ENTREPRENDRE AVEC LE COPYWRITING C’EST L’AVENIR

Bonjour à vous cher lecteur.

Je vais vous donner aujourd’hui des informations ce que signifie ENTREPRENDRE, mais surtout et plus précisément du copywriting avec lequel vous allez FAIRE LA DIIFERENCE comparez aux autres qui n’utilisent pas le copiwriting. Et comment donc vous allez gagner de l’argent grâce au copywriting?

Alors déjà, sachons qu’être #ENTREPRENEUR implique que vous voulez vous investir, que vous avez un projet et que vous vous donnerez les moyens nécessaires pour y parvenir.

Vous vous demandez peut-être pourquoi donc j’aborde le sujet du copywriting, eh bien, sachez que si vous souhaitez réussir en tant qu’entrepreneur, si vous voulez entreprendre mieux, l’art du copywriting est devenu vital.

Donc je vais vous montrer comment être un bon copywriter, en quoi ça consiste. Et surtout pourquoi alors c’est devenu indispensable de maitriser la rédaction web. Et vous remplir les poches ainsi réaliser vos rêves. Tels alors que #voyagerplussouvent #changerdevoiture ENTREPRENDRE C’EST L AVENIR

1- Copywriting, qu’est-ce que c’est ?

L’Art de jouer avec les mots déterminant

Seul les professionnels et les agences l’utilisent

Donc le copywriting c’est de la rédaction web, de la rédaction en ligne. Et ainsi le but d’un copywriter est de créer une réaction en faveur du site (N’oubliez pas, on parle de rédaction web). Pour faire simple alors, c’est argumenter, d’inciter le lecteur à vouloir continuer.

C’est aussi L ART D ECRIRE avec des mots percutant et surtout mettre de l’émotion dans vos écris afin de susciter à vos lecteurs l’envie de lire la suite ainsi avoir des textes structurés avec des paragraphes maximum de quatres phrases faciles à lire et agrèable aux yeux de vos lecteurs.

J’ai pour vous un autre article comment devenir la personne que vous rêvez d’être avec quatre vingt dix huits EMOTIONS

Cependant vous avez besoin également d’avoir des bons astuces et conseils pour être un excellent écrivain ici comme notre équipe puisque nous une équipe de plusieurs personnes et chacun à son style vous l’avez du remarquer si vous lisez tous les articles.

2- Pourquoi la maîtrise du copywriting est devenue important ?

Entrons maintenant alors dans le vif du sujet. Je vais donc vous expliquer en quelques points l’importance du copywriting. Le lecteur donc, hormis le design de la page va porter son attention sur le contenu de la page.Et effectivement, ENTREPRENDRE C’EST L AVENIR

onc pourquoi faut-il que ce contenu doit être bon ?

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

A- L’image de marque: l’art du copywriting

Quelle est cette image que vous voulez laisser?

Le contenu

Les textes composants votre site donc reflètera votre image auprès des clients qui ne savent pas qui vous êtes. Ainsi Ces textes vont permettre au site d’expliquer qui il est et ce qu’il fait. Il est donc important que sa première impression soit une bonne impression.

Alors déjà, quelle image souhaitez-vous qu’on ait de vous ? Votre rédaction doit alors vous décrire avec des mots simples et clairs. Le client doit ainsi savoir que vous êtes son meilleur choix.

Sur quel ton?

Sur quel ton donc allez-vous leur adresser la parole ? Cela dépend l’image que vous souhaitez donner, mais je vous conseillerai de créer une certaine proximité tout en restant professionnel avec le lecteur. Mais ça dépend surtout du secteur dans lequel vous êtes.

Eviter aussi d’être trop technique dans vos mots. Certes certains mots vont être incontournable. Ainsi le rôle d’un copywriter et d’expliquer séduire et tel que informer avec des mots simples. Effectivement, le caractère complexe que les mots peuvent avoir effrayent souvent, l’homme a toujours peur de l’inconnu.

Planifier alors ce que vous allez écrire. Je parle ici du caractère pertinent de l’information, chacun a ses propres besoins, alors pour éviter que les visiteurs du site ne trouvent pas ce qu’ils sont venus chercher.

Soyez donc clair et concis si POSSIBLE. Clair alors sur les différents services proposés, sur les différents collaborateurs, sur les horaires…

B- Booster l’expérience de navigation en jouant avec ce copywriting

Qu’est ce donc que l’expérience de navigation ? C’est tout simplement la manière avec laquelle les personnes qui alors vont visiter le site vont naviguer. Sur quoi donc vont-ils cliquer ? Comment alors ils vont effectuer leur recherche, et où les diriger ? Où notamment attirer leur attention.

Pour ainsi améliorer l’expérience de navigation, il faut étudier le comportement des visiteurs qui navigue, t sur le net. C’est à partir de ses données que vous, copywriters, allez pouvoir rendre plus simple la navigation des visiteurs. En leur faveur, mais surtout en faveur du site.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

C- Le référencement

LE ! point alors le plus important. Saviez-vous que google utilise un algorithme de sorte que vous apparaissiez dans les premiers résultats lors d’une recherche ? Il se base ainsi sur plusieurs points que vous devez maitriser, qui sont la qualité, et les mots clés.

L’erreur à ne surtout pas, mais surtout pas commettre, est de copier. Alors que votre contenu doit être unique. il doit ensuite être propre, google n’aime pas les erreurs d’orthographes et de syntaxe.

3- Devenir un bon copywriter

A vrai dire, vous trouverez surement alors des explications théoriques et académiques sur le sujet. Mais il est difficile de dire comment être bon. Cependant on me pose souvent la question mais il n’y a pas vraiment de réponse, la réponse peut changer d’un copywriter à un autre si vous leur poser la question.

Moi je dirais, à part les aspects techniques dont on a parlé, que vous serez bon si vous rédigez souvent. Ecrire souvent ça aide beaucoup, pour se faire de l’argent, pour convaincre et séduire, pour obtenir un ou plusieurs services.

A- La petite histoire.

Je faisais donc beaucoup beaucoup de rédaction avant, mais j’avais du mal à créer du trafic, à attirer les gens, j’avais très peu de commandes. J’avais alors surtout du mal à aligner les mots, soit c’était trop technique, soit trop ennuyeux.

Puis on m’a alors conseillé après quelques séances de formations de m’exercer, d’écrire souvent, j’ai donc commencé à publier des phrases courts, simples et claires sur les réseaux sociaux. Ensuite au bout d’un moment je commençais à recevoir des commandes, je faisais du chiffre, je gagnais de l’argent.

B- Par quel miracle ?!

Ainsi voyez-vous, il n’y a pas eu de miracle, le truc est simple en fait, je commençais à maitriser mon sujet à force d’exercice. Les textes sont comme de la pub. En effet, n’oubliez pas, le but principal du copywriting, c’est de convaincre.

Mais il faut savoir que ça m’a pris du temps, et ça vous prendra du temps aussi, mais le temps que vous perdrez n’est rien comparé à l’argent que vous allez alors vous faire. Votre chiffre d’affaire sera ainsi multiplié au moins par 5. Le site aura donc un trafic assez important, des gens viendront visiter.

C- Connaissez votre lecteur.

Sachez donc déjà quel type de lecteur est susceptible de faire des recherches sur vous et vos services. Connaissez le mieux que vous ne vous connaissez vous même si possible. Plus le lecteur pourra alors s’identifier à votre texte plus il se sentira bien, il se sentira au bon endroit.

D- Le choix des titres

Utilisez donc des titres qui frappent ! Des titres qui attirent certainement l’attention. Un livre ne doit pas être jugé par la couverture, mais les gens jugent par la couverture. N’allez donc pas changer les gens, un entrepreneur s’adapte.

N’oubliez alors pas la nature première de l’homme à être attiré par le gain. Votre titre doit donc réveiller cet appétit pour le gain. N’hésitez donc pas à utiliser les chiffres si nécessaire, ça attire l’attention.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

E- La promesse

Donc moi, dans mes propos, prenons l’exemple même de cet article, je tiens ainsi des propos, je fais des promesses, je vous dis que vous allez augmenter vos ventes, vos nombres de visites etc. en maitrisant l’art du copywriting. Ces promesses vont effectivement automatiquement accrocher votre attention.

Mais le plus important c’est de tenir cette promesse, donc vous allez m’aider à tenir ma promesse en cliquant sur 4 vidéos de mes formations ici.

F- Exposer les résultats et le problème dès le début

Soyez alors clair sur le contenu de votre article dès le début de votre rédaction. Ainsi en abordant le sujet, je vous ai dit ce que vous rapportera le copywriting, j’ai commencé par la fin.

Le temps c’est certainement de l’argent, et les gens commencent à avoir peu de temps à perdre, alors ne leur faites pas perdre du temps, c’est simple. Il faut donc que le client sache s’il s’agit de ce qu’il recherche ou pas. Mais surtout, le client sait déjà qu’il y a un gain à se faire dès le début.

4- Des avantages concrets

Effectivement Les avantages que vous rapporteront le copywriting ne se résume pas seulement sur vos compétences à entreprendre. Oui vous allez entreprendre mieux, mais même dans votre quotidien, vous serez aptes à convaincre quelqu’un. Convaincre les gens d’agir alors en votre faveur.

Les gens viendront alors vers vous, pour vous écouter, pour vos conseils. Votre avis prendra donc beaucoup de valeur. Au-delà même de la vente, c’est ainsi votre quotidien qui va changer. Et c’est le caractère simple alors et court de vos propos qui vont séduire les gens.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

Vous commencerez à avoir des abonnés, que ça soit dans le quotidien ou sur le net. Que vous soyez le leader d’une agence digitale, d’une start up ou que vous soyez épicier, peu importe, la maitrise de cet art vous propulsera vers les sommets. Pour réussir, vous devez convaincre.

5- Comment obtenir un bon référencement ?

Donc, on a parlé de référencement, comme je vous l’ai dit c’est le classement, la position à laquelle vous apparaitrez lorsque des personnes feront des recherches.

Une question donc qui revient souvent : « Comment tu fais pour être bien référencé ?”. Il y a plusieurs points sur ce sujet, mais parlons déjà de l’essentiel.

Je ne le dirai jamais assez souvent, votre texte doit être simple. Faites-en sorte que votre rédaction soit aérée, qu’elle soit déjà agréable à regarder dans l’ensemble, utiliser des mots courts, des phrases courtes et des paragraphes courts.

Le texte, comme dans tout travail de rédaction, doit être diviser en plusieurs parties, par des titres et des sous titres. Et optez pour la voie active pour vos phrases (Sujet+verbe+complément) au lieu de la voie passive (Complément+verbe+sujet).

Le bon choix et emploi des mots clés, Les clés du succés se trouvent ici sur www.fabricehochui.com

6- Comment se présente le marché actuel pour un copywriter ?

Donc vous voilà maintenant en bonne voie pour maitriser le copywriting. Sachez aussi que vous pouvez entreprendre en tant que copywriter, entreprendre avec le copywriting.

Oui copywriter peut être un travail puisque de 1, Il a tellement d’aspect technique à maitriser et de 2, un art qui demande de l’expérience.

Depuis quelques années, les entreprises se sont mises à faire appel à des spécialistes, pas de simples prestataires, mais des spécialistes. Et vous savez quoi ? Des copywriters se font souvent engagés, et souvent en externes.

Les avantages

L’avantage d’être engagé en externe c’est que vous serez engagé sur un court terme, sur quelques jours ou semaines. Mais la moins bonne nouvelle c’est que vous risquez de ne pas trouver de contracté après, mais mais mais, la demande en copywriter a explosé ces dernières années.

Et puis n’oubliez, si vous maitrisez le copywriting, vous saure toujours par trouver les mots pour convaincre vos prospects, vous trouverez facilement un emploie avec une lettre de motivation percutante même avec peu d’expérience.

Souvent idéal pour les gens qui souhaitent travailler en freelance. Alors moi le freelance, j’adhère, vous pouvez travailler selon vos horaires, dans le cadre que vous souhaitez. Et puis des études menées depuis 2014 montrent que nous sommes plus efficaces à la maison qu’au bureau.

7- Captiver, inspirer le lecteur

Engager le client, faire en sorte qu’il s’attarde sur votre page. Alors il existe plusieurs méthodes. La plus classique est celle de l’essai gratuit ou premier produit offert. Donner ce sentiment de gain au client pour qu’il accroche.

Trouvez une bonne « accroche » le truc de « vous le valez bien » de la marque de cosmétique « L’Oréal » par exemple. Or, sachez que plus de 60% des lecteurs sont plus concentrés sur l’accroche que sur le contenu.

A- Soyez positif à l’écriture.

Vous, apprentis copywriters, devrez, serez obligé de montrer au lecteur que leurs bénéfices viendront rapidement. Et des mots sont plus adaptés que d’autre pour si remplir les poches. Pour mieux comprendre, J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

B- LA question

Celle qui intrigue, qui bloquera le lecteur sur votre article, le GROS plus. Le gain, montrez-le à travers LA question. L’être humain a toujours aimé gagner. Profiter de ce besoin du lecteur. Des phrases telles que  » Qu’est-ce qui vous retient pour être riche ? »

Créer ce sentiment de gros gain potentiel, d’argent, de capital, ou mêmes des désirs de masses (être jeune, être beau/belle)

C- Maitrisez votre sujet, et montrez le

Mentionnez votre entreprise pour mettre en avant votre autorité. C’est comme ça que vous serez crédible dès les premiers articles. Dans toute vos rédactions ne manquez jamais de montrer votre valeur.

D- « Pourquoi » est un mot magique

Déjà plus de 50% des questions que je reçois commence toujours pas « comment » et « pourquoi”. Alors pourquoi ? L’homme a ce besoin de savoir et de comprendre, c’est ce qui fait de nous des hommes aussi.

Dans votre rédaction, vous l’utiliserez pour accrocher le lecteur. Ce « pourquoi » lui fera subtilement comprendre, qu’il est sur le point de découvrir, de répondre à sa soif de connaissance.

Vous voyez, j’ai demandé pourquoi, et instinctivement, vous saviez déjà que vous allez apprendre, comprendre et découvrir. Voilà pourquoi « pourquoi » est magique.

E- Simplifiez

Oui simple, pas uniquement dans vos mots ni dans vos phrases. Mais aussi sur la procédure, le chemin. Moi je vous montre le chemin pour réussir, entreprendre mieux et se remplir les poches. Vous dans vos rédactions, montrez la facilité, évite que le lecteur ressente de la pénibilité.

Il sera motivé, et restera accroché à vos mots. C’est si évident en fait, tout ce qui est pénible on le fait parce qu’on y est obligé. Et être obligé, personne n’aime ça.

8- Divertir son prospect

Faites passer du bon temps, passez du bon temps. Et cela s’applique sur tout ce qui est argument. Sur les réseaux sociaux, les chaines YouTube. Sur tout ! Vous pouvez entreprendre sur tout et partout ! Vous pouvez gagner de l’argent partout et sur tout !

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

9- Entreprendre avec le copywriting

A- Le musicien

Un vendredi comme les autres, on s’est retrouvé avec des amis, des amis que je voyais souvent d’ailleurs. Bref, on commence à parler un peu de nos passions, moi personnellement je suis cuisinier, et ça fait d’ailleurs déjà un bon que je suis cuisinier. Eh oui il faut vivre ses rêves.

Puis de fil en aiguille, un ami qu’on va appeler le musicien, a commencé à nous parler de sa passion pour la musique. Le musicien avait du talent, beaucoup même, Mais avais beaucoup de mal à se lancer.

Son problème était qu’il n’arrivait pas à passer au stade supérieur, à la propagation de son talent en fait. Ce qu’on a fait c’est qu’on a lancé une campagne pour lui. De la publicité sur les réseaux sociaux.

B- Une ooportunité!

Et vous savez quoi ? C’est grâce à cette campagne que j’ai petit à petit maitriser le copywriting, que j’ai pu devenir un entrepreneur en cuisine accomplit. ET ça tombait bien, vu qu’on m’a conseillé de m’entrainer, alors que personnellement je ne savais pas par quoi commencer.

Aujourd’hui avec mes petites années d’expériences bien remplie, je peux vous dire, de commencer à vous entrainer sur tout et n’importe quoi.

10- BRAVO !

Oui bravo, vous êtes aux portes de la réussite. Vous avez franchi ces 10 étapes et vous voilà prêts. Dernière étape, mais non la moindre. Le premier pas pour passer par la porte du succès : passez à l’action.

Agir, c’est réussir. Tout bon entrepreneur ne se décourage pas face à des barrières, et première que vous devrez franchir c’est la « non-action » entreprendre c’est se lancer, combattre les barrières et réussir.

Vous aussi, vivez vos rêves comme je vis les miens, comme le musicien vit le sien. Tout le monde peut réussir s’il affronte ses barrières (financière, psychologique etc.) Vous aussi, faites-vous de l’argent. Je vous laisse ce petit cadeau pour le temps que vous m’avez accordé, oui puisque le temps c’est de l’argent. Une fois encore bravo!

Clickez ici afin de recevoir votre cadeau pour DEVENIR LIBRE VOUS AUSSI CLICKER MAINTENANT