Ayez votre stratégie pour gagner de votre argent

1. Stratégie de gagner de l’argent: promener les chiens

Il existe des réseaux ayantpour stratégie de consacrer entre les propriétaires de chiens et les promeneurs de chiens. Rover est l’un des plus grands réseaux de promeneurs de chiens. Bien sûr, vous pouvez également utiliser les médias sociaux ou simplement frapper aux portes des voisins pour faire connaître vos services, mais vous pouvez facilement utiliser l’un de ces services.

Faites un excellent travail si vous envisagez sérieusement de construire un bilan de critiques solides. Cela vous aidera à gagner de l’argent lorsque vous en aurez désespérément besoin.

2. Stratégie pour gagner de l’argent: Garder avec Care.com

Vous pouvez facilement faire du babysitting quand vous avez besoin de gagner rapidement quelques dollars. Les parents du monde entier ont toujours besoin de services de garde d’enfants et de garde d’enfants.

Des sites Web tels que Care.com  connectent les parents avec des baby-sitters. La société effectue toutes les vérifications des antécédents et autres diligences pour rassurer les parents. Bien sûr, vous pouvez faire appel directement aux personnes de votre réseau personnel, mais si vous souhaitez générer des revenus récurrents, abonnez-vous à un site de marketing destiné aux parents à la recherche de services de garde.

3. Stratégie gagnante: vendez vos photos

Avoir un oeil pour la photographie? Bien sûr, vous devez être doué pour gagner de l’argent, mais vous pouvez vendre des photos sur ShutterStock ou iStockPhoto (parmi tant d’autres) pour générer un revenu passif à partir de quelque chose qui pourrait vous passionner.

Pour gagner plus rapidement en prenant des photos, sollicitez les personnes à la recherche de photographes pour couvrir leur mariage, leurs fiançailles, l’anniversaire d’un enfant ou tout autre événement marquant de leur vie. Vous aurez besoin d’un bon appareil photo et d’un peu d’expérience, mais vous pouvez certainement gagner de cette manière un revenu indispensable, peu importe où vous habitez.

4. Stratégie de gagner de l’argent: Devenir un entraînement personnel

Si vous comprenez la condition physique, vous pourriez être un entraîneur personnel. Les gens paient beaucoup pour les entraîneurs personnels, ne serait-ce que pour que quelqu’un les garde sur la bonne voie pour atteindre leurs objectifs. Vous pouvez ajouter de la valeur tout en vous aidant financièrement.

Cela pourrait également permettre de passer à la nutrition et d’aider les gens à planifier leurs repas, etc. Vous pouvez solliciter des clients dans votre gymnase local, mais en fonction de votre lieu de résidence, vous aurez peut-être besoin d’une certification pour ce faire (sans parler de l’approbation du gymnase). Vous pouvez également utiliser un site comme FitnessTrainer pour faire la publicité de vos services.

5. Stratégie d’argent: étudiants tuteurs

Les parents sont toujours disposés à investir dans l’avenir de leurs enfants. Si vous avez beaucoup de connaissances dans des matières telles que les mathématiques, les sciences ou l’informatique, vous pouvez faire du tuteur contre de l’argent.

Les deux Indeed.fr mon.indeed et care.com offrent des possibilités de tutorat des étudiants locaux. Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces plateformes ou simplement trouver vos clients via votre réseau personnel ou vos médias sociaux. 

6. Stratégie de gagner de l’argent: Annoncez pour les entreprises avec un wrap de voiture

Des plates-formes telles que Carvertise connectent les marques et les entreprises avec des pilotes. Le processus est simple: acceptez de transformer votre voiture en un panneau d’affichage itinérant moyennant un prix. Si vous êtes admissible, vous pouvez gagner des frais mensuels fixes pour la publicité avec votre voiture. Vous n’aurez rien à payer pour cela, mais vous aurez besoin d’un bon dossier de conduite et d’une voiture relativement neuve.

Vous devrez conduire la voiture suffisamment pour que les marques qui paient pour vos services en valent la peine. Si vous avez tout cela, vous pourriez alors gagner un peu d’ argent grâce à cet effort. 

7. Stratégie d’argent: aide au jardinage à la maison

Offrir vos services en tant que jardinier local pourrait vous rapporter suffisamment d’argent pour répondre à certains besoins pressants. Tondre la pelouse et arracher les mauvaises herbes à la planification de jardins et de décors ne manquent pas. Si vous présentez suffisamment de voisins, vous trouverez au moins quelques preneurs. Cela vaudra certainement la peine.

8. Stratégie pour gagner de l’argent: occuper des emplois de ménage

Il existe différentes plateformes en ligne sur lesquelles vous pouvez puiser, ou simplement parcourir votre quartier ou publier sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également utiliser les services domestiques d’Amazon pour cela ou créer votre propre site Web simple d’une page pour la publicité.

Quoi qu’il en soit, c’est un excellent moyen de gagner plus de 20 $ l’heure pour un travail souvent très demandé. Vous pourriez facilement en faire un concert à long terme si vous vous comportez bien et ne coupez pas les coins.

9. Stratégie de gagner de l’argent: devenir un organisateur de la maison

Vous pouvez facilement organiser à domicile des personnes, une industrie qui a acquis une grande popularité depuis le début de la série à succès Tidying Up avec Marie Kondo de Netflix  . Si vous êtes vous-même une personne bien rangée et organisée et que vous savez bien organiser des espaces, pourquoi ne pas offrir vos services à votre entourage? Vous seriez surpris de voir combien de personnes, même sur votre propre flux de médias sociaux, pourraient accepter de faire quelque chose comme ça.

Encore une fois, un site comme Care.com permet également de mettre en relation les organisateurs de la maison avec des personnes recherchant ce type de service. Tout dépend si vous souhaitez faire appel à une entreprise professionnelle ou le présenter vous-même à des personnes appartenant déjà à votre réseau personnel ou professionnel.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

10. Stratégie pour gagner de l’argent: laver les tapis

Louez une machine à nettoyer les tapis dans votre magasin de bricolage ou achetez-en une si vous pensez pouvoir travailler assez. Vous constaterez probablement que beaucoup de personnes ont besoin de quelque chose comme cela, mais n’ont pas activement recherché le service.

Vous pouvez laver les tapis chez le propriétaire ou les faire nettoyer à la vapeur hors site, en fonction du travail à effectuer et de la confiance que vous développez avec les propriétaires.

11. Stratégie de gagner de l’argent: donner du sang

Vous pouvez faire environ 20 $ à 50 $ par don de sang, selon que votre groupe sanguin est rare ou commun. Vous pouvez également faire un don de plasma. Différents états ont des exigences minimales différentes qui doivent être payées lorsque des personnes donnent du plasma.

Les dons de plasma aident les personnes qui luttent contre la leucémie et d’autres troubles immunitaires. C’est un peu plus compliqué et plus complexe que de donner du sang, mais vous n’obtiendrez pas beaucoup plus que de donner du sang.