Comment entreprendre mieux et accrocher

Bonjour à vous tous chers amis. J’espère que vous portez valeur bien, et que vous prenez soin de vous.

J’ai mis comme titre entreprendre et accrocher à raison de l’élévation des comparaisons de ce que je recevais en messages par rapport à entrepreneuriat .

Dans la mesure où vous avez développé votre POURQUOI  , soyez partants pour accrocher!
L’exemple le plus souvent cité est la comparaison de l’art avec l’entrepreneur, il faut choisir sa cadence, il faut afficher les analogies sur les peintures, les dessins, et plus sur les mesures de musiques .

Et oui chers amis, c’est véritablement vrai. Ce rythme vous le définissez et vous le transmettez à autrui.

Vous valsez avec vos collaborateurs et vos clients. L’important est de ne pas donner de fausses notes ou encore de donner de fausses mesures.

Attention, je ne dis pas qu’il faut rester toujours sur un seul rythme. Mais à un moment donné, il faut se retrouver et la montée et descente du tempo. 

Où je veux en venir, DJ doit être confiant en soi . The DJ in question prend son plaisir à son appréciation de ce qu’il a aussi été la suite de ce qu’il a donné, de la même manière à l’entrepreneur, notamment numérique, la présentation des services et / ou produit ne signifie pas forcément plus de vente ou plus de clics.

Le philosophe Spinoza dit qu’il s’agit moins de penser PLUS que ce soit MIEUX, et qu’il est une raison pour laquelle je suis « entreprendre MIEUX » que « entreprendre PLUS ».

Comment accrocher?

La méthode connue de  l’AIDA sera-t-il  compatible avec cet accrochage? C’est un «Synthèse exprimant synthétiquement le rôle que doit jouer dans 4 étapes fondamentales: attirer l’ attention , susciter’ INTERET , provoquer le  Désir  et à pousser notre cible vers l’ « action »

Ou:

This product is not to a public of public message. En quoi cela vous servira? Je vous offre une explication de ce principe très simple et tout à fait logique qui donne des résultats exceptionnels en vente et en publicité.

Il suffit de coller votre processus de vente ou de la façon dont vous faites vos propositions à vos clients sur le processus d’achat naturel de ceux-ci. Ils n’auront pas l’impression que vous leur imposez quelque chose contre leur volonté.

Grosso modo, l’AIDA reprend le processus psychologique qui passe dans la tête de l’individu, consciemment ou inconsciemment.

  • L’attention:

Il est clair que c’est ce qui a été choisi pour la première partie de la réponse à la question: comment entreprendre et accrocher.

Sachez capter l’attention sans mémoire et sans fausse promesse, mais avec une éloquence et une présentation originale des choses. Par exemple:

  1. Mettez un titre surdimensionné, une police de caractères originaux ou un grosseur de caractères non uniformes;
  2.  Posez une photo hors contexte, ou utilisez une photo dans un contexte où il n’y a pas;
  3.  Jouer sur l’intrigue pour travailler passivement sur les objectifs de la cible: utiliser une photo drôle, originale, choquante, irréaliste, intrigante ou exceptionnellement belle;
  4.  utiliser une forme ou un format hors norme;
  5.  changer de direction;
  • Intérêt

Donnez votre raison pour que vos clients et vos collaborateurs se soient acquittés de leur peine de subir une lourde perte en allant ailleurs, mais encore en ne prenant pas le vôtre.

Faites-vous une impression à votre cible
L’exemple que je prends est « êtes-vous célibataire? » ou « Cherchez-vous l’âme sœur? » .

You are not available in the domain of archetype of target. Notions qui ont été lues de manière à ce que vous deviez impérativement être suivies du processus de prospection pour ce qui est capturé, le client potentiel n’est tenu en rien !

  • Désir

L’intérêt est donc présent? Donnez une offre alléchante, offrez une proposition irrésistible à votre futur client. Ne vous reposez pas sur le prix car c’est une fausse croyance que le prix est un élément clé du désir, c’est très très rare. Suscitez les plus profonds désirs de votre interlocuteur sur les visages cachés, ils peuvent varier selon le domaine, contactez-moi si vous le souhaitez. Vendez à vos clients du rêve, on a post all-over-the-view-on-the-time-of-the-water-on-it, dans lequel on a un mannequin et un pull-over confortablement dans une belle journée , et c’est confortable et ça ira tellement bien à vos futurs clients.

  • Action

Donnez ce que vous agissez, donnez vos actions à faire, donnez-vous même et prévenez-vous qu’il ne soit rien attendre à tout prix. Ne terminez pas sur le désir, ordonnez-leur de prendre immédiatement ce que vous donnez! A exemple du: « Qu’attendez-vous? Réservez dès maintenant! »
Ne vous souciez pas de vos clients, et ne sous-estimez pas la force de l’impératif présent, il est moins méchant qu’il n’en a l’air.

Comprenez-vous comment accrocher maintenant?

Maintenant, Dans votre activité, qu’est-ce qui vous motive: le gôut? La classe? Le fait d’économiser? Ou encore fait-on plus?


Le Système Reste le même. Dans un premier ABORD sur vous sondera voir si vous versez Savez Ce que vous et si vous faîtes Croyez en vous, vous Aurez ensuite à faire voir votre Pourquoi et on ne pourra se passer de vous, c’est-à- dire de vos produits ou services. A mon humble connaissance, il y a deux types de personnes: les prospecteurs , et les encaisseurs

Les prospecteurs ont comment faire le travail, il va trouver ses clients et ses collaborateurs pour les vendre. Ses motivations sont en arrière de ses efforts. C’est celui qui cherchera juste à « bien faire le travail »

L’encaisseur lui est proche des clients dès le départ. Par son charisme, il aura une clientèle proche de lui. EN gros volume ENCAISSE et est un GAGNANT. Il est l’artiste, le maestro que les gens vont venir encore et encore visiter parce que vous aurez à prendre leurs cœurs et est devenu faire l’objet de leurs désirs.

Voulez-vous me demander pourquoi c’est mieux d’être un gagnant?

En résumé comment entreprendre et accrocher?

Toute charité bien ordonnée commence par soi-même. Accordez-vous cette assurance d’être celui qui accroche et qui gagne.

Prenez ce cadeau  que je vous offre, j’accorde un coaching spécial aux 10 premiers qui viendront.

Osez gagner, cessez d’être celui que vous êtes pour devenir celui que vous méritez d’être.

N’oubliez pas votre  cadeau  qui ne s’expirera pas si vous cliquez assez vite.

Rejoignez-nous sur Facebook   ENTREPRENDRE Mieux . Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples entreprenariaux. Retrouvez moi aussi sur les réseaux sociaux  FacebookInstagramTwitter  et  LinkedIn.

A très bientôt

Fabrice Hochui