Coach

La grande quête de l’entrepreneur, réussir et influencer. Quand on a réussi, on partage. Et aujourd’hui, je vais partager avec vous, l’art de motiver, de booster. Coacher c’est accompagner mentalement et sentimentalement son équipe. Il est facile de donner des objectifs, mais il est nécessaire de maitriser le coaching pour motiver. L’art d’être coach.https://fabricehochui.com/agence-digitale-developpement-et-succes/

Fabrice Hochui on Youtube

Je m’appelle Fabrice Hochui, est motiver ma brigade est ma tâche quotidienne. Il m’a fallu quelques années avant de trouver comment inspirer le succès. Et aujourd’hui, il est temps pour moi de vous le montrer.

Erre un bon coach va au-delà de la connaissance. La qualité première d’un coach, c’est l’humanité. Savez-vous ce qu’est l’empathie ? L’empathie c’est comprendre les sentiments d’un autre, son point de vue, et agir face à cela.

Nous pouvons tous motiver, et nous pouvons tous inspirer. Mais avant tout, il nous faut nous maitriser, ne pas se mettre devant. Comme une meute de loup, mettez-vous à l’arrière, car c’est là la place de l’alpha. A l’arrière on surveille mieux et on accompagne mieux sa troupe.

Maintenant, voici quelques points à maitriser. L’aspect technique de la chose on vairé.

Positif

Adoptez la positivité. Que ce soit dans le langage ou les actions. Par pur expérience personnelle, j’ai appris que la positivité est une des clés premières pour motiver.

En cuisine, un bon chef adopte toujours un comportement quasi-militaire et cela est normal. Et à la fin du service, le comportement et tout autre.

Fabrice Hochui, coach

Pour motiver ma petite troupe, je mets d’abord les points à améliorer en premier, pour que mes coéquipiers prennent consciences de leurs lacunes.

Ensuite, Je mets en avant leurs bons points, tout cela pour finir sur du positif avant de rentrer.

Cette méthode est efficace, ce coaching quotidien m’a appris à connaitre ma brigade, leurs points de vue, leur vie privées. Et cela sans perdre en qualité d’attention, dans le sens où je tiens la reine, mais avec beaucoup de souplesse en humanité, mais pas en objectif.

Coacher, c’est donc donner la motivation d’atteindre un objectif.

La perfection est inutile

Un coach n’est pas l’être ultime, au contraire ; il est celui qui montre comment surmonter un problème, il n’est pas la solution finale. Il est le chemin.

Les gens sont certes inspirés par le succès, mais ce qui inspire le plus, ce sont des problèmes qu’on a surmontés.

La perfection n’a pas d’histoire derrière, la perfection c’est l’infini, on peut tendre à l’atteindre sans jamais l’atteindre.

Prioriser les besoins de son disciple

L’humanité, comme je l’ai dit. Tout est dans l’humanité. Il existe des centaines de facteur de performance, mais le meilleur qu’un coach puisse appliquer, c’est l’humanité.

En tant que coach, le bien être du coaché est prioritaire. Mettre l’égo de côté, l’humilité avant tout. Servir est notre devoir premier.

Enseigner et apprendre et ton job coach

Télécharger la psychologie marketing
Ebook gratuit, psuchology
Télécharger la psychologie marketing
La psychologie sur le marché

Dans un coaching, il y a les motivés et le motivateur motivé. Je sais, ça semble un peu tirer par les cheveux donc je m’explique.

Intelligent comme vous l’êtes, vius savez donc que d’après le sous itre, il ya apprendre et ensigner. Dans ce sens, il n’y a pas de méthodes unique, vous devez vous aussi évoluer en tant que coach, aprendere des erreurs.

Et les cas diffèrent, ce qui implique que ce qui est une erreur pour A peut-être correct pour B. Apprendre, c’est s’améliorer.

Accompagner

Accompagner et non mener, le coach a pour rôle de motiver et de laisser le coaché faire ses propres choix.

Plus qu’une leçon de coaching, une leçon de vie. Comme nous l’avons dit, chaque cas est différent. Ne soyez pas tenté de mettre votre disciple sur votre chemin, il a son propre chemin.

Ce qui a marché pour vous, ne marchera pas pour les autres, pour faire court. Et le vrai talent d’un coache réside dans sa capacité à déterminer la bonne pédagogie.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici pour vous!

Montrer l’exemple

Les mots sont des mots et les mots s’envolent. Plus que de vendre de belles paroles, soyez LE coach. Montrez l’exemple.

Vos actes doivent donc démontrer vos paroles. Une personne ne sera en confiance que si les résultats sont démontrables, palpables.

Objectivité du coach

Oui, l’objectivité, il est vrai que vitre travail se portus sur la psychologie. Mais le coaching demande de l’objectivité. Evitez le jugement, les à prioris.

Le coach a certes besoin d’analyser, votre jugement est donc limité à l’aspect et non le fond. Le fond ne doit être pris en compte dès le début sans connaitre la personne. Toute chose a une raison d’être

De même pour le comportement. Tout comportement a raison d’être ; et à vous de déterminer la raison. Le comment et le pourquoi

Impose le respect coach!

Dis comme ça, j’avoue que cela semble un peu rigide Alors que notre domaine requiert de la flexibilité.

Imposer le respect signifie ici en fait le fait de ne pas se rabaisser suite aux dires de son disciple. Mais plutôt se mettre à sa hauteur ou juste légèrement au-dessus.

Résultat de recherche d'images pour "coaching"
Coaching, les bases

S’il est vrai qu’il faut avoir une certaine distance avec ses employés pour avoir du respect, il faut tout de même avoir un peu d’empathie envers vos salariés, sans trop se familiariser, pour se mettre en position de leader efficace.

Ne dorce pas coach!

Cela est valable pour votre équipe, mais surtout pour vous.

Si vous avez un horaire surchargé, le mieux est toujours d’utiliser un intermédiaire entre vous et votre équipe.

Le coaching est une activité de qui se porte sur la qualité, en ce sens, il vous faut donner de votre temps. Si cela s’avère impossible, comme je vous l’ai dit, ne le faites pas.

Petit récapitulatif

Le secret d’un bon coaching réside donc dans le fait de s’adapter aux besoins des autres et les aider à progresser.

Donc un bon coach saura toujours mener une équipe s’il se base sur l’humanisme, l’empathie et la flexibilité.

Voilà en quelques mots ce que je peux dire, sinon pour plus de détail, je vous invite à nous suivre, je donne également des conseils plus détaillés et une formation si vous souhaitez percer dans le domaine.

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook. Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

Clickez ici http://bit.ly/2OXkPyz afin de recevoir votre cadeau pour DEVENIR LIBRE VOUS AUSSI CLICKER MAINTENANT

Le succès