La cadence de L’Entrepreneur

Bien, nous nous retrouvons aujourd’hui pour une nouvelle avancée vers votre succès. Nous allons voir comment choisir votre RYTHME selon votre entreprise.

1- Notion préalable: Choisir son business

Tout d’abord il faudra faire le choix, vous bougez une fois pour toute, et vous ne vous contentez pas D’ESSAYER !!!

Ensuite, je ne saurais trop vous conseiller. C’est la cadence de l’ENTREPRENEUR qui fera la différence.  Ici, je vais partir du principe que l’on veut développer facilement et accessoirement, et ce, fait, parlons de cette plate-forme est Internet. Le choix de votre entreprise sera directement lié à Internet. De ce fait, les thèmes différents, c’est-à-dire le choix du commerce, mais la notion est importante de cette plaque-forme.

Aussi, vous pourrez gagner, facilement, dans le fond de la brousse, à condition d’avoir une connexion internet. Un travail et vous évoluerez avec votre entreprise, vous accompagnez pour éclaircir les zones d’ombre.

Aussi, nous irons vers la deuxième partie, est la cadence en soi.

 

Comme petit bonus, j’aurai UN CADEAU POUR VOUS ICI : 4 vidéos en CADEAU POUR ETRE LIBRE VOUS AUSSI 

2- Le Rythme du business

En tant qu’entrepreneur nous vivons des outils qui sont à notre disposition notamment pour se répandre avec les médias sociaux, mais aussi tout bonnement intéragir avec ce que sont les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ou encore Snapchat . Mais il faut bien marquer le développement personnel, savoir quel est notre cadence, nous armer des 7 clefs qui permettent d’entreprendre Mieux. Steve Jobs disait: « Démarrer son entreprise, c’est comme choisir une monture dans une écurie ».

Se lancer, c’est comme choisir entre un poney, un cheval près, ou un étalon. 

Que voulez-vous? Et comment le voulez-vous?

Il est vrai que selon le business, il y a un rythme naturel (défini par le marché et sa standardisation), mais c’est votre volonté, et votre passion qui se transforme et se développe de jour en jour en passion.

La cadence de l’ENTREPRENEUR est primordiale pour votre réussite.

Qu’est-ce que votre rythme? Commencez par vous comprendre, comment vous fonctionnez, ce qui vous boost.

Pourquoi voulez-vous être libre?

N’hésitez pas à penser en perspective, à réaliser des rêves de confort, de classe, de luxe.

Regardez bien votre cadence et votre rythme, surtout la régularité c’est la clé de la publicité, vous avez également besoin de rechercher des produits, des tendances pour la marche, pour suivre, pour trouver la cadence de l’Entrepreneur Aguéri.

Entreprendre n’est pas facile mais simple à comprendre. Les solutions pour vos futurs clients vous aideront bien, car les solutions sont naturellement associées à chaque problèmes pour une voie de résolution.

Au départ de votre activité, Voyez votre visite au-delà de vos attentes.

Un point clé à retenir aussi est de rester fidèle à vos clients, car eux même seront Ambassadeurs QUI VONT VOUS RAMENER DAUTRES CLIENTS en leurs transmettant votre POURQUOI. Lisez Comment inspirer les autres pour un elargissement sur le sujet du POURQUOI

Mais grosso modo, cela s’appelle le bouche à oreille, c’est la meilleure publicité pour vos clients, et il faut bien prendre des soins de vos AMBASSADEURS et mettre en place une stratégie d’affiliation pour les remercier.

C’est une stratégie comme l’autre de développer une entreprise innovante et surprenante.

Les AFFAIRES changent très très vite.

Faisons un bref retour dans les années 1700 à 1800 c’était l’air de l’Agriculture et en un siècle à peine il y eut les deux révolutions industrielles pour l’avènement de l’agriculture mécanisée. De 1900 à 2000 c’était l’air de l’industrialisation générique des etablissements tant dans la technologie mais aussi dans les méthode de travail que sont notamment le Taylorisme avec la division du travail, le Fordisme avec la division verticale et horizontale du travail, mais encore des approches de Schumpeter quant à la grappe d’innovation disant qu’il y a les innovations partielles qui améliorent ce qui est déjà existant, et les innovations totales qui consistent en une découverte ou une grande avancée dans une nouvelle définition du marché.

Et maintenant en 2000 ce sont les petites entreprises à l’international c’est à dire le Business sur Internet en passant par le e-commerce et l’information sur le Net à l’international.

 

Avec ce temps que vous soyez votre propre patron avec un être léger et votre accompagnateur pendant cinq ans jusqu’au SUCCES.

 

Dîtes moi ce que vous voulez, je saurais vous aider.

N’oubliez pas votre cadeau qui ne s’expirera pas si vous cliquez assez vite.

Retrouvez moi aussi sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.. Rejoignez notre communauté sur Facebook ENTREPRENDRE Mieux pour enrichir et aider, car l’union fait la force. Je suis aussi présent sur YouTube , le meilleur de la vidéo entreprenariat. N’hésitez pas à me contacter pour éclaircir certains points.

A très bientôt

Fabrice Hochui