Entreprendre efficacement et soyez votre propre patron

Bien le bonjour entrepreneurs 2.1. Entrepreneuriat est synonyme de réactivité et rapidité. Entreprendre efficacement et être son propre patron c’est se connaître et comprendre ses points forts, mais aussi ses points faibles.

Soyez votre propre patron:

Je vous offre aujourd’hui un guide pour gagner de l’argent en tant que pigiste

Vous cherchez à gagner de l’argent en freelance (et à éviter les sites de concerts peu rémunérés)? Obtenez le guide du GPAD+ et apprenez à créer un revenu significatif tout en travaillant pour vous-même.

1-Votre situation actuelle et votre rêve à votre portée

Vous êtes assis dans votre espace de travail, vous regardez votre ordinateur et rêvez d’être ailleurs que sur votre bureau, rêvant d’être votre propre patron.

Faire la lessive, ratisser les feuilles ou même aller à la salle de gym semble plus attrayant que votre tâche à accomplir.

(Si vous aimez aller au gymnase, remplacez simplement ce dernier exemple par quelque chose d’autre que vous trouvez ennuyeux et ennuyeux à faire, comme écouter des raisons pour lesquelles les gens n’aiment pas aller au gymnase.)

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

Êtes-vous coincé dans un environnement 9-5 que vous n’aimez pas?

Vous n’êtes pas seul. 51% des employés des États-Unis par exemple cherchent activement un autre emploi ou gardent l’œil ouvert pour d’autres possibilités.

Et le nombre d’employés qui quittent chaque année a augmenté depuis 2010.

Une bonne nouvelle: il ne faut pas rester coincé pour toujours.

Encore une meilleure nouvelle: au lieu de vous lancer dans une autre carrière qui ne vous donnera ni sens ni but, vous pouvez facilement gagner un revenu substantiel en tant que pigiste.

Ce ne sont pas vos conseils habituels sur la façon de faire un euro ou deux en passant, petit à petit. Ce sont des étapes éprouvées pour lancer et développer une entreprise indépendante afin de générer un revenu significatif, à la fois aujourd’hui et demain.

2-Le début

Commençons.

Étape n ° 1: Soyez précis avec vos objectifs

Je sais, je sais: la fixation d’objectifs semble tellement superflue, mais cette étape ne devrait pas être négligée. Plus vos objectifs sont précis, plus vous aurez de chances de les atteindre (et de les dépasser).

C’est encore mieux si vous écrivez aussi vos objectifs. Une étude de 267 participants a révélé que ceux qui avaient noté leurs objectifs avaient atteint leur objectif de manière plus significative que ceux qui n’avaient pas atteint leurs objectifs.

Ainsi, même si ratifier vos objectifs peut sembler être un point de départ facultatif, ce n’est pas le cas. Pour tirer le meilleur parti de vos objectifs, il est important d’être précis: au lieu de faire des déclarations générales indiquant que vous souhaitez gagner plus d’argent ou avoir plus de temps libre, fixez-vous des objectifs quantifiables pour votre entreprise.

Nous vous recommandons de commencer avec ces trois objectifs faciles à mesurer.

Les objectifs

Objectif n ° 1: Votre revenu mensuel et annuel souhaité

Combien voulez-vous gagner par an et par mois? Fixer vos objectifs de revenu dès le début de l’écriture vous aide à déterminer le montant à facturer par client et par emploi, ainsi qu’à estimer le nombre de clients nécessaires pour remplacer votre revenu actuel.

Objectif n ° 2: votre calendrier pour quitter votre emploi

Si vous savez combien de temps il vous reste avant de perdre votre revenu actuel, vous obtiendrez des informations cruciales et vous incitera à respecter chacun de vos jalons freelance. Fixez donc une échéance claire et précise pour le moment où vous deviendrez pigiste à temps plein.

Objectif n ° 3: Votre vision idéale de l’avenir

Bien que cet objectif soit plus général, essayez d’être aussi précis que possible dans la définition de votre carrière idéale dans un an. À quoi ressemblent votre vie et votre entreprise? Qui entretenez-vous et avec quel type de travail?

Cela peut sembler un peu flou, mais comme pour écrire votre objectif, avoir une vision claire peut faire une grande différence dans comment et quand ces visions deviennent réalité.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

3-La vision

En fait, Paul Leinwand, Cesare Mainardi et Art Kleiner de Harvard Business Review ont constaté que les chefs d’entreprise prenaient près de 20% de temps supplémentaire pour traduire une vision de haut niveau en objectifs clairs et réalisables.

La vision est également fréquemment utilisée dans le développement de produits. A titre d’exemple, prenons le cas de cette équipe de l’Assemblée générale, dans laquelle des cartes d’expérience présentant les objectifs et les solutions pour les utilisateurs étaient essentielles pour obtenir des résultats dans des délais serrés.

Sérré comment exactement? Comme 2,5 semaines serré par exemple.

Ainsi, qu’il s’agisse de créer un nouveau produit ou une nouvelle entreprise, ne négligez pas la valeur d’objectifs clairs et précis et la vision du parcours depuis le début – c’est aussi crucial pour les utilisateurs que pour les produits.

En somme:

Pour vous préparer au succès d’une entreprise indépendante, soyez aussi précis que possible avec vos objectifs, notamment en définissant vos objectifs de chiffre d’affaires, votre calendrier et votre vision.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

OK, maintenant que vous pouvez imaginer votre avenir bien défini, assurez-vous d’être prêt à offrir un service en demande en choisissant le bon créneau.

4- Trouvez un créneau rentable

Trouver le bon créneau est vital pour votre entreprise. Le juge Graham, autorité en matière de développement d’entreprises, recommande d’aller «d’un pouce de large et d’un kilomètre de profondeur» et dit à propos des niches:

«J’ai appris à la dure, grâce à quelques faibles niveaux, que c’est uniquement en me concentrant sur un créneau que vous pouvez être unique et vous démarquer au sein de votre secteur.»

Pour atterrir sur votre propre créneau rentable, suivez ces trois mini-étapes simples:

  • Pour commencer, trouvez une combinaison de vos compétences et de vos passions et dressez une liste d’idées pour votre entreprise.
  • Une fois que vous avez votre liste, réduisez-la à une catégorie en vous demandant quel service vous offrez le plus qualifié ou le plus confortable.
  • Ensuite, il vous suffit de vous concentrer sur votre message marketing. Je vais t’expliquer.

5- Maîtrisez votre messagerie commerciale et marketing

Pour convertir vos clients, vous devez non seulement capter leur attention, mais également capter leurs émotions.

Le marketing émotionnel, où vous utilisez les émotions pour nourrir votre public, est une méthode puissante que vous pouvez utiliser pour aider votre entreprise à se distinguer parmi les autres.

Parmi les 1 400 campagnes publicitaires réussies, celles présentant un contenu émotionnel ont enregistré une performance 31% supérieure à celle des campagnes « rationnelles ».

Et quel est le meilleur moyen de le faire?

Pour vos messages commerciaux et marketing, nous vous recommandons d’abord de vous concentrer sur ces deux concepts principaux:

a- Découvrez et utilisez le langage exact de votre public

Danny Iny, expert en matière de création de cours et auteur de Teach and Grow Rich, vous recommande de commencer par une étude de marché afin de déterminer, dans les termes de votre auditoire cible, quels sont leurs problèmes réels. Danny appelle cela l’exploitation minière pour la langue de problème.

Faites vos recherches en utilisant ces deux méthodes principales:

  • Recherche discrète: sans avoir à parler directement à vos clients idéaux, vous pouvez opter pour la recherche en ligne en effectuant une analyse de la recherche par mot clé, en lisant des blogs, revues, forums et autres sites Web connexes, ou en écoutant des groupes et des plateformes de médias sociaux.
  • Recherche percutante – en ayant des conversations directes avec vos clients idéaux, vous découvrirez dans vos entretiens individuels un sens plus précis de leurs points douloureux. Vous pouvez mener des entretiens d’information ou prolonger des appels de coaching gratuits.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

b- Les supports

Vous avez besoin des deux et, idéalement, vous devez les utiliser sur différents supports. Pourquoi? Parce que Gallup a mené une enquête et a constaté une différence entre les réponses à l’enquête recueillies par téléphone et en ligne, dans cet exemple, sur divers sujets concernant l’engagement des clients:

Comme vous pouvez le constater, le support modifie le message et, lorsque le message concerne vos produits ou services, il est important de le comprendre.

Conseil pro:

Plus les réponses de votre auditoire seront longues, plus vous aurez accès à des déclencheurs émotionnels. Assurez-vous donc de poser des questions approfondies qui approfondissent et écoutent attentivement.

Par exemple, voici une courte réponse à une critique de livre dans laquelle vous pouvez comprendre vaguement les opinions des clients et (encore plus faiblement) leurs points douloureux:

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

Selon la réponse de ce lecteur, vous ne pouvez en principe que siphonner le fait qu’ils sont intéressés par la croissance de leur propre entreprise – mais au-delà, pas beaucoup plus.

Considérant que, dans cet exemple de réponse plus étendue du public, vous pouvez vraiment comprendre la profondeur et l’émotion derrière leur point de douleur, ce qui vous permet de parler plus directement de leurs problèmes exacts:

À partir de quelques phrases plus descriptives, vous pouvez déchiffrer le lecteur:

1-Qui est intéressé à comprendre le parcours de l’entrepreneuriat.

2-Qui ne s’intéresse pas à un autre format « Comment faire ».

3-Apprécie l’humilité et l’honnêteté et veut entendre parler des pièges de l’entrepreneuriat.

4-Veut entendre plus d’histoires sur le fait de supporter les difficultés associées à la gestion de sa propre entreprise.

5-Valorise les employés en tant que ressources importantes.

6-A potentiellement perdu confiance à un moment donné dans la ténacité, la résilience et l’humanité de l’entrepreneuriat d’aujourd’hui.

Toutes ces informations vous aideront à résoudre les problèmes de vos clients et leur serviront ainsi la bonne solution.

Une fois votre langage de problème collecté, il est temps de construire votre copie par le biais de la narration, notre prochain concept de messagerie.

6- Parlez aux moments de tension et de plaisir de votre public

Jo Wiebe, gourou du copywriting et fondateur de Copyhackers, est réputé pour avoir appris aux entreprises à écrire des textes de vente et de marketing convertis.

Un bel avis vous saura

Que ce soit dans vos e-mails, vos pages de vente, votre blog ou votre aimant principal (pour en savoir plus sur les formats marketing dans notre prochaine étape), Jo vous recommande d’inclure deux composants essentiels lors de la rédaction de votre copie:

Moment de tension maximale (MOHT) – peignez un tableau très intime du pire moment de votre client idéal en ce qui concerne le problème que vous pouvez résoudre. Plutôt que d’utiliser la lutte, l’inquiétude ou le problème, décrivez le moment. Voici un exemple MOHT:

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

7- Description du temps idéal

Décrire le point douloureux comme des « taxes tardives » ne suffit pas, alors que le sentiment de sombrement que vous ressentez dans votre boîte aux lettres lorsque vous constatez que l’avis de l’IRS décrit de manière vivante le moment réel de tension.

Moment de plaisir maximum (MOHP) – à l’arrière, fermez la boucle et décrivez en détail le moment le plus satisfaisant pour votre client idéal après vous avoir embauché en tant que pigiste.

La plupart des gens utilisent l’ancienne tactique consistant à décrire leurs caractéristiques et leurs avantages, ce qui n’exploite pas suffisamment les émotions de votre auditoire (autrement dit, il ne convertira pas). Voici l’exemple du MOHP correspondant:

Plutôt que de dire: «Tous vos impôts sont pris au piège», décrivez ce moment de grande insouciance avec votre famille et de recevoir un revenu inattendu.

8-Conclusion de la conversion:

Pour convertir vos clients idéaux, reliez-les à un niveau émotionnel plus profond en utilisant leur langage de problème exact et décrivez les moments de douleur et de plaisir dans votre copie, par opposition à la liste de vos inquiétudes, difficultés, caractéristiques ou avantages en utilisant vos propres mots.

Et maintenant que vous comprenez mieux comment parler plus efficacement à votre public cible, vous êtes prêt à transmettre tout ce langage marketing à vos clients idéaux et à réaliser des ventes.

9- Attirer un flux constant de clients

Pour les débutants, le monde du marketing numérique peut être assez décourageant. C’est pourquoi tant de gens ont peur de sauter le pas et de quitter leurs emplois moins qu’idéaux.

Une des plus grandes craintes pour les entrepreneurs est de ne pas savoir où et comment trouver une source fiable de clients payants.

Comment diable accumulez-vous un flux régulier de clients payants?

Il existe une multitude de tactiques de marketing et de vente les plus récentes et les plus efficaces, il est donc fastidieux de tout passer au crible pour savoir ce qui convient le mieux à votre entreprise.

Simplifions le bruit pour vous – le marketing numérique est la voie à suivre. Dans le monde actuel, le marketing interactif a dépassé la méthode traditionnelle de la publicité télévisée.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

Et cela signifie que le marketing numérique, qui est plus abordable et efficace que le marketing traditionnel, est une stratégie que même les nouveaux propriétaires d’entreprise peuvent utiliser pour rester concurrentiels.

Et si vous recherchez des tactiques de marketing spécifiques, consultez ces 16 stratégies de marketing à toute épreuve (astuce: si vous avez suivi les étapes décrites dans ce guide destiné aux pigistes, vous avez déjà terminé les trois premières stratégies de marketing).

Même si vous ne vendez pas de cours en ligne, ces stratégies de marketing s’appliquent toujours. Et ils sont tous réalisables pour les débutants.

À titre d’exemple, le propriétaire de MegaMaker, une entreprise qui aide les développeurs dans leur marketing, Justin Jackson, a été en mesure de générer plus de six chiffres par an en créant un blog, qui est ensuite devenu un podcast, puis un cours en ligne très rentable.

Voici son podcast actuel, intitulé Product People, où il produit avec son ami Kyle un contenu utile sur les produits et les développeurs.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

Fondamentalement: grâce aux progrès du monde numérique, vous avez le choix entre plusieurs stratégies de marketing réalistes et efficaces, en tant qu’entreprise indépendante en démarrage.

Et maintenant pour notre dernière étape.

10: Produisez et développez votre activité indépendante

Une fois que vous avez un flux d’affaires décent à venir, ne vous arrêtez pas là. C’est le moment de produire, c’est-à-dire de transformer votre service en un produit à vendre.

La dernière chose que vous voulez en tant qu’employé qui est parti solo-preneur est de vous créer un autre emploi. Au lieu de cela, vous voulez créer une véritable entreprise évolutive, de sorte que vous n’échangiez pas votre temps contre de l’argent.

Un moyen efficace de faire évoluer et de rentabiliser votre activité indépendante consiste à intégrer votre service dans des produits numériques à vendre. Nous vous recommandons de créer ces trois produits numériques évolutifs:

Téléchargements numériques –

Cela vous aidera à faire passer vos premiers contacts en ligne. En créant une offre à la pièce de votre service, vos clients idéaux peuvent avoir une idée de ce qu’est leur client alors que vous êtes payé pour offrir cet exemple de service.

À titre d’exemple, Nora Conrad offre à ses clients potentiels une introduction téléchargeable à son principal service de désencombrement, de simplification et d’organisation de la vie grâce à The Zero Strategy, au prix de 27 $.

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

En leur proposant une offre moins chère, ses clients peuvent tester ses services avant de décider de s’engager dans ses autres options à prix plus élevé.

Cours en ligne –

utilisez le pouvoir de l’éducation pour transformer votre service en un produit. Un moyen efficace de faire évoluer votre service consiste à le regrouper dans un format qui enseigne à vos clients idéaux comment obtenir les résultats souhaités.

Par exemple, Team Telehealth transforme leur service en un ensemble de cours en ligne de 550 $, appelé Telehealth Treasure Chest, qui forme les thérapeutes physiques à tirer parti des avantages émergents des technologies de télésanté pour améliorer leurs pratiques:

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

La télésanté transforme leur contenu éducatif en transformant leur offre principale de services de formation et de conseil en un cours en ligne évolutif, ce qui leur permet de former d’autres clients mieux rémunérés – ou de faire tout ce qu’ils veulent avec leur temps.

Adhésion en ligne –

il s’agit d’un excellent moyen non seulement de fidéliser vos clients, mais également de générer des revenus récurrents.

Pour un exemple concret, consultez le site d’adhésion au blog School Biz de Chantel Arnett. Elle offre à ses membres une multitude de ressources pédagogiques qui les maintiennent actifs et en apprentissage, ainsi que pour ses autres produits en ligne:

En hébergeant un site d’adhésion en ligne, Chantel est en mesure de fournir régulièrement à ses membres un contenu précieux, tout en les associant à ses autres offres numériques. De plus, elle en tire des revenus fiables et récurrents. Gagnant-gagnant, non?

(Si vous recherchez plus d’idées sur les produits numériques à vendre en ligne, voici 19 exemples rentables que vous pourrez parcourir.)

En un mot:

En produisant votre service, vous pouvez adapter votre activité freelance à un plus grand nombre de personnes et gagner ainsi plus d’argent.

Cela signifie que vous pouvez bénéficier d’un revenu régulier, de plus de temps libre et éviter d’être trop éparpillé à long terme (après tout, l’épuisement professionnel survient souvent chez les entrepreneurs).

Vous êtes maintenant prêt à commencer votre carrière de pigiste et à produire vos services? Il n’ya pas de meilleur moment qu’aujourd’hui, et avec un procès gratuit et sans obligation, il n’ya qu’un obstacle qui vous fait obstacle.

Rejoignez une démonstration en direct pour voir pourquoi Podia est la meilleure plateforme pour vendre vos téléchargements numériques

Voyez comment fonctionne Podia et obtenez une réponse à toutes vos questions lors d’un prochain webinaire mardi à 16h, heure de l’Est.

Il est temps de profiter de votre liberté à long terme

Gagner de l’argent en tant que pigiste n’est pas seulement une expérience libératrice lorsque vous quittez votre 9-5, mais cela peut également créer des changements durables dans votre style de vie, vous offrant ainsi un type de liberté plus permanent.

Pour planifier votre réussite à long terme, suivez les 10 étapes décrites dans notre guide:

J’ai gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

  • Première étape: Soyez précis avec vos objectifs pour mieux les atteindre.
  • Étape numéro 2: Trouvez un créneau rentable pour vous tailler une spécialité sur le marché – les créneaux surclassent les généralistes (de loin).
  • Troisième étape: Identifiez votre public cible pour correspondre au créneau de votre entreprise.
  • Étape n°4: Fixez le juste prix pour votre public cible et évitez de sous-évaluer vos services.
  • Cinquième étape: Définissez vos offres et regroupez-les dans une présentation concise que vos clients idéaux peuvent rapidement digérer.
  • Sixième étape: Créez un site Web de portefeuille de premier ordre – c’est là que vous présentez vos meilleurs éléments et que vous renforcez votre crédibilité.
  • Septième étape Recueillez les témoignages de clients pour renforcer votre crédibilité au fil du temps et mettez-les en évidence.
  • Étape n ° 8: maîtrisez votre messagerie commerciale et marketing. Pour ce faire, deux méthodes efficaces consistent à utiliser le langage exact du problème de votre public et à infuser un récit décrivant les moments de tension et de plaisir de votre public.
  • Étape n ° 9: attirer un flux constant de clients en utilisant plusieurs stratégies de marketing éprouvées
  • Étape n ° 10: Produisez et développez votre activité indépendante afin d’éviter l’épuisement professionnel des entrepreneurs et profiter d’une liberté à long terme

Il s’agit de créer une entreprise indépendante, ainsi que tout un changement de style de vie que vous aimez.

Clickez ici http://bit.ly/­2OXkPyz
afin de recevoir votre cadeau pour DEVENIR LIBRE VOUS AUSSI
CLICKER MAINTENANT

Click ici http://bit.ly/­2WMLEpe
afin de recevoir votre formation ENTREPRENDRE MIEUX à 47€ au lieu de 447€

CLICKER MAINTENANT
Formation EXPRESS à 197€ au lieu de 497€
click ici http://bit.ly/­2TKcsow

Formation pour DEVENIR ENTREPRENEUR LIBRE 297€
CLICK ICI http://bit.ly/­2ENAg7J


Click ici http://bit.ly/­2OXkPyz
afin de recevoir votre cadeau pour DEVENIR LIBRE VOUS AUSSI
CLICK MAINTENANT

Click ici http://bit.ly/­2WMLEpe
afin de recevoir votre formation ENTREPRENDRE MIEUX à 47€ au lieu de 447€

CLICK MAINTENANT
Formation EXPRESS à 197€ au lieu de 497€
click ici http://bit.ly/­2TKcsow

Formation pour DEVENIRNTREPRENEUR LIBRE 297€ au lieu 997€
CLICK ICI http://bit.ly/­2ENAg7J

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook. Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

A très bientôt.

Fabrice Hochui