPs pour vous aider à obtenir le financement), il y a une liste croissante de plates – formes d’apprentissage en ligne de bonne réputation comme Treehouse , Codecademy et Skillcrush à vous procurer les compétences dont vous avez besoin.

4. Démarrer un site de commerce électronique et vendre des produits physiques

Make Money Online Démarrer un site de commerce électronique et vendre des produits physiques Freelance

Si trouver une meilleure solution à un problème ne semble pas une option pour le moment à des centaines, voire des milliers de personnes, il serait peut-être préférable de créer un magasin virtuel et de vendre des objets physiques.

Ces jours-ci, cela ne pourrait être plus facile. Des sites tels que Shopify  facilitent plus que jamais la création d’un site de commerce électronique personnalisable et puissant en un week-end et la vente de produits dès maintenant.

C’est probablement l’un des moyens les plus anciens et les plus éprouvés de gagner de l’argent en ligne. De nombreux entrepreneurs numériques ont créé des entreprises durables en:

  1. Créer des produits physiques, ils savent que les gens dans leur niche vont adorer
  2. Acheter des produits à bas prix fabriqués dans des pays étrangers, les reconditionner ou les combiner avec d’autres produits et les vendre à des prix plus élevés sur les marchés en ligne nationaux

Bien que mon expérience personnelle (et celle de nombreux autres entrepreneurs) permette de créer et de commercialiser votre propre produit unique, je connais certes les coûts et les risques extrêmement élevés associés au lancement d’un produit. entreprise .

Au lieu de cela, si vous pouvez trouver un produit solide déjà fabriqué à un prix raisonnable sur un marché comme AliExpress , LightInTheBox ou DinoDirect et le commercialiser auprès de votre public, vous aurez le début d’une machine de commerce électronique rentable.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet de la façon dont votre magasin en ligne va fonctionner.

Que vous vendiez vos propres nouveaux produits ou revendiez d’autres produits, vous devez toujours déterminer le stock que vous allez détenir, comment vous allez financer les coûts d’achat initiaux et où vous allez stocker vos stocks. . N’oubliez pas que même si vous évitez de payer le loyer dans une vitrine, vous devez tout de même stocker votre inventaire quelque part.

Bien. Pas toujours. Il existe une autre option qui est devenue incroyablement populaire au cours des dernières années (et c’est ma manière préférée de gérer une entreprise de produits), appelée expédition directe .

Avec la livraison directe, vous collaborez efficacement avec un fabricant ou un grossiste pour vendre ses produits. De cette façon, vous ne payez pas les coûts initiaux pour acheter des stocks, vous ne restez pas assis sur des articles invendus qui occupent un espace d’entrepôt coûteux et vous n’avez pas à gérer l’expédition des produits vous-même. Vous créez simplement votre site, vous le remplissez de produits pouvant être expédiés, et vous attirez des clients avec presque tout ce qui a été fait pour vous.

Bien sûr, le prix par produit est plus élevé et vos marges sont plus faibles, mais vous pouvez démarrer votre boutique en ligne avec à peine plus qu’un thème Shopify et des images hébergées de vos produits. Lorsqu’un client effectue un achat, vous achetez à son tour le produit auprès de votre fournisseur, qui l’envoie ensuite directement à votre client.

Pas d’inventaire. Aucun produit de manutention vous-même. Pas d’expédition à la main. Cela semble assez incroyable.

Si vous souhaitez compléter la vente sur votre magasin Shopify avec d’autres places de marché, voici quelques autres options extrêmement lucratives:

  1. Rempli par Amazon: Plutôt que de livrer directement, Amazon vous permet de stocker vos produits dans leurs propres entrepôts, ce qui les rend disponibles pour l’expédition gratuite en deux jours aux membres Prime. Ce qui a été prouvé pour augmenter considérablement les ventes.
  2. Etsy: Si vous avez des produits artisanaux ou artisanaux, Etsy est un excellent marché pour la vente et la vente (points bonus si votre produit est destiné à un public plus féminin).
  3. eBay: le géant des enchères en ligne est toujours dans le jeu et particulièrement bon pour vendre de l’électronique, des gadgets, des vêtements et des accessoires.
  4. Craigslist: Bien que le moins évolutif possible, il peut être très rentable et très rentable de vendre aux gens localement.

Assurez-vous de mettre beaucoup de soin dans vos listes de produits. Que vous utilisiez les titres ou l’efficacité de la description pour convaincre les acheteurs potentiels, votre produit est  meilleur que le reste. Même prendre soin de prendre des photos de produits de haute qualité peut avoir un impact considérable sur vos ventes. Je vous recommande d’utiliser des outils de retouche photo comme Fotor , qui vous permettent de modifier vos images, de créer des dessins captivants, etc.

5. Trouver des clients indépendants et vendre vos services

Gagnez de l'argent en ligne Trouvez des clients indépendants et vendez vos services

Si vous possédez une compétence commercialisable, telle que l’écriture, la conception, le développement Web , le marketing, la gestion de projet ou toute autre chose, l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent de manière durable en ligne consiste à commencer à travailler en indépendant.

Et bien que la pige ne soit peut-être pas aussi évolutive que certaines des autres idées dont nous avons parlé, il n’est pas rare que les solopreneurs construisent eux-mêmes une entreprise indépendante à six chiffres en bonne santé . (En fait, j’en ai interviewé des tonnes sur mon podcast!)

Aujourd’hui, plus de 54 millions d’Américains choisissent de renoncer à leurs carrières traditionnelles et de créer une entreprise indépendante.

Il y a beaucoup de travail et de clients à trouver. Si vous savez où chercher. Pour commencer, vous devez savoir s’il existe une demande suffisante de votre compétence pour que cela vaille la peine de partir à la recherche d’un emploi. Commencez par rechercher des publications indépendantes sur des sites tels que  Flexjobs , SolidGigs , Contena , greatcontent ou l’un des dizaines d’autres tableaux d’ aide indépendants .

Combien de postes y a-t-il pour des emplois similaires à ce que vous faites? Si le montant est décent et que la demande semble stable, mettez ces compétences sur une liste restreinte et commencez à rechercher les entreprises et les secteurs qui recrutent.

J’ai écrit un guide complet pour démarrer votre propre entreprise indépendante , mais voici une liste rapide pour vous aider à démarrer:

  • Décidez quel est votre objectif: voulez-vous un revenu supplémentaire ou cherchez-vous à devenir pigiste à temps plein? Il faut du temps pour créer une entreprise indépendante à domicile , il est donc important de connaître vos objectifs dès le départ.
  • Trouvez un créneau rentable: nous en avons beaucoup parlé. Mais où êtes-vous le plus à l’aise? Quel créneau vos compétences, valeurs et intérêts se croisent? Avez-vous 10 ans d’expérience en tant que rédacteur technique? Avez-vous des relations de relations publiques de longue date qui seront d’une aide précieuse pour aider les startups à lancer une campagne de financement participatif réussie? Déterminez ce qui rend votre valeur unique et tenez beaucoup à mettre cette force en valeur auprès de vos clients potentiels.
  • Identifiez les clients cibles: écrivez exactement qui vous voulez en tant que client, puis commencez à rechercher ces entreprises et à dresser votre liste. Vous voudrez que votre portefeuille et vos e-mails froids s’alignent sur les entreprises auxquelles vous vous adressez
  • Fixez des prix stratégiques: les 37,50 $ / heure que vous gagnez dans votre travail journalier ne se rapprochent même pas du taux horaire que vous auriez besoin de facturer, afin de créer le même revenu annuel net, une fois que vous êtes indépendant. Cette infographie sur le calcul de votre taux horaire indépendant peut vous aider à décider du montant à facturer.
  • Envoyez, envoyez des e-mails froids et signez vos premiers clients: le moment est venu d’attaquer les clients. Mentionnez-les dans votre contenu. Contactez-les par courrier électronique ou LinkedIn. Adaptez votre argumentaire pour montrer le type de valeur que vous apportez à la table. (Vous pouvez même lire mes modèles d’e-mails froids personnels ).

Enfin, n’oubliez pas de toujours avoir un contrat de freelance solide .

Vous pouvez commencer par travailler sur de petits travaux, mais prendre l’habitude de ne pas commencer un travail indépendant sans contrat en place peut vous faire économiser beaucoup de temps.

6. Commencez le coaching en ligne et vendez vos conseils

Gagnez de l'argent en ligne Commencez coaching en ligne et vendez vos conseils Freelance

Semblable à la vente de vos services indépendants, vous pouvez également commencer à vendre vos connaissances et vos conseils dans un domaine où vous êtes spécialisé en tant qu’entraîneur ou consultant. Si vous pouvez vous facturer en tant qu’expert, de nombreuses personnes sont disposées à payer pour votre temps.

Être un coach ou un consultant en ligne est un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne, car au lieu de donner à votre client des livrables en continu (comme lorsque vous êtes un pigiste), vous leur apprenez à être meilleurs, plus rapides, plus forts que la concurrence. Votre expertise devient le produit que vous vendez.

Mieux encore, si vous pouvez trouver des moyens d’intégrer votre expérience et vos compétences de coaching dans un programme facilement assimilable, vous avez le potentiel de redimensionner de manière significative ce modèle d’entreprise.

Maintenant, si vous ne connaissez pas les personnes qui pourraient vouloir vos services de coaching, il existe un certain nombre d’outils en ligne et de communautés qui facilitent la recherche de clients et l’enseignement, sur pratiquement tous les sujets auxquels vous pouvez penser. Des plates-formes communautaires telles que Savvy.is , Clarity.fm et Coach.me vous fournissent un réseau de clients potentiels avec lesquels vous pouvez interagir, ainsi qu’une solution de paiement intégrée.

Et bien que ce soit l’une des entreprises les plus limitées car vous ne pouvez facturer que le temps que vous pouvez consacrer, de nombreux coachs en ligne gagnent des centaines, voire des milliers, pour leurs forfaits.

C’est également l’un des moyens les plus rapides de vous installer et de générer des revenus. Tout ce dont vous avez besoin est un compte avec l’une des communautés de coaching en ligne que j’ai mentionnées ci-dessus et une expertise à partager.

7. Créer des cours en ligne pour produire vos connaissances

Gagnez de l'argent en ligne Créez des cours en ligne pour développer vos connaissances Freelance

Si vous êtes déjà un expert sur un sujet, que ce soit par votre travail actuel, votre activité indépendante ou votre coaching, vous pouvez intégrer ces connaissances dans un cours de grande valeur et le vendre pour les années à venir.

Et bien que la création, le lancement et la commercialisation d’un cours en ligne demandent un effort considérable au début, leur potentiel de revenus est inexplicable (surtout comparé à beaucoup d’autres moyens en ligne de gagner de l’argent dont nous parlons).

Les cours et autres produits du savoir, tels que les livres électroniques, constituent ce que l’on appelle le revenu passif. Cela signifie simplement qu’une fois que le temps et les efforts sont mis de l’avant, avec juste un peu d’entretien régulier et de marketing, vous serez capable de continuer à vendre et à en tirer de l’argent pendant des mois et des années.

Alors, comment allez-vous mettre sur pied votre cours? Un de mes préférés histoires de réussite de cours en ligne vient de Bryan Harris Videofruit , qui a construit et lancé un cours en ligne en seulement 10 jours qui l’ a fait 220750 $ !

Pour atteindre ce but génial, Bryan a suivi un processus en quatre étapes pour découvrir, valider et lancer son parcours:

Phase 1: Explorez et découvrez le meilleur sujet pour son cours en vous basant sur les publications les plus populaires de son blog. Cela garantissait qu’il savait que le contenu était déjà précieux pour son public.

Phase 2: Valider que les gens paieraient réellement son cours en sondant les lecteurs et en obtenant des précommandes. (C’est un aspect important que tant de gens oublient. Ne passez jamais vraiment du temps à construire quelque chose à moins d’ avoir une audience payante)

Phase 3: rédigez, enregistrez et modifiez rapidement le contenu du cours. Comme il savait déjà qu’il y avait une demande, il était logique de créer le contenu le plus rapidement possible. Il peut toujours revenir en arrière et mettre à jour ou modifier en fonction des commentaires de ses premiers étudiants.

Phase 4: Lancez le cours sur sa liste de diffusion. Le succès de votre cours revient à le présenter aux bonnes personnes. Et votre propre public, peu importe sa taille, est généralement le meilleur endroit pour commencer. Cela dit, vous devez avoir une idée précise de votre plan de lancement avant de le mettre en ligne.

Maintenant, que se passe-t-il si vous n’avez pas de blog avec des publications populaires? Ou une liste de diffusion sur le marché? Voyons comment vous pouvez créer votre propre cours en ligne sans expérience préalable:

  • Commencez par suivre d’autres cours qui vous intéressent: non seulement cette analyse importante des concurrents et des opportunités, mais elle vous donne également une idée de l’apparence et de la sensation d’un cours. Comment se passe le rythme? Est-ce par courriel, vidéo, discussions en personne? Une fois que vous comprenez à quoi votre cours doit ressembler, il est temps de décider de ce qu’il doit inclure. Ces mêmes cours sont un excellent point de départ. Comment pouvez-vous rendre votre cours meilleur ou plus intéressant? Avez-vous une expérience que les autres n’ont pas?
  • Choisissez votre créneau et vérifiez la demande: la combinaison du cours d’or consiste à trouver un créneau recherché qui correspond à vos compétences et à vos expériences uniques. Un excellent moyen de le faire consiste à utiliser Google Trends, le planificateur de mots-clés de Google et d’autres outils de blogging clés pour effectuer des recherches de mots-clés et rechercher le volume de recherche mensuel moyen pour les mots-clés liés au contenu de votre cours proposé. Les gens recherchent-ils activement des informations de qualité sur ce sujet? Bien sûr, si vous créez déjà du contenu pour un blog, un service de coaching ou un site comme Medium, vous pouvez tester la demande de cette manière gratuitement, comme le faisait Bryan.
  • Trouvez vos partenaires, collaborateurs et champions de niche: Pendant que vous créez votre parcours, recherchez des personnalités qui créent également du contenu dans l’espace. Regardez comment leurs entreprises fonctionnent et incorporez cela dans votre propre plan. Vous pouvez également contacter tous les influenceurs et les affilier pour votre propre parcours. De cette façon, ils seront incités à partager votre contenu avec leurs propres audiences (ce qui peut être un moyen important de générer vos premières ventes – cela aide si vous utilisez l’un des meilleurs CRM pour les petites entreprises – et commencez à créer votre propre communauté!)
  • Créez une expérience de cours exceptionnelle: avec votre cours validé et en cours d’élaboration, vous devez déterminer comment les gens vont le suivre. La plupart des créateurs de cours choisissent d’organiser leurs cours (après avoir appris comment créer un site Web ) sur leurs propres blogs. De cette manière, ils ont toute la valeur de ramener les clients sur leur site régulièrement. J’organise mes propres cours à partir d’un sous-domaine sur mon propre site afin de pouvoir facilement en ajouter d’autres. L’expérience du cours est également extrêmement importante. Et après avoir essayé la plupart des solutions, je recommande vivement Teachable, une plate-forme en ligne spécialement conçue pour les cours.
  • Créez votre public sur une communauté de cours: si vous commencez à peine à vous créer un public et que vous souhaitez tirer parti des communautés qui recherchent déjà activement du contenu, vous pouvez choisir d’héberger et de vendre votre cours en ligne sur un site comme Skillshare ou Udemy. Ce sont des moyens faciles et rentables de créer un public et de tester votre créneau pour voir s’il existe une demande.
  • Commercialisez votre cours: La beauté d’utiliser un cours pour gagner de l’argent en ligne est que vous pouvez continuer à le vendre aussi longtemps que vous le souhaitez. Recherchez des communautés de niche sur Facebook, LinkedIn ou Reddit qui pourraient tirer parti de votre contenu. Guest blogging sur des sites pertinents. Cherchez partout où vous pourrez vous mettre en face des bonnes personnes. Avec seulement quelques heures par mois, vous pouvez continuer à générer des ventes.

8. Lancer une chaîne YouTube pour divertir et éduquer

Gagnez de l'argent en ligne Lancez une chaîne YouTube pour divertir et éduquer des pigistes

Bien que YouTube ait récemment modifié son programme de monétisation , si vous parvenez à franchir la nouvelle barre minimale de 1 000 abonnés et de 4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois, c’est toujours un endroit incroyable pour gagner de l’argent en ligne.

On peut dire que YouTube est le deuxième moteur de recherche du monde (après Google) et le troisième site le plus visité au monde. En 2017, près de 5 milliards de vidéos ont été visionnées sur YouTube chaque jour!

Plutôt que de gagner de l’argent grâce aux abonnements, les chaînes YouTube sont basées sur un système de publicité traditionnel. Cela signifie que plus vous obtenez de téléspectateurs, plus vous en faites. Une fois que vous êtes approuvé pour le programme partenaire YouTube et que vous pouvez commencer à inclure des annonces dans vos vidéos, vous gagnerez environ 2 à 4 $ toutes les 1 000 vues. Ce qui peut sembler peu, mais si vous avez 100 vidéos avec 5 000 visionnements par mois, cela représente déjà entre 1 000 et 2 000 $. Imaginez si vos vidéos commencent à toucher des millions de fois!

Créer une chaîne YouTube, c’est un peu comme créer un blog ou un site Web, sauf que vous travaillez en vidéo, et non en écriture. La première étape consiste à choisir le type de vidéos que vous allez créer. Les chaînes YouTube les plus populaires appartiennent à l’une des deux catégories suivantes:

  • Contenu éducatif: Les gens veulent toujours trouver le moyen le plus rapide d’apprendre quelque chose de nouveau. De plus, les recherches sur YouTube, notamment la phrase «Comment faire», connaissent une croissance de 70% par an, faisant de YouTube un lieu incroyable pour enseigner ce que vous savez.
  • Divertissement: séries Web, critiques de produits, sketches et farces comiques, vlogs, et même procédures pas à pas pour les jeux vidéo. Il existe une multitude de façons de divertir les visiteurs via votre chaîne YouTube.

Ensuite, vous devez configurer et créer votre chaîne YouTube. Votre chaîne YouTube est votre base de départ pour tout votre contenu. Si vous possédez déjà un compte Google pour Gmail ou Google Drive, vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à YouTube et commencer à configurer votre chaîne. Choisissez un nom d’utilisateur qui fonctionne pour vous et qui soit mémorable (si vous utilisez un compte Google existant, vous devez modifier votre nom d’utilisateur dans Google+).

Vous voudrez également rendre votre chaîne YouTube plus facile à trouver en ajoutant des mots clés pertinents dans la section « Avancé » et en sélectionnant le pays ciblé (où, selon vous, la plupart des téléspectateurs se trouvent). Si vous avez un blog ou un site personnel, ajoutez-le en tant que « site Web associé ».

Maintenant, il est temps de commencer à créer et à télécharger du contenu. Assurez-vous que vous utilisez un appareil photo de qualité suffisamment élevée (la plupart des smartphones fonctionneront, mais je suggérerais au moins d’avoir un trépied pour que votre séquence ne soit pas fragile), mais ne vous inquiétez pas d’être parfait au début. La beauté de YouTube est que vous pouvez continuer à tester différents contenus et styles à mesure que vous trouvez ce qui vous convient. Au lieu de cela, respectez un calendrier régulier pour constituer votre base d’abonnés.

Vous pouvez optimiser le classement de vos vidéos en expérimentant des descriptions et des aperçus captivants, ainsi qu’en utilisant des balises appropriées. Vous devez vous démarquer et inciter les internautes à cliquer sur votre vidéo.

Alors que vous commencez à diffuser régulièrement du contenu, vous espérez pouvoir créer un peu d’audience. Mais pour commencer à voir de l’argent réel sur YouTube, vous devez commercialiser vos vidéos ailleurs. Partagez votre chaîne sur Twitter et Facebook. Distribuez des vidéos partout où vous pouvez penser. En outre, interagissez avec les commentaires et créez une communauté autour des vidéos que vous réalisez afin que les internautes puissent les partager avec leurs amis.

Une fois que vous avez atteint le seuil de 1 000 abonnés / 4 000 heures, vous pouvez commencer à monétiser vos vidéos en sélectionnant « Monétiser avec des annonces » dans l’onglet Monétisation de votre chaîne. Même si cela peut prendre un certain temps pour que votre chaîne YouTube reçoive un succès décent, cela peut être très amusant à faire et devenir une source régulière de revenus supplémentaires.

9. Enregistrez un podcast et partagez des histoires inspirantes

Gagnez de l'argent en ligne Enregistrez un podcast et partagez des histoires inspirantes

Les podcasts sont très chauds en ce moment et pour une bonne raison. De plus en plus de gens recherchent des solutions passives pour capturer du contenu, car nos vies sont très occupées. Ce qui les rend à la fois une excellente occasion de créer un public et de gagner de l’argent en ligne.

Et s’il faudra du temps pour constituer un public suffisamment important pour attirer les annonceurs et trouver d’autres moyens de générer des revenus supplémentaires avec votre podcast, l’opportunité existe. John Lee Dumas s’entretient avec des entrepreneurs sept jours sur sept pour son podcast Entrepreneur on Fire et en tire aujourd’hui plus de 200 000 $ par mois . En fait, John publie tous ses revenus en ligne et montre qu’il a réalisé près de 13 millions de dollars depuis son lancement en 2012.

Le marché des podcasts est constamment à la recherche de nouveaux contenus de qualité. Et heureusement pour ceux qui essaient de démarrer, c’est maintenant plus facile que jamais.

Commencer un podcast, comme créer une chaîne ou un blog sur YouTube, revient à raconter des histoires intéressantes et à créer un public engagé. Je sonne probablement comme un disque cassé à ce jour, mais vous avez besoin d’un créneau qui vous intéresse et qui suscite déjà une demande. Dressez une liste de sujets que vous souhaitez aborder, puis effectuez une recherche dans les graphiques iTunes, Google Trends et d’autres sites de recherche sur les podcasts tels que cast.market pour découvrir les produits les plus populaires et les plus populaires.

Ensuite, vous aurez besoin des bons outils. Vous pouvez être aussi compliqué ou simple que vous le souhaitez en fonction de votre confort avec l’équipement audio, mais vous aurez au minimum besoin d’un microphone et d’un logiciel pour enregistrer votre voix. Des sociétés comme Behringer , Blue , Focusrite et d’autres proposent des configurations de podcast plug-and-play de qualité studio qui peuvent vous permettre d’enregistrer dès aujourd’hui.

Maintenant, il est temps de planifier votre spectacle. Si vous faites une émission de style interview, vous devez maintenant commencer à faire participer quelques invités. Vous pouvez utiliser votre réseau social existant pour contacter des personnes que vous connaissez déjà ou avec lesquelles vous êtes connecté sur Twitter ou Facebook. Vous pouvez également vous rendre sur Medium ou Amazon pour trouver des auteurs ou des experts sur des sujets spécifiques à votre niche.

Une fois que vous avez rassemblé une liste, créez un modèle de courrier électronique de sensibilisation (car vous le ferez encore et encore), bref et clair avec les attentes. Indiquez à votre interlocuteur potentiel qui vous êtes, en quoi consiste votre podcast et ce que vous lui demandez. Faites quelques entretiens de test avec vos amis et votre famille pour vous assurer que tout est enregistré avec la qualité souhaitée, puis réservez votre premier épisode.

Si vous aimez apprendre de nouveaux logiciels ou si vous avez de l’expérience en montage audio, vous pouvez organiser le spectacle vous-même. Sinon, il existe de nombreux services que vous pouvez trouver qui vous aideront à éditer et à construire votre émission sur des lieux tels que UpWork et Fiverr.

Félicitations! Vous avez maintenant un épisode de podcast prêt à être téléchargé sur iTunes, SoundCloud ou ailleurs et promu avec le reste de votre contenu!

La dernière étape consiste à décider de la manière dont vous allez commercialiser et monétiser votre podcast. Plus votre audience est large, plus vous avez de chances de la monétiser. Choisissez les meilleurs constructeurs de sites Web pour créer un site simple pour votre émission et commencez à partager des épisodes sur votre réseau. Lorsque vous êtes prêt à monétiser, vous avez le choix entre plusieurs options:

  • Publicité traditionnelle (sponsors)
  • Vendre vos propres produits
  • Dons et crowdfunding
  • Vente de contenu réservé aux abonnés
  • Mettre des spectacles

Comme le dit Aaron Mahnke, créateur du podcast Lore :

«Je dis toujours aux podcasteurs d’utiliser autant de flux que possible. Ne vous contentez pas de vendre des annonces sur votre émission. Ne vous contentez pas de vendre des t-shirts. Ne vous contentez pas du crowdfunding. Faites tout cela. Combinez-le et trouvez le bon mélange, et ensemble, vous obtenez quelque chose de plus fort et de plus fiable. ”

10. Rejoindre une entreprise distante à temps partiel (ou à temps plein)

Gagnez de l'argent en ligne Rejoignez une entreprise distante Freelance à temps partiel ou à temps plein

Même si la plupart des idées pour gagner de l’argent en ligne que nous avons abordées jusqu’à présent peuvent être envisagées de côté, si vous souhaitez changer complètement votre carrière et commencer à travailler en ligne, des milliers d’entreprises cherchent à embaucher qui tu es.

De plus en plus d’entreprises et de jeunes entreprises en particulier adoptent le travail à distance, où vous utilisez des outils de collaboration et de communication en ligne pour effectuer votre travail où vous le souhaitez. Et vous n’êtes pas obligé d’être un concepteur ou un codeur de talent, environ 20 ans, pour profiter des avantages du travail à distance. De nombreux postes à distance sont destinés à des postes de support client ou à d’autres postes en relation directe avec les clients qui n’exigent pas de compétences spécialisées.

Mieux encore, ils ne sont pas tous à plein temps non plus, ce qui signifie que vous pouvez trouver une entreprise éloignée et un emploi qui fonctionne comme un moyen de gagner de l’argent supplémentaire en ligne.

Si cela vous intéresse, voici une liste des meilleurs endroits pour trouver un emploi distant  aujourd’hui:

  • Flexjobs
  • SolidGigs
  • Nous travaillons à distance
  • Remote.co
  • Remotive
  • Passer le lecteur
  • Emplacements virtuels
  • OK à distance
  • Staff.com
  • Nomades de travail
  • Jobspresso
  • Europeremotely
  • Jobscribe
  • WFH.IO
  • Outsourcely
  • PowerToFly
  • Landing.Jobs
  • AngelList
  • Emplois authentiques
  • La muse
  • Idéaliste
  • En effet

Voici encore plus de mes choix pour les meilleurs sites Web d’emplois distants où vous pouvez trouver des concerts flexibles de haute qualité à temps plein.

Parlons maintenant du reste de mes choix pour trouver les meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne .

Si vous envisagez de créer une nouvelle carrière en ligne ou de vous lancer dans le lancement d’une petite entreprise , les dix premiers moyens que nous venons de décrire sont l’un des meilleurs jeux à long terme pour gagner de l’argent en ligne. Cependant, pour beaucoup de personnes (moi-même inclus), vous souhaitez probablement rechercher d’autres opportunités commerciales en ligne rapides pour commencer à générer un retour plus rapidement.

Ce qui est une bonne idée. Bien sûr, gagner de l’argent en ligne demande de la patience et des efforts. Mais il existe de nombreuses façons éprouvées de commencer à gagner de l’argent aujourd’hui sans le long délai nécessaire à la création d’une startup ou à la création de votre propre entreprise indépendante.

De plus, peu importe votre carrière, il est important de diversifier la source de vos revenus. Cela signifie disposer de plusieurs sources de revenus provenant de sources multiples, telles que la vente de vos services indépendants, vos revenus d’affiliation et de revenus passifs, ainsi que vos activités de coaching et autres petits travaux en ligne.

Cela va non seulement multiplier sérieusement l’argent que vous rapportez, mais également vous protéger contre tout changement soudain du marché ou de votre entreprise. Vous vous souvenez de ce vieux dicton qui dit de mettre tous vos œufs dans le même panier? Quelques heures par semaine consacrées à une ou deux des opportunités suivantes vous placera dans une position beaucoup plus solide pour assurer votre sécurité financière et votre indépendance.

Donc, peu importe votre spécialité ou votre créneau, il existe un moyen d’utiliser vos compétences pour gagner de l’argent supplémentaire en ligne pour vous ici:

Entreprendre dès maintenant

Le monde des affaires peut être compliqué, il n’est pas nécessaire de dire que la concurrence est féroce. Le succès n’est pas une chose facile à atteindre, il nécessite des efforts constants, un dévouement total, respecter la stratégie ou les stratégies en cours des objectifs établis et une volonté forte de faire face à tous les obstacles et de prendre des décisions risquées. Les «choix difficiles» sont les plus difficiles à faire, et il n’est pas étonnant que, dans le monde des affaires, un pas dans la mauvaise direction puisse avoir plusieurs conséquences, mais d’un autre côté, plus le risque est grand, plus la récompense peut être grande. être, la clé est de savoir quand prendre ces décisions.

Comment entreprendre pour réussir

Il ne faut pas tourner autour du pot, nous savons tous en quoi consiste le travail; les gens qui veulent s’engager le veulent pour avoir une source de revenus fructueuse. Et c’est un objectif très compréhensible, c’est en fait ce dont nous avons tous besoin, une source de revenu fiable, mais dans la plupart des cas, cette source ne viendra pas simplement frapper à notre porte, nous devrons aller la chercher.

Toute personne ayant une expérience du fonctionnement des entreprises modernes connaît l’importance d’avoir des objectifs établis, ainsi que des stratégies compétentes nous permettant de suivre le bon chemin et la capacité de prendre des décisions que personne ne voudrait, les meilleures décisions; mais comment peut-on savoir quel est le bon appel? Cela dépend des connaissances de la personne, des opportunités qui se présentent et de sa capacité à identifier les bonnes et à en tirer le meilleur parti.

Comment identifier les bonnes opportunités?

Les opportunités sont partout. Certains d’entre eux vous apporteront peut-être une belle récompense, alors que d’autres sont des pièges qui peuvent vous faire tomber dans un trou profond. Ce qui distingue un bon homme d’affaires d’un mauvais, c’est sa capacité à reconnaître les bons et à prendre les bonnes décisions pour son entreprise. Si vous pensez ne pas avoir suffisamment de connaissances pour identifier une excellente opportunité, vous pouvez suivre ce conseil:

Analyser le marché!

Ce conseil est en fait assez simple mais extrêmement important. L’une des premières choses à faire pour entrer dans ce monde est d’analyser le marché dans lequel vous pénétrez. Vous pouvez toujours apprendre de la concurrence: quelles opportunités les entreprises prospères ont-elles Pourquoi? Pourquoi cet autre projet a-t-il échoué après avoir été sur la bonne voie?

Connaître le fonctionnement du marché est une stratégie qui vous donnera non seulement une vue plus précise des opportunités réellement réalisables, mais pourra également vous fournir des idées sur la manière de gérer votre entreprise de la bonne façon, en évitant les erreurs que d’autres entreprises ont commises. De plus, vous pouvez toujours apprendre des étapes suivies par les entreprises performantes, en collectant des informations vitales à appliquer à vos stratégies, ce qui vous permet de prendre les bonnes décisions.

Le risque sera toujours là

Il est important d’en être conscient. Lorsque vous prenez une décision importante, vous devez être conscient du risque. Il n’y a pas de choses telles que les paris sans risque. Toute décision qui peut apporter de grands avantages peut également entraîner des pertes, mais ce n’est pas une chose à craindre; au lieu de cela, préparez-vous à être capable de prendre les meilleures décisions, de cette façon, vous serez capable de réussir. De plus, si vous pensez que les grandes entreprises n’ont jamais commis d’erreurs à cause d’une mauvaise décision, détrompez-vous. Vous pouvez trouver des exemples partout. Apple, Microsoft, Coca-Cola et beaucoup d’autres ont pris de très mauvaises décisions à un moment donné, l’essentiel est d’apprendre des erreurs et de continuer à s’améliorer.


La psychologie de gagner de l’argent. 

Peu importe que vous ayez besoin de gagner de l’argent rapidement ou que nous parlions simplement de gagner de l’argent de manière générale, il faut mentionner une psychologie importante avant de se lancer dans les stratégies. Si vous étudiez le modèle de l’esprit de Freud, vous découvrirez l’ appareil psychique . C’est la construction en trois parties dans votre esprit qui contrôle tout votre comportement.

Ces trois sont le  ça,  le  surmoi  et l’  ego. L’identifiant vit au plus profond de l’inconscient dès la naissance. C’est la source de nos pulsions les plus instinctives et soudaines. Lorsque vous vous trouvez en train de faire ce que vous savez que vous ne devriez pas, blâmez votre identité. 

Le surmoi se forme plus tard dans la vie pour équilibrer le ça. Il se forme et se détache de l’identité grâce à notre éducation, à nos conseils parentaux et à notre sens de la communauté et de nos croyances. Les personnes qui font attention à leur argent peuvent remercier leur super-ego.

L’ego est le conducteur qui prend les décisions. Il décide entre le diable (l’id) et l’ange (le surmoi) sur l’une ou l’autre épaule (oui, tous les dessins animés que vous avez vus sont en partie vrais). Nous avons des voix dans notre esprit, et il appartient à l’ego de décider laquelle remplir. Son objectif est de satisfaire l’identité d’une manière ou d’une autre tout en s’occupant du surmoi.

Les régimes

Les régimes pour devenir riche rapidement et les régimes à la mode pour perdre du poids sont naturellement populaires parce qu’ils satisfont l’identité tout en s’occupant du surmoi. Le travail de l’ego est terminé lorsqu’il voit quelque chose comme ça. L’attrait du « rapide » découle du désir inné de la gratification instantanée, alors méfiez-vous de ce qui semble trop beau pour être vrai (c’est souvent le cas) lorsque vous cherchez à gagner rapidement de l’argent. Soyez prudent. Écoutez la conversation au fond de vous. dans les limites de votre esprit et faites de votre mieux pour apprivoiser les bêtes proverbiales.

Quels sont les meilleurs moyens de gagner de l’argent tout de suite? Tandis qu’une recherche en ligne lorsque vous avez besoin de liquidités rapides produira des millions de résultats, tous ne seront pas légitimes. C’est à vous de filtrer à travers ce qu’on appelle le bruit. Ces 32 stratégies vous aideront à vous placer dans le noir, même si c’est très peu. Une fois que vous l’êtes, reprenez la planification et concentrez-vous sur une vue d’ensemble. 

Connexe:  Comment faire fortune avec 100 dollars

1. Stratégie de gagner de l’argent: Drive pour Uber ou Lyft

Des sociétés comme Uber et Lyft offrent une excellente occasion de gagner de l’argent rapidement. Vous aurez besoin d’un dossier de conduite vierge, d’une voiture relativement neuve et de l’autorisation de travailler où que vous soyez. Si vous avez toutes ces choses, vous pouvez travailler quand c’est faisable pour vous, que ce soit au milieu de la journée pendant les heures de pointe ou aux petites heures de la nuit le week-end. Le choix t’appartient.

2. Stratégie pour gagner de l’argent: devenez un participant à une étude de marché

Au collège, j’ai participé à de nombreuses études de marché. C’est de l’argent assez rapide pour peu de travail. Les entreprises à la recherche d’opinions des consommateurs sur une variété de produits et de services vous mettent dans une pièce pour recueillir votre opinion. C’est ça.

Cela implique souvent d’écrire ou d’exprimer votre opinion, de répondre à des sondages ou à des enquêtes ou de rompre avec un groupe de discussion. Les mécaniciens importent peu. Le fait est que vous pouvez y compter de temps en temps. Focusgroup.com  n’est qu’une entreprise à la recherche de participants.

3. Stratégie visant à gagner de l’argent: vendre des livres et des jeux anciens sur Amazon

Amazon facilite la liste et la  vente de livres, de jeux et d’appareils anciens  sur son marché. Vous pouvez faire plus que quelques dollars si vous avez des manuels coûteux de l’université. Assurez-vous que les livres sont en bon état. Vous obtiendrez des critiques négatives si vous essayez de vendre des livres en ruine ou des jeux éraflés. Rappelez-vous, soyez franc avec tous les défauts, aussi petits soient-ils et peu de gens pourraient-ils le remarquer. 

4. Stratégie visant à générer des revenus: vendre ou revendre des technologies utilisées sur Craigslist

Le marché de l’électronique usagée est vaste. Vous pouvez utiliser Craigslist pour vous séparer de votre ancien iPhone ou de votre MacBook. Vous pouvez obtenir une prime pour ces types d’électronique. Certaines personnes retournent même des objets en les achetant et en les revendant.

Vous pouvez également utiliser un site Web tel que Gazelle pour vendre vos téléphones usagés, quel que soit votre type. Des entreprises comme celle-ci ont créé un modèle commercial complet en achetant des téléphones usagés et en les remettant à neuf. Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous attendre à obtenir assez d’argent assez rapidement si vous avez ces objets à la maison.

5. Stratégie pour gagner de l’argent: effectuez des tâches avec TaskRabbit

TaskRabbit  vous permet d’accéder à un marché existant de personnes à la recherche d’aide locale pour les tâches ménagères. Les tâches ne sont pas toujours petites. Cette plate-forme (parmi d’autres) propose des tâches plus importantes, telles que la rénovation de maisons.

Amazon se lance dans le secteur des tâches avec  Amazon Home Services . Les services énumérés vont de très petites réparations à des tâches plus grandes et plus complexes qui nécessiteraient beaucoup plus d’efforts.

6. Stratégie pour gagner de l’argent: livrer pour les postiers

Lorsque vous êtes dans une situation difficile , vous pouvez gagner de l’argent en utilisant  PostMates . Vous n’avez même pas besoin d’une voiture, mais simplement d’un vélo pour les livraisons dans les villes et les centres-villes plus animés. Je l’ai souvent utilisé pour obtenir de la nourriture dans des endroits spécialisés qui ne se livrent pas, mais elle peut servir à beaucoup de choses. 

PostMates indique sur son site Web que vous pourriez gagner jusqu’à 25 $ / heure de livraisons. Vous pouvez également gagner des conseils en cours de route, ce qui en fait une excellente option pour les personnes qui souhaitent faire quelque chose pendant leur temps libre, comme les grandes applications de covoiturage qui encombrent les magasins d’applications.

Connexes:  5 façons de gagner suffisamment d’argent pour éventuellement quitter votre emploi

7. Stratégie pour gagner de l’argent: Flip contrats immobiliers

Si vous pensez que le coût est prohibitif, ce n’est pas le cas. Vous pouvez retourner des contrats immobiliers sans jamais prendre possession de la propriété. Il ne s’agit pas d’une tâche difficile, mais simplement d’un contrat et d’une vente à une partie intéressée. C’est ça.

Vous pouvez le faire avec seulement quelques centaines de dollars dans la plupart des cas pour ouvrir le tiers bloqué. Il existe des entreprises dédiées à l’enseignement de la procédure à suivre, comme REWW . C’est bon pour gagner un peu d’argent, mais c’est aussi potentiellement quelque chose de plus long terme. 

8. Stratégie pour gagner de l’argent: Vendre sur CafePress ou Etsy

Si vous pouvez concevoir des éléments numériques, vous pouvez les vendre pour une part des bénéfices sur un site comme CafePress . Vous pouvez le faire avec rien de plus qu’un logiciel de conception. Ils peuvent inclure des logos personnalisés, des dictons inspirants et d’autres conceptions thématiques ou tendance attirant les foules.

Vous pouvez faire appel à un designer pour vous aider, mais vous devez quand même proposer des idées. Cela fonctionne mieux si vous comprenez la conception vous-même mais ne nécessite pas de frais généraux. Les articles sont imprimés et livrés sur demande. Vous recevez simplement une part du produit. De même, vous pouvez également vendre des articles sur Etsy .

9. Stratégie pour gagner de l’argent: répondez aux questions sur JustAnswer

Les personnes recherchant une expertise en ligne. JustAnswer (et plusieurs sites similaires) permet aux médecins, avocats, ingénieurs et autres personnes ayant des connaissances avancées de gagner un petit revenu en répondant simplement aux questions de personnes qui, autrement, auraient à payer une grosse somme pour ces réponses.

Cette plateforme est une excellente ressource pour les gens. C’est également lucratif (pour le temps passé) si vous cherchez à gagner un peu d’argent rapidement. Ne vous attendez pas à être riche en réponses aux questions, mais vous pouvez générer quelques dollars ici ou là si vous êtes dans une impasse

10. Stratégie pour gagner de l’argent: donnez des concerts sur Fivver

Peu importe le type de service que vous offrez, vous pouvez probablement l’offrir  Fivver . C’est formidable pour les services numériques tels que la conception graphique, la conception Web, la création de clips audio ou vidéo courts, les services de montage, la rédaction, etc.

Fivver a dépassé le modèle des 5 dollars par concert. Fiverr Pro regroupe les meilleurs talents sur sa plateforme. En fonction de vos compétences, vous pourriez faire beaucoup de bien ici.

Réussite et auto entrepreunariat

Pourquoi certaines personnes ont-elles plus de succès que d’autres? Ils ne sont pas seulement chanceux – ils font les bonnes choses. Raison suffisante pour essayer leurs recettes simples pour réussir.

L’année est presque finie – as-tu fait tout ce que tu avais prévu pour 2018? Sinon, voulez-vous augmenter vos chances d’atteindre vos objectifs l’année prochaine? En cours de route, ces habitudes pourraient aider les entrepreneurs vraiment performants.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

1. Vous ne dormez pas trop longtemps.

Chaque jour n’a que 24 heures. Par conséquent: profitez-en au maximum, accueillez la journée le plus tôt possible et mettez-vous au travail! Parmi les lève-tôt confiants, le PDG d’Apple, Tim Cook (selon « Time » à 15h45), le PDG de Twitter, Jack Dorsey (selon « New York Magazine » à 17h30) et le milliardaire et homme d’affaires à succès Richard Branson (selon « Business « Initié » à 5h45. Si vous voulez vous réveiller de bonne humeur et détendu dans la journée, voici des conseils pour une routine matinale parfaite 

2. Vous quittez votre zone de confort.

Si vous vous déplacez constamment dans votre propre zone de confort, vous vous sentirez généralement mieux. À long terme, cependant, cela empêche un véritable développement. Il est extrêmement important de faire des choses qui nous effraient ou qui vous rendent nerveux pour renforcer votre caractère, acquérir de l’expérience et développer une expertise dans de nouveaux sujets. Par conséquent: sortez de la zone de confort! L’entrepreneur Sven Franzen décrit ici comment cela peut réussir .

3. Vous apprenez constamment.

Constamment à la recherche de moyens d’amélioration. Et n’oubliez pas que des leçons peuvent être apprises non seulement des erreurs , mais aussi des choses qui se sont bien passées.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

4. Ils ne se plaignent pas.

Même si, parfois, vous ne savez pas comment faire votre travail, se plaindre est toujours épuisant et vous empêche de vous attaquer à vos tâches. Et pire encore, votre mauvaise humeur peut se propager à vos employés et les affecter négativement. Dans ce cas, non seulement vous vous bloquez, mais vous gâtez également les caprices de vos employés et réduisez leur productivité.

Par conséquent: concentrez votre attention sur les aspects positifs, concentrez-vous sur les sous-tâches et éliminez-les morceau par morceau. Et même si vous n’y croyiez pas au début, vous verrez à la fin: cela a fonctionné – et vous pouvez être fier de vous! Et: vous n’êtes pas obligé de faire le travail de montagne seul: déléguez!

5. Ils mettent les choses en action.

Pour certaines idées, il semble presque impossible de les mettre en pratique au début. Des gens qui ont vraiment du succès et qui sont fermement convaincus d’une idée, mais ne sont pas dissuadés par celle-ci, mais cherchent des moyens d’éliminer les obstacles. Et faites tout pour atteindre l’objectif à la fin.

Meilleur exemple: le pionnier de la voiture électrique, Elon Musk . Malgré des problèmes de production et des objectifs de vente manqués dans le modèle X, il s’en tient à sa vision et lance en 2017 le troisième modèle (modèle 3). Il y a eu plusieurs centaines de milliers de commandes préalables pour la voiture électrique – même si aucun acheteur n’avait jamais vu le modèle ou effectué de test.

6. Vous ne vous enlisez pas.

De nombreux entrepreneurs bourdonnent constamment de nouvelles idées qu’ils pourraient mettre en pratique dans l’entreprise. Quiconque poursuit toutes ces idées court le risque de négliger les éléments vraiment importants qui font progresser la société à long terme.

Par conséquent, établissez des priorités et concentrez-vous sur les tâches les plus importantes, même si elles ne sont peut-être pas si faciles au début et qu’il est plus difficile de les mettre en œuvre. Mais à la fin, ça va payer!

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

7. Ils restent dans la balance.

Ceux qui ne font pas attention à eux-mêmes s’épuisent. Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée est donc l’une des conditions préalables les plus importantes pour une réussite à long terme. Il n’existe pas de recette de patience: écoutez-vous et trouvez le bon chemin pour vous-même. Peut-être que ces astuces vous aideront à éteindre  ?

Que vous soyez aspirant entrepreneur, salarié, étudiant, retraité, ou sans-emploi, vous pouvez à tout moment tomber sur une idée de projet ou de produit prometteuse. Le désir d’entreprendre et de tester la viabilité de votre idée d’entreprise vous conduira normalement à faire un premier point d’arrêt sur le régime d’auto-entrepreneur ou de micro-entrepreneur, qui semble idéal pour lancer une nouvelle activité.

Pourquoi certaines personnes ont-elles plus de succès que d’autres? Ils ne sont pas seulement chanceux – ils font les bonnes choses. Raison suffisante pour essayer leurs recettes simples pour réussir.

L’année est presque finie – as-tu fait tout ce que tu avais prévu pour 2018? Sinon, voulez-vous augmenter vos chances d’atteindre vos objectifs l’année prochaine? En cours de route, ces habitudes pourraient aider les entrepreneurs vraiment performants.

Ceux qui ne font pas attention à eux-mêmes s’épuisent. Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée est donc l’une des conditions préalables les plus importantes pour une réussite à long terme. Il n’existe pas de recette de patience: écoutez-vous et trouvez le bon chemin pour vous-même. Peut-être que ces astuces vous aideront à éteindre  ?

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

Le régime d’auto-entrepreneur ou de micro-entrepreneur peut non seulement convenir au lancement d’un projet « classique », mais également à la création d’un site e-commerce et à la vente en ligne. Il s’agit d’une tendance émergente dans l’espace de l’auto-entrepreneuriat qui est représentée par la micro-entreprise e-commerce.

La montée en force de l’auto-entrepreneuriat e-commerce s’attribue notamment à la démocratisation des solutions e-commerce tout-en-un comme Shopify, qui permettent de créer sans connaissances techniques et en un temps record une boutique en ligne fonctionnelle avec passerelle de paiement et panier d’achat intégrés. De plus en plus d’entrepreneurs en herbe de tout âge cherchent aujourd’hui à s’appuyer sur la portée du e-commerce pour tester leurs idées de business sans prendre de risques.

Dans cette optique, en tant que futur auto-entrepreneur éventuel, plusieurs questions se bousculent dans votre esprit si vous envisagez de lancer une activité dans le monde réel ou une activité de vente en ligne avec ce statut.

Certaines de ces questions seront probablement d’ordre général, liées aux formalités de création d’une auto-entreprise et au fonctionnement du statut d’auto-entrepreneur.

Mais vous vous poserez également d’autres questions plus spécialisées, liées probablement à l’adéquation du régime auto-entrepreneur ou micro-entrepreneur à l’e-commerce :

Le statut auto-entrepreneur permet-il de créer une boutique en ligne ?
L’auto-entrepreneur peut-il lancer un site e-commerce de dropshipping ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du statut d’auto-entrepreneur pour l’e-commerce ?
Et ainsi de suite.
Dans ce guide, nous répondons à toutes les questions pour vous permettre de mieux cerner le statut d’auto-entrepreneur, et de comprendre dans quelles circonstances ce régime peut être adapté à une activité de vente en ligne ou à la création d’un site e-commerce.

Partie 1 : Informations clés sur le statut auto-entrepreneur et les formalités de création d’une micro-entreprise
Comment devenir auto-entrepreneur
Qu’est-ce que le statut auto-entrepreneur (aujourd’hui remplacé par le régime micro-entrepreneur) ?
Le régime auto-entrepreneur, souvent appelé « statut auto-entrepreneur », a aujourd’hui été remplacé par le régime micro-entrepreneur. L’auto-entrepreneur et le micro-entrepreneur sont ainsi des termes synonymes pour la plupart des gens. En France, la micro-entreprise, ou l’auto-entreprise, fait référence à un régime simplifié d’entreprise individuelle, dans le cadre duquel les démarches sont simplifiées et les obligations allégées — on parle notamment de régimes microfiscal et microsocial.

Comment devenir auto-entrepreneur ou micro-entrepreneur en France — quelles sont les formalités ?
Les démarches peuvent être réalisées en ligne sur le site officiel www.guichet-entreprises.fr pour toutes les activités éligibles d’auto-entrepreneur, ainsi que sur d’autres sites officiels qui sont recensés sur le site de la Chambre de Commerce et d’Industrie : CCI.fr et le site « Portail-AutoEntrepreneur.fr ». L’immatriculation peut également se faire sur papier. Si vous optez pour l’immatriculation en ligne, vous allez devoir remplir un formulaire et joindre avec votre télédéclaration une pièce d’identité scannée. Si vous optez pour l’immatriculation sur papier, vous devrez envoyer au Centre de Formalités des Entreprises (CFE) dont vous dépendez une photocopie de votre pièce d’identité ainsi que le formulaire imprimé rempli et signé en version originale. Il existe deux types de formulaires en fonction du type d’activité : le « formulaire P0 CMB Micro entrepreneur » doit être rempli pour les activités commerciales et artisanales, et le « formulaire P0 PL Micro-entrepreneur » qui est destiné aux professions libérales.

Remarques : certaines activités et professions ne sont pas éligibles et ne peuvent pas être exercées sous le statut d’auto-entrepreneur. Tandis que d’autres présentent des conditions particulières : possession d’un diplôme, souscription à une assurance, etc. Vous devez par ailleurs prêter attention aux choix que vous allez renseigner sur le formulaire d’inscription, puisqu’il ne s’agit pas d’un formulaire qui se remplit à l’improviste en quelques minutes.

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook. Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

Entreprendre et commencer mon jardin idéal

Bonjour et bienvenue à vous cher lecteur. Et si on parlait un peu jardinage et de mon jardin idéal ?

Avant de vous demander :  » Où est l’intérêt d’avoir un jardin ?  »

Raison idéal pour avoir un jardin

La pollution, la mal nutrition, et même la pauvreté, ne sont que le fruit d’une industrialisation trop poussée. On a mal employé nos connaissances idéal et notre technologie. Il vous faut vous réconcilier avec la nature. Quoi de mieux qu’un petit jardin pour commencer

Du petit coin idéal de verdure, en passant par le jardin mural, un potager, voire même un mini écosystème chez vous, pour votre bien être.

La nature et le jardinage est avant tout une passion familiale. Une passion que nous nous transmettons de père en fils et de mère en fille. Nous avons pour but de rendre le monde plus vivable et plus en harmonie avec l’environnement.

Je m’appelle Fabrice Hochui, et aujourd’hui je vais vous apprendre comment vivre mieux, et comment vivre avec la nature avec votre nature, pour avoir une MEILLEURE qualité de vie.

1- Mettez-vous à la permaculture, idéal !

La permaculture, c’est quoi ? Vous en avez déjà parlé ?

La permaculture consiste à cultiver, bien sûr, mais cultiver en respectant la nature.

Cela vous permettra de ne pas perdre trop de temps dans l’entretien de votre jardin. Car vous créez et vous adaptez un écosystème qui sera AUTONOME.

A- Les bases de la permaculture

Elle se base avant tout sur l’étude de la qualité du sol. Puis bien sûr de l’environnement dans lequel vous vous trouvez (Température, région, etc.)

B- Dans quel but idéal?

Le but est que vous puissiez développer votre petit jardin sans trop vous en soucier.

Mais nécessitera quand même un petit travail de prospection.

II- Un jardin idéal sans prise de tête

Quoi ? Vous voulez encore plus simple ? N’exagérons pas

Eh bien si, EXAGERONS. Croyez-le, il y a plus simple et idéal.

Voyez-vous, j’ai depuis quelques mois expérimenté la culture de bambous.

Dans quel intérêt ? Parce que j’aime la nature, et la nature me le rend bien.

Comment ? J’ai oublié de le préciser, je suis chef cuisinier, et je cuisine depuis mon plus jeune Age, et mes parents me laissaient utiliser les légumes du potager. Et entre nous, il n’y a pas mieux qu’un produit bien frais et bio.

Donc le bambou, que vous le mettiez dans un pot, au sol ; qu’il soit nain ou géant, et peu importe ça variété. Le bambou poussera toujours. A une exception, il a besoin de beaucoup d’eau, entre 15 à 20 litres toutes les 2 semaines.

MAIS, quand il sera mature, il pourra supporter des mois sans eaux.

Et le rendu visuel est tout simplement magnifique. Vous verrez à quel point la nature peut vous procurer du bienêtre, au corps et à l’esprit.

A- Quand taillez votre bambou pour l’idéal ?

Le taillage d’un bambou s’effectue en hiver, avant la reprise de la végétation, février mars

Et avant l’été, juin juillet.

B- Fertiliser son bambou

Le bambou comme je vous l’ai dit, nécessite très peu d’entretien.

Malgré tout pour les bambous cultivés en pot et pour les bambous géants, fertiliser est indispensable. Le sol doit rester riche pour que le bambou puisse se développer normalement.

Un simple compost fera l’affaire début printemps.

Par contre ceux pantes dans des pots auront besoin d’un fertilisant spécial pour bambous.

C- Le point négatif de la permaculture: non idéal ?

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas perdu votre temps.

Je voudrais juste que vous n’oubliez pas le fait que la permaculture prend du temps, de l’analyse.

Apprentis jardiniers, vous serez effrayés et vous vous heurtez. MAIS ! Ce ne seront pas des conséquences avec un impact fort, et ça prendra très peu de temps pour remettre le toit fans le bon ordre.

3-BIO !

On en parle beaucoup depuis quelques années, et c’est normal. On a passé trop de temps à manger, boire et même respirer de la saleté. Le temps est venu de vivre sainement.

A- Mon potager Bio idéal

Frais, naturel, le meilleur produit pour un chef cuisinier.

Je vais vous apprendre comment arranger votre petit potager.

« Arranger », car certains légumes se protègent s’ils poussent les uns à côtés des autres. Et sachez aussi qu’il y a des associations de légumes à ne pas faire dans votre potager.

Les données qui vont suivre m’ont été transmises par mes parents et par mes grands-parents avant eux

Je vais donc vous les montrer, et c’est GRATUIT, donc idéal parce que j’aime partager.

a- L’ail

Associez-le avec la betterave, le fraisier, la laitue, la carotte, la tomate et la pomme de terre.

Evitez de le mettre à côté d’une fève, du haricot, du pois ou du chou.

b- L’asperge

Il se sentira mieux avec ses amis cocombre, persil, poireau, pois et tomate.

Evitez de le mettre avec l’oignon, l’ail et la betterave

c- L’aubergine

Son meilleur c’est l’haricot. Et il s’enetend mal avec la pomme de terre

d- La betterave

Elle aime bien s’entourer de ses amis céleri, chou, laitue oignon et radis. C’est un légume qui aime tout le monde, il n’y a pas vraiment de légumes avec qui elle n’aime pas être associée.

e- La carotte

Comme la betterave, celle-ci n’a pas d’ennemis et aime trainer avec tout le monde, mais elle aime bien passer du temps avec la ciboulette, l’oignon, le radis, la tomate, la laitue, le poireau, le haricot et le pois.

f- Le céleri

Le céleri comme je l’ai dit s’entend bien avec la betterave, mais aussi avec le haricot, le radis e le pois. Il a par contre du mal avec le maïs, le persil et a laitue.

g- Le radis

C’est le copain des haricots, du pois et de la betterave.

Il n’apprécie pas la compagnie du chou et de la pomme de terre.

h- L’échalotte

Laitue, betterave, tomate, voilà son équipe solide. A écarter du haricot, du poids et de la fève avec qui il ne s’entend pas.

i- Le poireau

Mettez-le à proximité de la tomate, de la carotte, du chou, du céleri, de la laitue, de la betterave et de l’oignon.

Evite par contre de la plantée aux alentours d’une plant de chou, de pois et d’haricots.

j- Le cocombre

Le cocombre aime bien être entouré de laitue, maïs, haricot, pois, asperge et céleri.

Être en compagnie de pomme de terre, de tomate et de radis ne lui plaît pas.

k- La tomate

Planter votre tomate à proximité de vos plants de carottes, de radis, d’oignons, d’asperges, de céleris, de maïs et d’asperge.

A surtout éloigner de pois, de pomme de terre, d’haricot et de betterave.

l- L’oignon

Il aime s’entourer du fenouil, de la carotte, de la tomate, du poireau, et de la laitue.

Veillez à l’écarter de la pomme de terre, du chou et du haricot.

m- La courgette

Maïs, pomme de terre, laitue, voilà les meilleurs amis de la courgette.

Veillez à ce qu’elle garde ses distances avec le radis. Ces deux s’entendent comme chien et chat.

n- Le pois

Le pois est très sociable comme légume. Radis, carotte, céleri, chou, concombre, laitue, maïs, navet et pomme de terre est l’entourage qu’il lui faut pour s’épanouir.

Ail, poireau, oignon échalotte ne font pas partie de son cercle d’amis par contre.

o- La laitue

Pois, radis, betterave, carotte, chou, chou-fleur, concombre, oignon, poireau. Voilà ce qu’il faut aux alentours de votre plant pour avoir une belle laitue.

Ne plantez pas de persil, d’épinard, de tournesol et de maïs à proximité d’elle.

p- La pomme de terre

Associez-la avec du chou, du haricot, du céleri.

Ne mettez ni aubergine ni cocombre ni oignon ni tomate ni tournesol à proximité. Et éviter aussi de la plantez aux alentours d’un pommier.

q- Le chou

Si vous voulez faire plaisir à votre chou, mettez pois, betterave, haricot céleri, laitue et pomme de terre dans ses environs.

Et ne le laissez pas en compagnie de poireau, de radis, d’ail, de tomate et d’oignon.

r- L’haricot

Il apprécie être entouré de carottes, de céleris, de choux, de d’épinards, de cocombre, de maïs et de pomme de terre.

Evitez l’ail, le fenouille, l’échalote et la betterave par contre, il n’apprécie pas trop.

Vous savez maintenant comment monter votre potager bio selon vos goûts et vos besoins.

s- Panais et salsifis


La combinaison de ces deux légumes va améliorer votre sol lors de leur croissance. Très peu cultivés, sachez qu’elles ont de saveurs à en faire tomber plus d’un.

Vous pourrez les semer entre fin hiver et fin printemps, soit tout le printemps.

Plantez-les de sorte qu’ils aient beaucoup de soleil sur un sol bien meuble. Et arrosez régulièrement en été.

B- Ma déco BIO

Vous vous rappelez du bambou ? Nous l’avons en fait expérimenté pour faire un enclos zen en bambous pour le potager.

Il y a tellement de possibilité pour vivre dans un environnement zen et nature.

. Ne vous inquiétez pas, on ne parle pas que de bambou.

Mais, je veux que les choses soient simples pour vous, simples et efficaces. Alors parlons un peu bambous.

a- Une haie

Une haie de bambous est en général idéale si vous souhaitez avoir un brise vent.

Tailler une haie de bambous se fait en deux temps.

D’abord au printemps pour tailler les vieux rameaux.

Puis en été pour couper les pouces et arrêter la croissance du bambou.

Pour tailler votre haie de bambous, vous pouvez utiliser soit une cisaille, soit un taille-haie.

b- Une haie basse

Si vous souhaitez délimiter une bordure, les bambous nains son idéals.

Celles-ci ont un feuillage très dense. N’oubliez donc pas de les tailler au moins une fois par an.

La taille des bambous nains se fait entre le mois de mai et juin. Couper et égaliser leur hauteur à la hauteur que vous souhaitez.

Vous pouvez utiliser une débroussailleuse munie d’un disque pour la taille de votre bambou nain.

c- Ornement

Le bambou géant serait parfait en ornement. Notamment grâce à sa grande taille qui eut atteindre les 20 m, et un chaume de 8 à 10 cm de diamètre.

Que vous le plantiez en isolé ou en groupe, le rendu saura vous séduire.

Vous devrez d’abord commencer par enlever les chaumes fanés ou cassés, tordus ou cassés, à l’aide d’une scie en fin d’hiver. Puis en fin de printemps début d’été, faites une taille éclaircissement.

d- Plantes suspendues

Comme promis, passons à autre chose. Le bambou c’est bien comme vous l’aurez constaté, mais il y a encore mieux.

Pour vos plantes suspendues, essayez d’utiliser des plantes grasses.

Celles-ci n’ont besoin que de peu d’entretien. Son exotisme saura vous séduire. Un petit jardin dans la maison qui vous apportera fraicheur, zen, et bien être.

e- Des plantes aromatiques dans la cuisine

Une jolie déco pour ma cuisine, et pourquoi pas la vôtre. Un pot par ci et par là, Et surtout le point le plus IMPORTANT dans mon bureau (ma cuisine) : quelques pots d’herbes aromatiques.

Ce serait un crime si un amoureux de la nature et une passionnée de la cuisine n’a pas ses petits plants d’herbes aromatiques.

Et le petit plus, vous aurez un accès direct avec vos condiments pour préparer de bons plats 3 étoiles. Le délicat parfum de ces plants sauront éveiller vos sens pour bien vous sentir vivant.

Ce ne sont que quelques possibilités en fait. Le choix, les combinaisons sont quasi infinies. Votre imagination est votre limite. De la décoration murale, passant une séparation boisée au tronc d’arbre porte manteau.

Pour votre déco bio, je vous invite à cliquer ici pour en savoir plus.

4- Des légumes, des fruits et des fleurs

Il existe des associations entre légumes idéales à l’épanouissement de ces derniers.

Oui on en a déjà parlé, mais le tournesol mis à part, nous n’avons pas parlé des associations fleurs-légumes ou fleurs-fruits ou fruits-fleurs, enfin bref, vous avez compris.

Car oui en effet, certains légumes, associés à certaines fleurs donnent des résultats très satisfaisants. Vos fleurs et vos légumes seront contents, et le visuel est 1000 fois mieux.

A- Bourrache et fraise

Mettez-les sur un sol riche et bien profond.

La bourrache a cette tendance d’attirer les insectes qui vont aller polliniser les fraisiers. Il est aussi un condiment idéal pour votre fraisier.

Ces deux amis vont s’entretenir que votre intervention sera à peine utile.

B- Œillet d’Inde et tomate cerise

L’œillet d’inde est en quelque sorte un ange gardien pour la tomate. Il a pour particularité de chaque les parasites et les pucerons.

Ces deux-là les mêmes conditions pour s’épanouir. Et lorsque l’œillet sèche, ses graines peuvent être recyclées pour les semer l’année suivante.

Le sol doit être riche pour leur plantation, n’hésitez donc pas d’utiliser du compost avant leur plantation.

C- Courgette et dahlia

Le dahlia, cette magnifique fleur aime vivre aux côtés de plantes basses, la courgette entre autres.

Ces deux amis maintiendront votre sol frais et empêchera les mauvaises herbes de pousser.

Il y a plusieurs variétés de dahlia, choisissez celles qui ont un grand développement pour que la courgette ne finisse pas par les étouffées.

Le sol doit être bien enrichi et ne doit pas être trop humide pour les planter.

D- Artichaut et asperge

Le petit rouge des fruits de l’asperge en fin de saison se marie bien avec le feuillage gris-bleu et le violet du feuillage de l’artichaut.

Une combinaison qui est une valeur ajoutée pour l’esthétique de votre petit jardin. Vous verrez, les oiseaux viendront dans votre jardin pour déguster les graines de vos artichauts, un vrai régal pour les yeux.

Lors de la plantation, veillez à garnir votre sol de matières organiques. Plantez au soleil, l’artichaut derrière l’asperge. Et gardez un écart de 80 cm entre les deux.

E- Ail et pêcher

Aïe, péché ? Non, aille pêcher.

Un champignon qui pousse au printemps, lorsque le soleil n’est pas très présent du nom de cloque du pêcher est un fléau pour votre pêcher.

Les fruits de l’arbre ne pourront pas murir correctement à cause de ce champignon.

Heureusement que son copain l’ail est la solution du problème. Quelques bulbes d’ail plantés au pied du pêcher suffisent à empêcher la pousse de la cloque du pêcher.

Ne plantez pas vos bulbes d’ail dans un sol trempé, et laissez au moins 30 cm entre ces bulbes d’ail.

F- Fenouil et navet

Le fenouil a cette mauvaise habitude de faire de l’ombre à ses amies au potager. Mais son délicat parfum est très efficace pour éloigner la mouche du navet.

Donc comme, t la planter, puisque celui-ci réclame beaucoup d’espace pour pousser correctement. Eh bien très cher ami, déjà en premier lieu, éloigner le haut max des choux. Plantez-les en bordure de votre potager.

Un écran naturel se formera, plantez vos navets tout le long de ce mur. Garde quand même de l’espace entre les deux. Comme je l’ai dit, le fenouil a besoin d’espace.

Effectuer un pailla du sol en été pour que tout reste frais.

G- Geranium et poivre

Les pucerons sont un vrai fléau pour le poivron. Pulvériser de l’eau permet parfois de repousser les parasites.

Donc si votre but dans la vie c’est pulvérateur de parasites et acariens, ça va, vous pouvez reste là à surveiller vos poivrons.

Pas de panique, le parfum naturel du géranium suffit à repousser ces parasites.

D’autre part, ces deux plantes offrent un spectacle magnifique à maturité. Ils ont un gros potentiel décoratif.

Evitez d’arroser les feuilles de ces plantes.

FELICITATIONS

Vous voilà prêt, vous savez maintenant comment arrangez votre jardin bio, votre potager et votre déco. Être en harmonie avec la nature.

Qu’attendez-vous ? allez prendre vos outils et acheté vos graines et plants et autres, jardine. Il est temps de réparer cette notre belle planète et de se réconcilier avec la nature.

Le marketing viral

Chaque jour, nous entendons parler de marketing viral . Des vidéos virales sur Internet et de contenus qui se propagent à la vitesse de la lumière. Mais qu’est ce que c’est exactement?. Un produit viral ou de la publicité virale. Des campagnes virales ou tout simplement de la chance, qui fait quelque chose d’aussi aléatoire…

Le contenu viral a généralement une stratégie virale bien conçue , c’est en partie dû à la chance. Mais la créativité et la préparation sont également extrêmement importantes…Pour cette raison, pour mieux connaître ce monde, j’aimerais pour vous dire aujourd’hui quelle est la définition de ce concept. Comment fonctionne une campagne virale, quels en sont les avantages ou le marketing viral et vous montrer nos exemples préférés.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

Le marketing viral: qu’est-ce que c’est? 

Le marketing viral est ce qui est capable de générer de l’intérêt et la vente potentielle d’une marque ou d’un produit par le biais de messages qui se propagent comme un virus , c’est-à-dire rapidement, et de personne à personne. L’idée est que ce soient les utilisateurs eux-mêmes qui choisissent de partager le contenu.

Pourquoi

En raison de leur rapidité et de leur facilité de partage, les réseaux sociaux constituent l’habitat naturel de ce type de marketing. L’exemple le plus répandu ces derniers temps est la création de vidéos. Celles-ci peuvent être émouvantes, surprenantes ou spectaculaires sur YouTube. Celles- ci sont ensuite partagées sur Facebook, Twitter et d’autres chaînes.

La raison pour faire usage ou viralité, la facilité de propagation et de partage, est cependant une épée à double tranchant. Nous ne pouvons pas oublier que dans ce type de campagne, une grande partie du contrôle tombe entre les mains des utilisateurs. nous risquons que le message soit mal interprété ou parodié. D’autre part, une campagne virale réussie peut faire des miracles pour les résultats de votre marque.

Comment fonctionne une campagne virale

Une campagne de marketing viral est très simple à réaliser : créer une vidéo ou un autre type de contenu attractif pour la cible, la mettre sur Internet et planifier les premières actions à entreprendre pour la faire bouger. Pour ce faire, attendez que le fusible s’allume et que les utilisateurs commencent à partager comme un fou.

Dans certains cas, la viralité se produit par accident, à partir d’une vidéo téléchargée par un utilisateur privé qui soudainement devient populaire et commence à circuler tout autour d’Internet.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

Stratégie

En ce qui concerne la stratégie de dispersion des vidéos créées par les marques, nous avons deux points de focalisation: le montré ou le caché . Dans le premier cas, l’utilisateur est conscient dès le premier instant qu’il regarde un contenu publicitaire, tandis que dans le second cas, la participation de la marque est masquée et n’est révélée que plus tard.

Si vous appliquez des techniques de marketing dissimulées, il est important de faire très attention à ce que l’utilisateur ne se sente pas trompé, trompé ou trompé, car la campagne virale pourrait alors se retourner contre vous.

Quelle que soit la stratégie choisie, nous ne devrions jamais devenir des spammeurs , ni aller trop loin en partageant le contenu. Au lieu de répéter le message encore et encore, la meilleure stratégie consiste à trouver le lieu et l’heure parfaits et à laisser le «fusible viral» s’allumer.

Avantages du marketing viral

  • À bas prix. Ce qui caractérise les campagnes virales, c’est que les utilisateurs effectuent une partie importante du travail pour nous, ce qui réduit considérablement les coûts de dispersion: il devient inutile d’acheter de la publicité ou de l’espace sur le média. 
  • Potentiel de grande portée. Une vidéo virale sur Internet peut atteindre un vaste public international sans que nous ayons à investir de l’argent ou à faire un effort supplémentaire. De ce fait, une petite entreprise ou même un particulier peut aller très loin.
  • Ce n’est pas envahissant. Dans le marketing viral, la décision de participer et de partager revient toujours à l’utilisateur, elle n’est donc jamais invasive. Ainsi, la perception de la marque et l’interaction sont nettement meilleures par rapport aux formes de publicité plus classiques. 
  • Cela aide à développer votre marque. Si nous sommes vraiment fous sur le plan de la créativité, nous créons un contenu tellement incroyable que les utilisateurs eux-mêmes décident de le partager et de créer ainsi un lien personnel avec votre marque. Il s’agit sans aucun doute d’un outil extrêmement puissant pour la stratégie de marque et la notoriété.

Exemples de marketing viral

Pour finir, voici quelques-uns de nos exemples préférés de marketing viral inspirant, ici chez Cyberclick. Nous espérons que vous les apprécierez également!

Viral avec iPhone X

Apple maintient son attrait viral avec l’iPhone X grâce au lancement de la campagne « Selfies sur iPhone X ». Le secret de cet exemple de marketing viral (qui a recueilli des millions de vues en ligne et hors ligne) est très simple: un produit tellement génial qu’il transforme tout le monde en un fan de la marque. Les gens s’aiment. S’ils ont la possibilité de diffuser cet amour numériquement à travers des selfies, c’est presque une victoire garantie. La caractéristique brillante selfie iPhone X propage de façon virale par diverses formes de médias avant qu’Apple réaffecté le contenu viral dans un chef – d’œuvre, l’iPhone X selfies le film. Comme le dit l’un des commentaires de YouTube: «C’est la plus belle chose que j’ai jamais vue»… Ce marketing viral par vidéo a permis à Apple de diffuser des fonctionnalités clés telles que leurs effets d’éclairage de portrait et leur caméra TrueDepth.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

Statut viral: Fidget Spinner

Un produit véritablement viral est né d’un problème véritablement viral à l’ère numérique, le trouble déficitaire de l’attention. Permettre aux gens du monde entier de canaliser leur nervosité dans un appareil de poche divertissant a permis la propagation virale de Fidget Spinners. Les débuts modestes de ces produits se propagent de manière virale chez les écoliers et plus tard chez les adultes. Nous avons commencé à voir des filatures dans les médias sociaux, des mèmes avec des filants à la foudre, des fers à la filière pour distraire les gens tout en traversant la rue et, bien sûr, des filatures dans la section des achats impulsifs de votre supermarché local. Ce petit produit a atteint le statut de marketing viral en apportant une «solution» à un problème viral et en créant un monde rempli de tentations encore plus délirantes.

13 raisons pour lesquelles il est devenu viral

1. Qui ne peut pas se sentir se sentir isolé parfois? 
2. Les utilisateurs rejoignent Hannah en raison de ses tensions sociales. 
3. Les utilisateurs découvrent l’histoire tragique de Hannah grâce à son expérience Web. 
4.  13reasons.fr est constamment mis à jour avec ses messages et ses contacts 
. 5. Une expérience intégrée et une facilité de partage 
. 6. Une boucle virale créée entre la télévision. show et médias sociaux 
7. Le drame émotionnel suscite une réaction émotionnelle chez les utilisateurs 
. Les utilisateurs reçoivent un contenu infini de contenu partageable et potentiellement viral 
. 9. Compte Instagram, Hannah Bakers, son historique de navigateur, et plus encore 
. audience grandit, réactions des utilisateurs sur les réseaux sociaux
11. Les boucles de contenu viral deviennent de plus en plus virales 
12. Les utilisateurs sont de plus en plus immergés dans l’environnement social de Hannah 
13.  Un contenu de qualité + une capacité de partage = recette du marketing viral

Entreprendre dans le E-Commerce

J’ai toujours aimé aider les autres à démarrer une entreprise de commerce électronique ou comme on a l’habitude de le dire, le e-commerce.

Fatigué de regarder les propriétaires de petites entreprises se démener pour commencer, j’ai rédigé ce guide pour vous assurer une conduite sans heurt pour votre e-commerce. Il m’a fallu des années pour tout apprendre sur cette page. Utilisez les informations ici pour configurer votre boutique en ligne, vous protéger juridiquement, sécuriser vos finances, commercialiser et vendre votre produit et commencer à construire votre boutique.

Instructeur 

Rejoignez Ecommerce CEO Business School

Obtenez une compréhension claire des modèles commerciaux de commerce électronique, un ebook contenant plus de 400 idées de niche de commerce électronique et une  liste de contrôle de démarrage de plan d’entreprise. Darren possède un MBA en marketing Internet et plus de 10 ans en marketing de marques à 7 chiffres en ligne.Inscription gratuite

Rien de plus gratifiant de démarrer une entreprise à partir de rien et de la voir grandir. Vous le construisez et personne ne peut vous le prendre.

L’abordage du e-commerce

Le commerce en ligne est une activité en plein essor. Mais j’ai vu trop d’entreprises de commerce électronique avoir du mal à se faire connaître. L’exécution d’un magasin en ligne peut devenir compliquée rapidement, c’est pourquoi je suis un grand fan du lancement d’une combinaison de produits avec une seule marque et d’un site affilié.

Ce modèle de commerce électronique est très différent des magasins en ligne typiques qui dépendent des ventes de produits.

  • Commence avec une niche et un personnage, PAS un produit
  • Plus grande marge bénéficiaire
  • Un produit à vous soucier de l’expédition
  • Utilisez les ventes hors marketing d’affiliation pour réinvestir
  • Déterminez ce qui se vend et lancez de nouvelles lignes
  • Projection de croissance naturelle

Pour créer une entreprise de commerce électronique, il ne suffit pas de choisir un nom de marque, d’écrire des listes de produits et de commencer à vendre des produits en ligne. Même les meilleures idées commerciales peuvent échouer si vous ne générez pas suffisamment de trafic sur votre site.

Comment démarrer une entreprise de commerce électronique

Comment Démarrer Une Entreprise De Commerce Électronique

Recherche Sur Les Bases Du e-commerce

Commencer votre recherche est la première étape critique. Ne pas opérer d’un pressentiment. Développer une activité en ligne est un investissement. Traitez-le comme tel.

Il n’y a pas une seule structure d’entreprise qui fonctionne pour tout le monde. Les activités basées sur les services, les logiciels, les ventes de produits numériques et les produits physiques ne sont que la partie visible de l’iceberg. Il en est de même pour le e-commerce

Avant de pouvoir décider quoi vendre en ligne , vous devez comprendre les différents modèles commerciaux disponibles.

Apprenez les types de modèles commerciaux de commerce électronique
La facilité qu’apporte le e-commerce

Ce n’est pas sorcier, mais cela a un impact sur la structure de votre entreprise.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

Les produits physiques

Je me concentre sur les produits physiques, mais cela n’implique pas pour vous un besoin d’investir massivement ou de remplir votre garage de produits. Comment allez-vous vous procurer les produits et la gestion des stocks?

Si vous souhaitez réaliser des bénéfices sans toucher à votre produit ni investir lourdement au début, l’achat dropshipping est un choix judicieux.

Si vous aimez l’idée d’avoir votre propre entrepôt plein de bonnes choses, vous investissez davantage à l’avance et vous utilisez un modèle de vente en gros ou d’entreposage. Vous avez une idée d’entreprise pour l’idée de produit idéale ou un produit favori que vous souhaiteriez vendre sous votre marque? Regardez dans l’étiquetage blanc et la fabrication.

Et puis il y a les abonnements, où vous choisissez avec soin un ensemble de produits ou un seul produit à livrer à intervalles réguliers à vos clients.

Le modèle de commerce électronique qui m’attire le plus est une catégorie de produits unique que vous complétez avec le marketing d’affiliation. . Vous pouvez contrôler le marketing de contenu et la stratégie de marque sur un produit ciblé et concentrer le reste de votre énergie sur la conduite des ventes en monétisant le trafic.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

Modèles Commerciaux De Commerce Électronique À Lire

Types de e-commerce: Prêt à démarrer votre entreprise de commerce électronique avec succès? En savoir plus sur le processus de vente de produits en ligne et sur d’autres types de modèles commerciaux en ligne ici.

Ressources supplémentaires:

Lancer La Recherche De Niche En e-commerce

Des gens m’envoient leur site de commerce en ligne et qu’il regorge de centaines de produits, de dizaines de catégories. Pourtant ils n’ont aucun objectif réel. Ca me fait de la peine

Sauf si vous avez un budget énorme, vous ne pouvez pas être le prochain Best Buy ou Amazon. Vous devez créer une niche pour gérer un magasin de commerce électronique rentable.

Sélection de niche de commerce électronique
Droit au but


Le choix de votre créneau est l’étape la plus importante pour l’ouverture de votre activité en ligne. Commencez ce processus en identifiant les entreprises performantes travaillant déjà dans cet espace.

Assurez-vous que la région est compétitive – l’absence de concurrence indique généralement qu’il n’y a pas non plus de marché.

Cependant, ne choisissez pas un créneau surpeuplé et ignorez tout ce qui est dominé par les grandes marques. Si vous rencontrez des difficultés avec cela, précisez ce que vous voulez faire – plus vous êtes spécifique, moins la concurrence sera vive.

Niche-down vous donne également l’avantage d’avoir beaucoup de niches «d’épaule», liées à ce que vous faites, mais pas identiques. Vous pouvez collaborer avec les propriétaires d’entreprise de ces créneaux pour promouvoir, devenir (ou acquérir) une société affiliée et développer votre clientèle.

Choisissez une catégorie de produits avec un minimum de 1 000 mots clés et concentrez-vous sur un créneau qui se démarque dans les médias sociaux, où les éditeurs de la région sont des sociétés affiliées sur Amazon. Si vous pouvez exploiter quelques opportunités de marketing d’affiliation, vous n’aurez pas à vous soucier de l’envoi d’un nombre aussi important de produits, mais vous pourrez tout de même réaliser des bénéfices.

Doit lire pour la sélection de niche de e-commerce:

Ressources supplémentaires

Personas Et Sélection De Produits pour votre e-commerce

Maintenant que vous avez identifié un créneau et un modèle économique, vous pourriez être tenté de commencer à chercher des produits à vendre.

Ne pas Avant de penser aux idées de produits, pensez aux personnages. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens achètent votre produit si vous ne savez pas à qui vous vendez.

Personas et sélection de produits


Qui es-tu? Que représente le magasin? Qui sont vos clients idéaux? Vous devez projeter une image de marque cohérente (un parcours commençant par votre marque). Une entreprise de semences biologiques qui a commencé à vendre des engrais conventionnels ne durerait pas très longtemps. [clickToTweet tweet = « Le nom de votre magasin doit correspondre aux attentes de vos clients et aux produits que vous vendez. » quote = « Le personnage de votre magasin doit correspondre à l’attente de vos clients et des produits que vous choisissez de transporter. »]

Une fois que vous avez identifié l’image que vous souhaitez projeter et le client que vous souhaitez satisfaire, il est temps de proposer des idées de produits. Je suggère de commencer avec un – vous investirez moins au début. Et si vous voulez en offrir plus, vous pouvez tester le terrain avec le marketing affilié.

Dans l’exemple d’une entreprise de semences biologiques, vous pouvez rechercher des produits biologiques populaires sur Amazon et créer du contenu pour envoyer du trafic sur ces produits. Si quelque chose prend feu, vous pouvez envisager de créer votre propre marque. Si vous n’êtes pas sûr à 100% de ce qu’il faut vendre, vous pouvez utiliser le marketing d’affiliation pour valider votre idée.

Avant d’investir dans le produit, cependant, évaluez-le attentivement. Même si vous choisissez un modèle dropshipping, vous souhaitez le tester avec soin et vous familiariser avec le produit vous-même. Tout ca pour identifier tout problème potentiel et de préparer des scripts de service clientèle pour répondre aux questions courantes.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

La Sélection De Produits Doit Lire en matière de e-commerce

Quoi vendre en ligne: Comment vendre plus de produits avec des personnages: Vous pensez être prêt à vous attaquer au personnage et aux produits? Lisez ceci en premier.

Ressources supplémentaires:

Établissez Votre Marque Et Votre e-commerce

Si vous voulez démarrer une entreprise avec succès, vous avez besoin d’une marque qui se connecte avec votre personnalité. Identifier votre personnalité facilite la création d’une marque de commerce électronique. Vous éviterez peut-être les couleurs et les images de fille si vous vendez des produits à des femmes d’affaires intéressées par une vie durable.

Démarrer la boutique en ligne


Mais avant de créer votre magasin et de vous lancer dans la construction d’une marque, vous devez suivre certaines étapes élémentaires.

Étape 1:  Enregistrez Votre Entreprise de e-commerce.

Choisissez un nom commercial et enregistrez votre entreprise. Il existe des protections juridiques et des avantages fiscaux pour la constitution en société, alors ne sautez pas cette occasion.

Étape 2: Choisissez Le Nom De Votre Magasin de e-commerce

Le nom de votre site et la dénomination sociale de votre entreprise ne doivent pas nécessairement être identiques, mais leur cohérence présente des avantages. Assurez-vous que tout ce que vous choisissez correspond à votre créneau – vous ne voulez pas choisir un nom de marque à la dernière minute.

Étape 3: Obtenez Vos Licences Commerciales

Si vous ne connaissez pas ce processus, la Small Business Association a beaucoup de ressources pour vous aider à démarrer, y compris un réseau de mentors protégés et des cours sur les bases des petites entreprises. Recherchez activement des mentors – leurs conseils peuvent avoir une valeur inestimable, même pour de petites choses telles que l’ acquisition de licences commerciales. L’une des décisions les plus intelligentes que j’ai jamais prises a été de trouver quelqu’un qui puisse me montrer les ficelles du métier.

Étape 4: Obtenez Votre Numéro D’identification D’employeur

Vous aurez besoin d’un numéro d’identification d’employeur (EIN) pour ouvrir un compte bancaire et enregistrer vos taxes d’affaires en avril prochain, même si vous n’avez pas l’intention de recruter des employés. Votre numéro EIN est un peu comme le numéro de sécurité sociale de votre entreprise: c’est un numéro unique qui identifie votre entreprise et vous aide à classer les documents importants.

Étape 5:  Demander Des Licences Et Des Permis Commerciaux

L’exploitation d’une boutique en ligne en e-commerce ne vous empêche pas d’avoir besoin de certaines licences et autorisations commerciales. Vérifiez auprès de votre ville, de votre comté et de votre État pour connaître le type de licence de taxe de vente ou de licence de commerce à domicile dont vous avez besoin et faites-les approuver avant de commencer à fonctionner.

Étape 6: Trouvez Les Bons Vendeurs spécifique pour votre e-commerce

Vous aurez beaucoup de concurrence dans la vente de produits en ligne, il est donc dans votre intérêt de trouver la meilleure qualité et le meilleur prix pour les produits que vous vendez ou les matériaux que vous utilisez pour créer vos produits. Faites le tour jusqu’à ce que vous trouviez un fournisseur sur lequel vous voulez faire affaire à long terme – cela inclut votre logiciel de commerce électronique (votre «panier d’achat»). Pensez évolutif dès le début.

Étape 7:  Création Du Logo

Ne vous inquiétez pas trop, mais assurez-vous qu’il n’est pas utilisé par une autre société de votre créneau. La conception d’un logo ne doit cependant pas être terriblement originale ( et ne devrait vraiment pas l’être ).

Étape 8: Obtenir Le Visuel

Considérez les c olors de votre marque , les images que vous allez utiliser, et la police de caractères ou polices que vous allez employer avec prudence. Si vous avez le budget, vous voudrez peut-être faire appel à une entreprise de marketing pour créer un descriptif de conception pour votre entreprise. Sinon, vous pouvez créer le vôtre. Il suffit de garder la cohérence et de lire les conseils de marketing conçus pour aider à renforcer votre marque.

Le Commerce Électronique Doit Être Lu

Comment rédiger un plan d’affaires pour le commerce électronique: Vous  avez besoin d’aide pour rédiger votre plan d’affaires? Ce guide pour débutants vous a couvert.

Ressources supplémentaires:

Créez Votre Boutique En Ligne

Une fois que vous avez enregistré légalement votre entreprise et commencé à penser à la conception, vous devez enregistrer votre nom de domaine et toutes les URL de redirection qui pourraient être pertinentes. Vous allez avoir besoin des informations de conception que vous avez définies lors de la dernière étape, lorsque vous construisez enfin votre magasin.

Quelle plateforme utiliserez-vous?


Quelle que soit la conception choisie, elle doit également être compatible avec votre logiciel de commerce électronique.

Il existe littéralement des centaines de plates-formes de panier d’achat en ligne. Choisir le bon logiciel de commerce électronique n’est pas facile. Vous devez évaluer avec soin des éléments tels que la vitesse de chargement, les fonctionnalités, la compatibilité avec différentes passerelles de paiement, la compatibilité avec la structure de votre entreprise, vos compétences en tant que développeur Web, les fonctionnalités de référencement Web, etc. Je fais des critiques et des comparaisons pour vous aider à choisir le bon.

Une fois que vous avez choisi votre solution de commerce électronique, n’engagez pas un «expert en CRO» ou une société de développement onéreuse. Il suffit d’utiliser un thème. Vous aurez peut-être besoin de payer une somme modique de 100 USD environ pour obtenir un bon modèle, en fonction du panier que vous choisissez et de ce qu’ils proposent.

Les types ?

Il y a beaucoup de thèmes pour BigCommerce, Shopify et WooCommerce.

Si vous ne voulez pas vous inquiéter des paiements par carte de crédit, vous pouvez vendre des produits en ligne sur un marché comme Amazon.

Vous aimez l’idée de votre propre bien immobilier numérique? Assurez-vous que votre plate-forme de commerce électronique peut évoluer avec vous et s’intégrer aux marchés populaires du commerce électronique pour augmenter votre visibilité.

Configurer votre boutique en ligne est bien plus que l’ajout de vos produits et de votre contenu. Vous devez également configurer votre marketing par courriel et votre automatisation.

Ceci est important à configurer AVANT de générer du trafic. Le marketing par courrier électronique est essentiel pour générer des conversions. Assurez-vous de configurer les bons de réduction, les courriels de remerciement et les ventes incitatives afin que vous puissiez transformer les visiteurs en acheteurs. Vous devez également penser au support client.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

Le site de commerce électronique doit être lu

Quelle est la meilleure plate-forme de commerce électronique pour les startups:  si vous ne possédez pas beaucoup de compétences en développement et souhaitez créer rapidement un site de commerce électronique, ce guide est pour vous.

Voici quelques ressources pour vous aider à démarrer:

Attirer Des Clients Vers Votre Boutique En Ligne

Toutes mes excuses à tous les  fans de Field of Dreams , mais si vous les construisez, rien ne garantit qu’ils viendront. Vous devez commercialiser votre magasin.

Lorsque vous avez choisi votre panier, je vous ai dit de réfléchir aux fonctionnalités conviviales pour les moteurs de recherche. Ils ne sont pas tous les mêmes.

Marketing en ligne


Les journées du début des années 2000 où l’on emploie beaucoup de mots-clés sont révolues, mais le référencement est bien vivant. Vous devez garder à l’esprit les mots clés et les termes de recherche sur chaque page de votre site, dans vos URL et dans vos campagnes publicitaires. Vous devez également penser à générer du trafic vers votre site.

Les meilleurs sites de commerce électronique investissent énormément dans le marketing en ligne. Si vous n’avez pas les fonds, vous feriez mieux d’avoir de la graisse au coude. Abonnez-vous à des newsletters marketing ou écoutez des podcasts marketing numériques pour prendre le pouls de l’industrie du marketing numérique et profitez de conseils en marketing.

Utiliserez-vous du contenu sponsorisé, des médias sociaux, des publicités au paiement par clic ou une combinaison de stratégies? Comment allez-vous surveiller les campagnes qui génèrent du trafic vers votre magasin? Si le marketing de votre site vous semble insurmontable, allez-vous engager de l’aide?

Le commerce électronique doit être lu

10 stratégies de marketing en ligne éprouvées pour stimuler la croissance Lisez des stratégies de marketing en ligne étape par étape qui ont fait leurs preuves et qui fonctionnent.

Ressources supplémentaires pour le marketing de votre boutique en ligne:

Commercialiser Vos Produits En Ligne

Votre site n’est pas la seule chose dont vous avez besoin pour générer du trafic. Le (s) produit (s) que vous choisissez doivent également être inclus dans votre budget marketing.

Votre mission est de vendre des produits, pas de générer du trafic. Pour vendre des produits, vous devez penser au-delà de votre site et rechercher des zones d’extension.

produit marketing


Peu importe ce que vous décidez de vendre la première étape consiste à créer une liste de diffusion. Placez un billet de faveur sur votre site Web. Lancez une campagne dans les médias sociaux pour gagner des abonnés ou hébergez un cadeau publicitaire dans lequel «frais» est l’adresse électronique de votre client.

Organiser un cadeau est ma tactique marketing par excellence pour obtenir rapidement du trafic et des abonnés. Les cadeaux ont l’avantage supplémentaire d’accroître la présence de votre marque et la visibilité de vos produits. La création d’une liste de diffusion vous permet de travailler en groupe, ce qui simplifie considérablement le processus de vente.

Fournir aux consommateurs des coupons et du contenu par courrier électronique. Cela vous aide à garder votre marque en tête, à augmenter les ventes et à établir votre crédibilité. Gardez vos courriels intéressants – demandez souvent l’avis de vos clients, y compris des critiques. Répondez rapidement aux problèmes de service à la clientèle et de qualité des produits, et développez des relations. Aucune interaction de vente ne concerne la première vente; concentrez-vous toujours sur le suivant.

Qu’en est-il de votre site ?

Sur votre site, regardez comment et où circule le trafic. Les pages de vos produits sont-elles ciblées sur votre personnalité? Perdez-vous des clients potentiels au même endroit? Si vous générez du trafic vers votre magasin mais que rien ne se vend, corrigez les fuites dans votre entonnoir de ventes en optimisant chaque page avec soin et en examinant de près le catalogue de vos produits. Utilisez l’analyse pour vous aider dans cette tâche. Certains outils peuvent vous aider à surveiller et à optimiser chaque étape du processus de vente. Utilisez-les.

Examinez le marketing des partenaires et des sociétés affiliées pour renforcer la présence de votre marque en proposant des options de marketing pour les sociétés affiliées et en nouant des partenariats avec des détaillants de votre créneau. Si vous êtes nerveux à l’idée de contacter d’autres détaillants, recherchez des options telles que JVZoo ( www.jvzoo.com ), ClickBank ( www.clickbank.com ) et Amazon Associates.

Vous pouvez également offrir aux blogueurs de votre niche un échantillon gratuit de votre produit en échange de commentaires. Si vous vendez des produits sur Amazon, un moyen simple de gagner le respect et la confiance des consommateurs (et leurs critiques) consiste à demander leur avis. Incluez avec chaque produit une carte qui demande une évaluation honnête et fournit les informations de contact de votre entreprise (le courrier électronique suffit, sauf si vous avez une ligne téléphonique réservée au service clientèle).

Le marketing de produit doit lire

Comment créer un magasin affilié Amazon non Sketchy pour lancer une marque privée 
Pour plus d’informations sur la commercialisation de votre produit, lisez ces articles:

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook. Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

Entreprendre et augmentez votre vente

Bien le bonjour cher entrepreneur du web. Trouver de nouvelles personnes pour acheter votre produit ou service est une partie importante du processus de vente. Cela peut être difficile pour certaines personnes de visualiser comment entreprendre et augmenter les ventes, mais si votre objectif est d’accroître les ventes, vous devez déterminer quelle stratégie de vente sera efficace pour votre clientèle cible.

Avez-vous un excellent produit, mais n’attirez-vous pas les bons clients pour l’acheter? Ce n’est pas grave, ces stratégies aideront.

Vous ne savez pas comment contacter vos clients ou si vous avez un message de vente déroutant? Ça va aussi. Je vais vous montrer quelques astuces utiles pour cela.

Utilisez les stratégies de vente, les astuces et les techniques suivantes pour attirer davantage de bons clients qui achèteront vos produits.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

1) Les Gens Achètent Des Avantages

Les gens n’achètent pas de produits, ils achètent les résultats que ce produit donnera. Commencez votre processus d’identification de votre client idéal en dressant une liste de tous les avantages dont votre client bénéficiera en utilisant votre produit ou service.

2) Définissez Clairement Votre Client

Qui est la personne la plus susceptible d’acheter votre produit et de l’acheter immédiatement? Créez un avatar de ce client.

Poser des questions spécifiques

  1. Quel âge ont-ils?
  2. Ce sont des mâles ou des femelles?
  3. Ont-ils des enfants?
  4. Combien gagnent-ils?
  5. Ont-ils une éducation?

3) Identifier Clairement Le Problème

Quel type de problème votre client a-t-il que vous puissiez résoudre? Si vous avez correctement identifié votre client, ces personnes vous paieront pour résoudre leur problème.

  • Parfois, les problèmes sont évidents et clairs.
  • D’autres fois, les problèmes ne sont pas évidents ou peu clairs.
  • Parfois, les problèmes n’existent pas pour le client. Si le problème n’existe pas, le client n’achètera pas votre produit.

4) Développez Votre Avantage Concurrentiel

Vous définissez votre avantage concurrentiel, le motif de l’achat de vos produits ou services, en termes d’avantages, de résultats ou de résultats dont bénéficiera votre client lors de l’achat de votre produit ou service, mais dont il ne bénéficierait pas pleinement de l’achat du produit ou du service de votre concurrent .

Concentrez-vous sur les avantages de ce qui rend votre produit meilleur que les autres.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

5) Utiliser Le Contenu Et Le Marketing Des Médias Sociaux À Votre Avantage

Il existe bien plus de moyens de faire parvenir votre produit à vos clients que jamais auparavant. Quelle est la meilleure partie? Ils sont tous gratuits. Vous pouvez utiliser les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et votre blog à votre avantage. En établissant des relations avec vos clients par le biais de ces canaux, vous pouvez accéder à plus de personnes que jamais.

Certains des avantages du marketing de contenu comprennent:

  • Plus d’accès à des prospects qualifiés.
  • Plus de canaux pour vendre votre produit.
  • Réduction des coûts pour acquérir des clients.

Voici un graphique de la rapidité avec laquelle les données sont générées sur Internet. Jetez un coup d’œil aux sites de médias sociaux. Ne serait-il pas étonnant de tirer parti de ce public? Vous pouvez!


6) Parfois, Vous Aurez À Appeler À Froid

Les appels potentiels à froid peuvent être frustrants et difficiles. Que vous le fassiez en personne ou au téléphone, votre rôle consiste à réchauffer un client potentiel. Surtout si votre produit est nouveau, vous devrez peut-être générer un intérêt en appelant vos clients.

7) Essayez La Méthode Des 100 Appels Lorsque Vous Commencez À Vendre

C’est une méthode que j’ai développée lorsque j’ai commencé à vendre pour surmonter les craintes d’être rejeté. Rejoignez 100 clients aussi vite que vous le pouvez. Vous ne vous souciez pas vraiment de vos résultats de vente, mais du nombre de personnes que vous contactez. Alors vous allez devenir intrépide lors de la vente de votre produit. 

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

8) Choisissez Le Bon Prix

Faites des études de marché sur vos concurrents pour déterminer le bon prix. Si vous avez un produit à prix élevé, soyez prêt à offrir à vos clients une qualité supérieure. Le prix peut être déterminé par la «valeur perçue» de votre produit. Si vous pouvez faire paraître votre produit supérieur à vos concurrents, vous pouvez facturer un prix plus élevé.

9) Apprendre Des Techniques De Négociation Appropriées

Les négociateurs qualifiés craignent généralement de trouver une solution ou un arrangement satisfaisant pour les deux parties.

Ils recherchent ce qu’on appelle des situations «gagnant-gagnant», où les deux parties sont satisfaites des résultats de la négociation.

Les meilleurs négociateurs ont ces 3 qualités

  1. Ils posent de bonnes questions pour savoir exactement ce dont vous avez besoin.
  2. La patience.
  3. Ils sont très bien préparés.

10) Faire Des Présentations Efficaces

Lors de la vente, il est important de faire une présentation de vente créative et convaincante à vos clients. L’une des nombreuses méthodes consiste à créer une présentation efficace à l’aide de PowerPoint.

11) Concentrez-Vous Sur Le Maintien De Votre Client Pour La Vie

« Une fois client, toujours client. »

Une fois qu’un client a acheté votre produit, cela ne devrait pas être la fin de votre relation avec lui. Concentrez-vous sur le maintien d’une relation forte avec votre client. Cela ne fera que créer plus de confiance et ajouter de la valeur à votre produit.

12) Offrir Aux Clients Potentiels Quelque Chose De Vraiment Génial, Gratuitement

Votre client idéal est beaucoup plus susceptible d’acheter votre produit si vous lui en donnez un aperçu à essayer. Réalisez une courte vidéo de votre produit en action, offrez-leur un contenu gratuit de très grande qualité et réjouissez vos clients pour la suite des choses.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

13) Donnez À Vos Clients Le Scoop

Si vous envisagez bientôt de vendre votre produit, parlez-en à vos clients. Ils seront heureux d’en entendre parler et cela instaurera un climat de confiance avec eux. Ils peuvent même acheter plus à cause de cela.

14) Votre Message De Vente Devrait Être Clair

Choisissez un ou deux avantages de vos produits et indiquez-les clairement dans le titre des ventes. Expliquez à vos clients EXACTEMENT ce que votre produit va faire pour eux. Être spécifique. Si votre produit présente plusieurs avantages, créez des messages de vente pour différents clients auxquels ils peuvent s’identifier.

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook. Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

A très bientôt.

Fabrice Hochui

Coach

La grande quête de l’entrepreneur, réussir et influencer. Quand on a réussi, on partage. Et aujourd’hui, je vais partager avec vous, l’art de motiver, de booster. Coacher c’est accompagner mentalement et sentimentalement son équipe. Il est facile de donner des objectifs, mais il est nécessaire de maitriser le coaching pour motiver. L’art d’être coach.https://fabricehochui.com/agence-digitale-developpement-et-succes/

Fabrice Hochui on Youtube

Je m’appelle Fabrice Hochui, est motiver ma brigade est ma tâche quotidienne. Il m’a fallu quelques années avant de trouver comment inspirer le succès. Et aujourd’hui, il est temps pour moi de vous le montrer.

Erre un bon coach va au-delà de la connaissance. La qualité première d’un coach, c’est l’humanité. Savez-vous ce qu’est l’empathie ? L’empathie c’est comprendre les sentiments d’un autre, son point de vue, et agir face à cela.

Nous pouvons tous motiver, et nous pouvons tous inspirer. Mais avant tout, il nous faut nous maitriser, ne pas se mettre devant. Comme une meute de loup, mettez-vous à l’arrière, car c’est là la place de l’alpha. A l’arrière on surveille mieux et on accompagne mieux sa troupe.

Maintenant, voici quelques points à maitriser. L’aspect technique de la chose on vairé.

Positif

Adoptez la positivité. Que ce soit dans le langage ou les actions. Par pur expérience personnelle, j’ai appris que la positivité est une des clés premières pour motiver.

En cuisine, un bon chef adopte toujours un comportement quasi-militaire et cela est normal. Et à la fin du service, le comportement et tout autre.

Fabrice Hochui, coach

Pour motiver ma petite troupe, je mets d’abord les points à améliorer en premier, pour que mes coéquipiers prennent consciences de leurs lacunes.

Ensuite, Je mets en avant leurs bons points, tout cela pour finir sur du positif avant de rentrer.

Cette méthode est efficace, ce coaching quotidien m’a appris à connaitre ma brigade, leurs points de vue, leur vie privées. Et cela sans perdre en qualité d’attention, dans le sens où je tiens la reine, mais avec beaucoup de souplesse en humanité, mais pas en objectif.

Coacher, c’est donc donner la motivation d’atteindre un objectif.

La perfection est inutile

Un coach n’est pas l’être ultime, au contraire ; il est celui qui montre comment surmonter un problème, il n’est pas la solution finale. Il est le chemin.

Les gens sont certes inspirés par le succès, mais ce qui inspire le plus, ce sont des problèmes qu’on a surmontés.

La perfection n’a pas d’histoire derrière, la perfection c’est l’infini, on peut tendre à l’atteindre sans jamais l’atteindre.

Prioriser les besoins de son disciple

L’humanité, comme je l’ai dit. Tout est dans l’humanité. Il existe des centaines de facteur de performance, mais le meilleur qu’un coach puisse appliquer, c’est l’humanité.

En tant que coach, le bien être du coaché est prioritaire. Mettre l’égo de côté, l’humilité avant tout. Servir est notre devoir premier.

Enseigner et apprendre et ton job coach

Télécharger la psychologie marketing
Ebook gratuit, psuchology
Télécharger la psychologie marketing
La psychologie sur le marché

Dans un coaching, il y a les motivés et le motivateur motivé. Je sais, ça semble un peu tirer par les cheveux donc je m’explique.

Intelligent comme vous l’êtes, vius savez donc que d’après le sous itre, il ya apprendre et ensigner. Dans ce sens, il n’y a pas de méthodes unique, vous devez vous aussi évoluer en tant que coach, aprendere des erreurs.

Et les cas diffèrent, ce qui implique que ce qui est une erreur pour A peut-être correct pour B. Apprendre, c’est s’améliorer.

Accompagner

Accompagner et non mener, le coach a pour rôle de motiver et de laisser le coaché faire ses propres choix.

Plus qu’une leçon de coaching, une leçon de vie. Comme nous l’avons dit, chaque cas est différent. Ne soyez pas tenté de mettre votre disciple sur votre chemin, il a son propre chemin.

Ce qui a marché pour vous, ne marchera pas pour les autres, pour faire court. Et le vrai talent d’un coache réside dans sa capacité à déterminer la bonne pédagogie.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici pour vous!

Montrer l’exemple

Les mots sont des mots et les mots s’envolent. Plus que de vendre de belles paroles, soyez LE coach. Montrez l’exemple.

Vos actes doivent donc démontrer vos paroles. Une personne ne sera en confiance que si les résultats sont démontrables, palpables.

Objectivité du coach

Oui, l’objectivité, il est vrai que vitre travail se portus sur la psychologie. Mais le coaching demande de l’objectivité. Evitez le jugement, les à prioris.

Le coach a certes besoin d’analyser, votre jugement est donc limité à l’aspect et non le fond. Le fond ne doit être pris en compte dès le début sans connaitre la personne. Toute chose a une raison d’être

De même pour le comportement. Tout comportement a raison d’être ; et à vous de déterminer la raison. Le comment et le pourquoi

Impose le respect coach!

Dis comme ça, j’avoue que cela semble un peu rigide Alors que notre domaine requiert de la flexibilité.

Imposer le respect signifie ici en fait le fait de ne pas se rabaisser suite aux dires de son disciple. Mais plutôt se mettre à sa hauteur ou juste légèrement au-dessus.

Résultat de recherche d'images pour "coaching"
Coaching, les bases

S’il est vrai qu’il faut avoir une certaine distance avec ses employés pour avoir du respect, il faut tout de même avoir un peu d’empathie envers vos salariés, sans trop se familiariser, pour se mettre en position de leader efficace.

Ne dorce pas coach!

Cela est valable pour votre équipe, mais surtout pour vous.

Si vous avez un horaire surchargé, le mieux est toujours d’utiliser un intermédiaire entre vous et votre équipe.

Le coaching est une activité de qui se porte sur la qualité, en ce sens, il vous faut donner de votre temps. Si cela s’avère impossible, comme je vous l’ai dit, ne le faites pas.

Petit récapitulatif

Le secret d’un bon coaching réside donc dans le fait de s’adapter aux besoins des autres et les aider à progresser.

Donc un bon coach saura toujours mener une équipe s’il se base sur l’humanisme, l’empathie et la flexibilité.

Voilà en quelques mots ce que je peux dire, sinon pour plus de détail, je vous invite à nous suivre, je donne également des conseils plus détaillés et une formation si vous souhaitez percer dans le domaine.

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook. Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

Clickez ici http://bit.ly/2OXkPyz afin de recevoir votre cadeau pour DEVENIR LIBRE VOUS AUSSI CLICKER MAINTENANT

Le succès