Les 7 clefs pour entreprendre

Entreprendre n’est pas une aventure à essayer, les méthodes des grands entrepreneurs qui se succèdent, il est maintenant, ce qu’il en est de 29, aujourd’hui, de SEPT, pour bien savoir sur papier (ou encore sur vidéo)

1- Se décider


C’est naturel, c’est que les entrepreneurs négligent de bien construire leurs projets. C’est la raison pour laquelle il faut faire pour rendre partout dans le monde entier partout dans le monde entier. NE PAS ESSAYER, car esseyer c’est une brillante manière de ne rien faire, ce qui nous amène à notre deuxième étape. En conclusion, il faut l’ELABORATION, c’est fondamental !!!

2- La détermination

Je n’ai pas attendu au départ que mon entreprise marche et s’envole parce que je le souhaitais. A chaque fois qu’il y a des difficultés, mais à chaque problème, il existe une solution. J’ai su toujours détermininé. Là où les gens verront un obstacle Faites-vous accompagner, n’hésitez jamais à faire quelqu’un qui a réussi, quelqu’un qui a déjà passé un moment à expérimenter tout, mais à assimiler ne pas oublier « L’art de réussir c’est de savoir s’entourer des meilleurs « . Sachez rester déterminé.

4 vidéos en CADEAU POUR ETRE LIBRE TOI AUSSI 

CLIQUEZ ICI >>>  http://groupement974.systeme.io/3963fe5f   <<<<<<<

3- Le marché

Savez-vous sur quoi vous aventurier? La demande sur votre projet existe-t-il?
Sans vouloir vous décourager des innovations, il est très rare qu’il s’agisse de l’argent. L’exemple le plus évident est celui de Yahoo, qui était un moteur de recherche bien avant Google, mais Google qui profitait de la demande grandissante et de certaines lacunes (et donc des obstacles) que les moteurs de recherche le précédant n’ont pas vraiment chercher à combler et dépasser. Il faut comprendre que nous ne sommes pas un inventeur mais que nous voudrions créer et influer sur la demande, il était vraiment super, mais ce n’est pas ce que je veux faire. De ce fait, créer l’offre correspondante

Descartes: « Mieux vaut regarder l’ordre du monde ». Voilà comment fonctionne l’offre et la demande.

4- La passion

Il est souvent dit qu’il est immoral de faire une chose pour laquelle vous n’avez pas de passion. Dans Entreprenariat in Can Be assimiler. Aussi, passion peut souvent susciter la notion de talent, je suis passionné de la vie, j’ai donc décidé de passer 6 heures avec mes enfants plutôt que 6 heures par jours dans les transports en commun. Comment j’ai fait? J’ai appliqué 7 clés sur les serrures qui m’ont bloqué dans ces transports. Ne vous laissez pas décourager, même avec un défi difficile, vous saurez que le soleil vient toujours après une petite averse: Passion et Patience vont de pair.

5- Avoir un pourquoi solide

Cela m’a désolé de voir mes notes se désister dès le premier orage. Il faut avoir une bonne motivation. Avancez contre vents et marées. QUI contacter, combien INVESTIR, en combien de temps peut-on faire. Contactez-moi pour communiquer votre domaine, pour que je vous montre la faisabilité de votre projet.

6- L’état d’esprit

Il s’agit du mental qu’un chef doit avoir. Votre mental déterminera tout ce qui vous entoure. Vous serez orienté à diriger, à guider, à avoir des employés. Savoir entreprendre, c’est être un bon leader, subir la pression et ne pas se décharger de vos responsabilités, et TOUT encaisser avec sourire, avec une mentalité. Vous serez dans vos pertes, mais votre esprit sera imposé par ceux qui vous dirigent, et bien évidemment, d’une manière inspirante, mais surtout à respecter, de vos employés, de vos employés, mais de vos concurrents. Prenez contact pour qu’encore je puisse vous donner les méthodes et les attitudes pour ETRE L’ENTREPRENEURS que vous êtes.

7- Vous définissez avec vos objectifs

Ces clés vous amènent à devenir un entrepreneur maître, mais vous ne laissez pas le laisser faire. Le 6 pointsMoi je me dis comme philanthrope, j’aime vous montrer la voie, mais aussi vous dire quelle n’est pas la voie. Soyez heureux en tant qu’entrepreneur, et vivez pleinement, la réussite à la fin ne doit pas être suivie de regrets, mais dans le bonheur.

C’était Fabrice Hochui, votre gardien d’entrepreneur. Je suis aussi présent sur YouTube , le meilleur de la vidéo entreprenariat. Retrouvez moi aussi sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.. Rejoignez notre communauté sur Facebook ENTREPRENDRE Mieux pour enrichir et aider, car l’union fait la force. N’hésitez pas à me contacter pour éclaircir certains points.

À bientôt.