Apprendre à Entreprendre

Bien le bonjour chers Jedi de l’Internet. La route de l’Entrepreneuriat nous mènera inévitablement vers un succès. Mais il faut cependant accepter que pour avancer il faut sans cesse apprendre. Nous allons parler aujourd’hui de comment trouver des clients.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

I- Prospection du client

Pour la plupart des entreprises, la capacité de trouver des clients potentiels constitue la différence entre croissance et faillite. Nous savons qu’il faut apprendre. Voici une approche systématique, basée librement sur une conversation avec Thomas Ray Crowel, auteur de l’excellent livre Simple Selling.

Pour vous remplir les poches, J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

1. Obtenez une liste décente de prospects.

This image has an empty alt attribute; its file name is received_401911427219152.png

Idéalement, vous souhaitez prospecter des clients déjà susceptibles d’acheter. Comment apprendre là dessus ? Pour ce faire, établissez votre liste de prospects parmi les sources suivantes dans cet ordre:

Les références.

Les personnes avec lesquelles vos clients existants ont pris contact et leur ont suggéré de vous contacter. Vous pouvez leur apprendre et leur transmettre quelque chose par là.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

Réseaux. Les personnes avec lesquelles vous avez eu des contacts personnels lors d’événements professionnels ou en ligne via des réseaux sociaux.

Pour vous remplir les poches, J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

Visiteurs du site.

Ceux qui ont manifesté un intérêt pour vos offres en allant à votre site et en laissant un contact.

Listes achetées.https://www.youtube.com/watch?v=IT10sXwiqTw&t=9s

Une pause de bienvenue

Il faut apprendre que les personnes dont le titre d’emploi achète généralement votre offre dans les industries dans lesquelles vous vendez habituellement.

2. Créez un script de qualification.

Comprendre et apprendre Selon votre expérience, définissez un moyen de conversation pour demander, si le suspect a un budget, s’il est autorisé à le dépenser et si vous avez besoin de votre offre.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

Dans la plupart des cas, il faut apprendre que les scripts de qualification sont construits autour de questions ouvertes que vous posez.

Si vous appelez quelqu’un à partir d’une liste achetée, vous aurez également besoin d’un script de base d’appels à froid.

3. Fixer des objectifs de prospection raisonnables.

Il faut apprendre qu’il faut définir un objectif pour le nombre de prospects dont vous aurez besoin dans votre ordre de pipeline afin de générer le nombre de ventes dont vous avez besoin. Par exemple, si vous devez générer cinq ventes par semaine et fermer en moyenne un client potentiel sur cinquante, vous devrez passer 250 appels par semaine.

Sur la base du nombre de vos appels de prospection « passés », estimez le temps nécessaire pour effectuer ces appels, y compris le temps nécessaire pour avoir une conversation sérieuse une fois que vous en avez eu une.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

4. Entrer dans un état mental positif.

Trouvez un endroit où vous ne serez ni interrompu ni distrait pour bien apprendre. Prenez quelques minutes pour vous concentrer et concentrer vos pensées:

Sois positif. Crois que tu vas réussir. Si vous échouez, essayez à nouveau. Soyez optimiste. Cherchez le meilleur chez les gens et attendez-vous à ce qu’il se passe de bonnes choses. Visualisez le succès. Imaginez TOUTES les émotions que vous ressentirez lorsque vous atteindrez votre objectif.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

5. Faites les appels.

Ce faisant, n’oubliez pas d’écouter autant (ou plus) que vous parlez. Selon Crowel, l’erreur de prospection la plus commune est de ne pas remarquer quand la perspective veut acheter maintenant. Écoutez des choses comme ça:

« Nous avons cherché à acheter quelque chose comme ça. » « Je pensais contacter votre entreprise à ce sujet. » « Oh, oui, nous devons absolument parler. » Si vous entendez quelque chose comme cela, vous pouvez ignorer le script et aller directement à la fin.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

II- Trouver des clients sur les médias sociaux

Voici quelques conseils sur les médias sociaux: commencez à utiliser les médias sociaux, planifiez vos publications sociales à l’avance, ayez une présence cohérente et vous découvrirez de nouveaux clients!

Assez simple, non?

Si vous avez essayé cette technique, vous vous êtes peut-être rendu compte que ce n’était pas toujours aussi facile. Et en tant que propriétaire de petite entreprise, de nombreux autres projets attendent votre attention.

Le meilleur moyen de créer un public engagé sur les médias sociaux est de cibler les personnes qui vous connaissent déjà.

En partageant le contenu qui les intéresse, et en prenant le temps d’interagir et de répondre aux commentaires que vous recevez, vous pourrez augmenter la taille de votre public et nouer des relations plus étroites au cours du processus.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

Mais lorsqu’il s’agit de rechercher de nouveaux clients sur les médias sociaux, vous pouvez également suivre quelques étapes simples pour vous aider à atteindre le public cible de votre entreprise.

Voici quelques étapes importantes à considérer:

Étape 1: Identifier un public cible

Connaître votre personnalité de client idéale est la moitié de la bataille. Vous devez aussi réfléchir au (x) problème (s) que votre produit ou service résout. Quelle langue un client utiliserait-il pour identifier le problème? Quel est le meilleur moyen de dialoguer avec ce client?

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

Chez MarketMeSuite, nous aidons les petites entreprises à réussir sur les médias sociaux. J’utilise donc la recherche en temps réel de MarketMeSuite pour rechercher des conversations sur les médias sociaux qui incluent des mots clés tels que aide sur les médias sociaux, aide aux petites entreprises et conseils aux PME.

Lorsque je trouve des personnes qui utilisent ces mots-clés, je peux facilement savoir quels réseaux sociaux utilisent mes clients. Je peux également déterminer le type de contenu souhaité, ainsi que le meilleur moment et la meilleure fréquence de publication. Cela me rend beaucoup plus efficace pour atteindre mon public sur les médias sociaux.

Étape 2: Recherchez des #hashtags et des mots clés pertinents

L’étape suivante consiste à rechercher et à suivre les discussions. Les hashtags font une partie du travail pour vous en vous aidant à trouver un certain nombre de personnes parlant du même sujet.

Une fois que vous avez déterminé vos hashtags pertinents, surveillez-les pour rechercher les conversations auxquelles vous devriez participer. Les hashtags que je suis sont les suivants: #bigbusiness (mon public cible), #EntreprendreEfficacement (notre nom de société pour la surveillance) et #socialmediahelp (conversations où je peux ajouter mon expertise).

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

Voici un autre conseil: vous pouvez également trouver les influenceurs que vous devriez aimer et qui suivent en utilisant des hashtags. Les influenceurs sont des experts sur des sujets liés à votre entreprise et ont souvent un public nombreux. S’engager avec eux peut vous aider à vous faire connaître d’un public plus large et tout aussi ciblé.

Étape 3: dialoguer avec les publics concernés

Quand vous avez trouvé des conversations pertinentes, vous pouvez commencer à engager des clients potentiels et à partager votre expertise.

Assurez-vous d’ajouter à la conversation sans la perturber. Si des personnes partagent et commentent des articles liés à vous, trouvez les moyens de partager votre point de vue. Si les gens posent des questions auxquelles vous pouvez répondre, proposez votre aide.

Pour vous remplir les poches, J’ai4 vidéos de mes formations ici.

Voici un autre conseil: si vous travaillez déjà en partenariat avec d’autres entreprises, vous pouvez rechercher des opportunités d’interaction avec vos publics partagés sur les médias sociaux. Par exemple, l’un des outils les plus complémentaires à MarketMeSuite est le contact constant. Nos entreprises partagent le même objectif d’aider les petites entreprises à réussir.

Nous partageons souvent le contenu de chacun, et lorsque le sujet de la socialisation est abordé, je cherche des occasions de partager mon expertise et de leur faire savoir comment MarketMeSuite et Constant Contact travaillent ensemble pour renforcer les médias sociaux.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

Étape 4: Utilisez les bons appels à l’action

Espérons que tout votre travail acharné pour trouver des clients potentiels sur les médias sociaux et les connecter avec eux sera rentable sous la forme de nouveaux fans et suiveurs. Lorsque vous commencez à vous engager auprès de votre nouveau public, il est important de lancer un appel pressant à l’action pour aider à faire passer les interactions au-delà des médias sociaux.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

Assurez-vous que votre appel à l’action n’est pas toujours lié à votre produit ou service. Les gens utilisent souvent les médias sociaux pour se divertir, trouver des informations précieuses et interagir avec leurs amis et leurs entreprises.

Les publications qui incitent à l’action ont plus de chances de susciter l’engagement de votre auditoire (j’aime, suit, partage, retweets, favoris).

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

Vous pouvez rendre votre contenu attrayant en demandant à votre auditoire une question à compléter ou une question vraie ou fausse.

En règle générale, environ la moitié de votre contenu doit être axé sur l’engagement, environ 20% de votre contenu étant consacré à la promotion de votre boîte.

Pour vous remplir les poches, J’ai 4 vidéos de mes formations ici.

C’était Fabrice Hochui, votre ange gardien de la réussite éfficace.

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook. Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

A très bientôt.

Fabrice Hochui

Mes formations

Clickez ici afin de recevoir votre cadeau pour DEVENIR LIBRE VOUS AUSSI
CLIQUEZ MAINTENANT

Cliques ici afin de recevoir votre formation ENTREPRENDRE MIEUX à 47€ au lieu de 447€
CLIQUEZ MAINTENANT

Formation EXPRESS à 197€ au lieu de 497€
CLIQUES ICI

Formation pour DEVENIR ENTREPRENEUR LIBRE 297€
CLICK ICI http://bit.ly/­2ENAg7J


CLIQUES ICI afin de recevoir votre cadeau pour DEVENIR LIBRE VOUS AUSSI

CLIQUES MAINTENANT

Cliquez ici afin de recevoir votre formation ENTREPRENDRE MIEUX à 47€ au lieu de 447€
CLIQUES MAINTENANT

Formation EXPRESS à 197€ au lieu de 497€
Cliques ici

Formation pour DEVENIRNTREPRENEUR LIBRE 297€ au lieu 997€
CLICK ICI

Cliquez ici
afin de recevoir votre cadeau pour DEVENIR LIBRE VOUS AUSSI
CLICKER MAINTENANT

Cliques ici
afin de recevoir votre formation ENTREPRENDRE MIEUX à 47€ au lieu de 447€

CLICKER MAINTENANT
Formation EXPRESS à 197€ au lieu de 497€
click ici

Formation pour DEVENIR ENTREPRENEUR LIBRE 297€
CLICK ICI

Click ici
afin de recevoir votre cadeau pour DEVENIR LIBRE VOUS AUSSI
CLICK MAINTENANT

Click ici
afin de recevoir votre formation ENTREPRENDRE MIEUX à 47€ au lieu de 447€

CLICK MAINTENANT
Formation EXPRESS à 197€ au lieu de 497€
click ici

Formation pour DEVENIR ENTREPRENEUR LIBRE 297€ au lieu 997€
CLICK ICI

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

FACEBOOK
MARRE DU METREO BOULOT DODO ? Voici un Groupe sur FACEBOOK qui vous aidera  
INSTAGRAM  
TWITTER
GOOGLE +
MON BLOG www.fabricehochui.com

Ma chaine youtube