Entreprendre dans le secteur du voyage

Vous êtes-vous déjà demandé «Comment vais-je gagner de l’argent dans un voyage?» Ou «Comment vais-je survivre sur la route?». Ou peut-être «Comment puis-je ne pas pouvoir voyager quand je n’ai pas beaucoup d’argent?».

Il y a de fortes chances que ces pensées sur le voyage vous aient traversé l’esprit. Elles nous ont tous traversé l’esprit à un moment donné! Et il est également possible que vous n’ayez trouvé aucune réponse. En conséquence, vous n’avez pas encore fait le premier pas et commencez à voyager et, au fil du temps, vous commencez à vous demander si vous atteindrez un jour vos objectifs de voyage.

Ici, sur le blog, je prétends toujours que vous pouvez gagner de l’argent avec beaucoup de voyage, plus facilement que ne le pensent la plupart des gens. Mais hier, j’ai réalisé que je devrais probablement appuyer cette affirmation sur quelques exemples concrets. Donc, c’est ce que je veux faire ici. Je veux vous aider à répondre aux questions ci-dessus.

Es-tu prêt? Voici une liste de quelques façons de gagner de l’argent en voyageant (gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une fraction des opportunités qui existent réellement!)…

Enseigner l’anglais 

Les opportunités d’emploi sont présentes dans le monde entier et dans de nombreux cas, vous n’avez pas besoin d’être certifié. Vous devez juste être un locuteur natif. Rendez-vous sur eslcafe.com , envoyez quelques applications dans des écoles de Corée du Sud, du Japon, de Thaïlande ou dans des dizaines d’autres endroits. Vous serez étonné du nombre d’entretiens que vous remportez.

Vendre du temps partagé 

Si vous êtes né comme vendeur, alors dirigez-vous vers la Grèce, la Thaïlande, le Mexique, les Caraïbes ou tout autre lieu de villégiature important où vous pourrez trouver du travail. Ces stations recherchent des vendeurs capables d’établir des relations avec leurs clients potentiels. Elles préfèrent donc que les Américains vendent aux Américains, les Italiens aux Italiens, etc. Le potentiel de revenus est énorme dans ce domaine.

Emplois 

Dans les centres de villégiature – Si vous ne vendez pas, les centres de villégiature du monde entier recrutent souvent des employés d’autres pays pour divers postes, tels que ceux de réceptionniste, de restaurant ou du département des activités / loisirs. Surtout pour ceux qui pensent dans quelque temps avoir un Yacht.

Travailler dans une auberge de jeunesse 

Les auberges de jeunesse sont souvent à la recherche de nouveaux employés disposés à travailler quelques heures par jour, à la réception, au nettoyage, voire les deux, en échange d’un lit gratuit chaque nuit. Ce n’est pas une mauvaise façon d’économiser de l’argent.

Freelance en ligne 

Que vous ayez une formation ou un intérêt pour la conception Web, la programmation, l’illustration, la rédaction, le marketing, le conseil, le travail juridique, l’ingénierie ou que vous puissiez effectuer tout type de travail administratif, vous devez absolument consulter des sites tels que Elance.com et Odesk.com . Ce sont des plates-formes qui connectent les pigistes avec des personnes et des entreprises qui ont besoin de travail. Même si vos antécédents appartiennent à quelque chose d’autre, jetez quand même un coup d’œil car il y a du travail en freelance dans des dizaines de domaines différents.

Agissez dans Films et télévision à l’étranger 

Rendez-vous à Mumbai, au coin d’une rue du quartier de Colaba et, bientôt, un dépisteur de l’industrie vous demandera si vous souhaitez jouer dans un film de Bollywood. (J’ai déjà joué dans un drame indien !) Vous ne ferez pas des millions, mais vous serez sur grand écran. Je connais aussi des gens qui ont fait la même chose au Kenya et qui ont gagné beaucoup d’argent.

Visas de vacances-travail 

Des pays tels que l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, la France, l’Irlande et Singapour offrent ces mêmes conditions aux étrangers, généralement ceux âgés de 18 à 30 ans. Si vous êtes dans cette tranche d’âge, le visa de travail juste être votre meilleure option pour gagner de l’argent et voyager. Cela vous permet de rester dans un pays jusqu’à un an et, dans certains cas, de postuler et de travailler à n’importe quel poste. Oui, c’est une bonne affaire et un moyen incroyable de gagner un revenu tout en étant à l’étranger.

Lire cette vidéo sur YouTube.

Rejoignez-nous sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.