Réussir en son temps

Nous allons commencer par les dix meilleures façons de gagner de l’argent en ligne (avec une vision à long terme).

Si vous cherchez à créer une véritable entreprise en ligne ou à créer une idée d’entreprise susceptible de réellement changer votre vie (et que vous ne craignez pas d’investir des mois et des années de travail dans l’entreprise), vous devez début.

Au fil de mes années d’expérience et de recherche, j’ai toujours constaté que les idées suivantes présentaient le meilleur potentiel pour générer un flux régulier de revenus récurrents. Ils vont prendre beaucoup d’efforts. Mais si vous êtes prêt à travailler, ils pourraient changer votre vie, comme ils l’ont fait pour moi.

Une dernière chose rapide à noter avant de plonger: je vais beaucoup parler de votre créneau pour chaque moyen de gagner de l’argent en ligne que nous couvrons ici. Si vous ne connaissez pas bien ce terme, cela signifie simplement que votre sujet, votre angle, votre marché, votre public ou votre voix sont uniques et feront en sorte que les gens se lèvent et remarquent votre entreprise.

C’est un espace concurrentiel en ligne, et plus vous pouvez différencier ce que vous faites de ce qui existe déjà, plus vous avez de chances de réussir.

Bon, passons maintenant à mon guide ultime sur la façon de gagner de l’argent en ligne.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

1.  Construire un blog de niche (ou site web) et utiliser le marketing d’affiliation

Gagnez de l'argent en ligne Construisez un site Web de niche Freelance

Si vous êtes intéressé par un créneau et que vous pouvez créer un auditoire décent, créer un blog et utiliser le marketing par affiliation pour générer des revenus est un moyen incroyable de gagner de l’argent en ligne.

Je sais de première main qu’apprendre à créer un blog (sans parler d’en gagner de l’argent) peut être une entreprise gigantesque.

Je vous ai donc concocté un cours de master gratuit qui répartit tout le travail nécessaire au démarrage d’un blog, en une série de leçons riches en actions. Mon cours gratuit décompose tout le processus de création d’un blog en un processus extrêmement simple de 7 jours pour passer de 0 à réfléchir aux meilleures idées de publication de blog , publier (et promouvoir) votre premier publication de blog en seulement une semaine. Nous couvrons également les moyens débutants et avancés d’apprendre à gagner de l’argent en bloguant pendant le cours. Je ne peux pas le recommander assez.

Vous voulez mon cours gratuit: Comment démarrer un blog rentable en 7 jours?

Entrez votre nom et votre adresse e-mail et vous aurez un accès instantané à mon cours qui a été présenté sur Forbes , Business Insider et Entrepreneur .Adhérer maintenant

 Attendez! Vous voulez plus d’informations et des conseils personnalisés de ma part sur la création d’un blog? Cochez cette case et je vous enverrai régulièrement des astuces, des tactiques, des guides détaillés et une promotion occasionnelle sur la création d’une entreprise. Je ne vendrai jamais vos informations à des tiers et les protégerai conformément à ma politique de confidentialité .

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici

 Croyez-moi, je déteste le spam autant que vous.

Une fois que vous avez déterminé comment sélectionner un créneau sur lequel bloguer et que vous avez lancé votre blog (ou site Web de créneau), l’étape suivante consiste à déterminer les produits et les sociétés avec lesquels vous pouvez vous associer en tant qu’affilié afin de faciliter la vente d’un produit connexe. , produit utile pour votre auditoire de futurs lecteurs.

En un mot, le marketing par affiliation consiste à vendre le produit de quelqu’un d’autre en renvoyant les clients vers leur boutique en ligne. Si vous pouvez créer du contenu (sur un blog) ou une ressource si précieuse pour les personnes à la recherche d’un produit donné, puis l’envoyer là où ils peuvent réellement l’acheter, vous recevrez un pourcentage prédéterminé de chaque vente.

Cela prend du temps et des efforts, mais les propriétaires de sites Web comme moi et Pat Flynn de Smart Passive Income ont construit des carrières qui bouleversent la vie grâce au marketing par affiliation. En fait, Pat publie même ses rapports de revenus en ligne, montrant comment il a gagné plus de 2 millions de dollars au cours des 12 derniers mois seulement.

Commençons par les bases de la construction de votre site Web et de votre blog, puis abordons la question de savoir comment le marketing par affiliation fonctionnera pour vous.

Tout d’abord, vous devez rechercher et valider un créneau d’affiliation rentable. Cela signifie-t-il: existe-t-il dans votre niche des entreprises qui vous paieront pour envoyer les clients à leur manière?

Vous pouvez vérifier cela de différentes manières:

  • Devenez un associé Amazon , puis utilisez le planificateur de mots-clés pour trouver un créneau en demande: avec plus d’un million de produits différents à choisir et jusqu’à 10% de commission sur les ventes que vous conduisez, le programme d’affiliation d’Amazon est un excellent point de départ. Parcourir leurs produits disponibles et voir ce qui se connecte avec vous. Ou allez un peu plus loin et utilisez le planificateur de mots – clés de Google pour effectuer rapidement des recherches sur les mots-clés et vérifier le nombre de personnes recherchant un terme spécifique. Avec le marketing d’affiliation, plus le trafic que vous pouvez obtenir est pertinent, plus vous en ferez de votre site.
  • Inscrivez-vous à un réseau d’affiliés réputé: outre Amazon, il existe des dizaines de grands réseaux d’affiliés réputés, tels que Share-A-Sale , Clickbank et Skimlinks , spécialisés dans la connexion avec les marchands qui recherchent des affiliés pour vendre leurs produits. . Ils perçoivent des frais de commission relativement faibles pour avoir le privilège de vous connecter à des marchands, et les marchands de ces sites offrent généralement des pourcentages de commission beaucoup plus élevés ou des paiements en dollars fixes.
  • Recherchez des entreprises individuelles dans le créneau de votre choix: dans la mesure du possible, il est toujours préférable de devenir un affilié directement avec une entreprise (si elles ont un programme d’affiliation interne), car personne d’autre ne va puiser dans votre taux de commission. C’est la voie privilégiée par la plupart des spécialistes du marketing affiliés de premier plan, y compris Pat Flynn. Malheureusement, c’est également le travail le plus important, car vous devrez faire la recherche vous-même pour voir qui offre des programmes (ils sont généralement répertoriés dans le pied de page du site Web).

Maintenant que vous connaissez votre créneau et que vous vous êtes inscrit à des programmes d’affiliation pertinents, il est temps de créer votre site et votre blog pour générer du trafic.

Commencez par apprendre à nommer un blog et à acheter son nom de domaine (tel que www.myaffiliatesite.com) adapté à votre niche dans un registraire de domaine tel que Bluehost , NameCheap ou GoDaddy .

Bluehost a même un vérificateur de disponibilité de nom de domaine que vous pouvez utiliser ici pour savoir rapidement si l’URL de votre site Web est disponible (et si ce n’est pas le cas, ils vous donneront des suggestions sur la meilleure idée possible).

Voulez-vous commencer un blog? Vous devrez d’abord enregistrer un domaine.

Prenez 30 secondes pour obtenir  65% de réduction sur l’ enregistrement de votre nom de domaine et de votre hébergement avec Bluehost , le fournisseur d’hébergement de blog le plus abordable et le plus fiable que j’ai utilisé avec plusieurs sites au fil des années.Obtenir le domaine et l’hébergement maintenant

Une fois que vous avez obtenu votre nom de domaine, vous aurez besoin d’une plate-forme sur laquelle construire votre site. Bien que vous puissiez choisir une option gratuite telle que Tumblr, Blogger, WordPress.com ou un autre créateur de site Web , cela ne vous donnera pas la souplesse ni l’autorité dont vous avez besoin pour créer un site d’affiliation vraiment réussi.

Choisissez plutôt un site auto-hébergé (comme mon blog l’est ici). Cela signifie que votre blog sera hébergé sur votre propre serveur et que vous en aurez le plein contrôle. Vous pouvez choisir d’héberger votre site Web à des prix très compétitifs et abordables, tels que Bluehost , Kinsta , A2 Hosting , Dreamhost ou l’un de ces services d’hébergement Web mensuels .

Ensuite, une fois que vous avez déterminé votre nom de domaine et votre hébergement, il est temps de choisir un système de gestion de contenu (CMS), qui vous permettra de mettre à jour des pages, de créer votre blog et de l’intégrer à tous les autres services dont vous avez besoin. Il est difficile de se tromper avec WordPress – le CMS alimentant près du quart d’Internet. N’oubliez pas que si vous commencez à générer du trafic sur votre blog, il vous sera judicieux d’investir dans un  plan d’ hébergement WordPress géré par une société offrant un excellent service, comme Kinsta , où tous les paramètres sont personnalisés et optimisés pour fonctionner en particulier. bien avec les sites Web alimentés par WordPress.

Maintenant, vous voudrez choisir un thème WP quelque part comme ThemeForest, Elegant Themes, OptimizePress ou choisir l’un de mes choix pour les meilleurs thèmes WordPress . Il s’agit de la conception «barebone» de votre site, que vous pouvez ensuite personnaliser avec votre propre marque, votre copie et vos images. Cela étant dit, vous ne voulez pas faire les économies. Il en coûte moins de 100 USD pour acheter un thème qui donnera à votre site web une apparence professionnelle (et vous pourrez passer à une conception entièrement personnalisée une fois que vous aurez démarré votre activité). Vous aurez également besoin d’outils de marketing puissants pour développer votre site Web, comme le plug-in Marketing Tout-en-un de HubSpot .

Comme je l’ai dit, ce processus peut être un peu accablant. Et c’est pourquoi j’ai mis en place ce cours de master gratuit pour aider à décomposer tout ce processus en étapes faciles à suivre qui permettront à votre blog de démarrer et de générer des lecteurs en moins d’une semaine.

Vous voulez mon cours gratuit: Comment démarrer un blog rentable en 7 jours?

Entrez votre nom et votre adresse e-mail et vous aurez un accès instantané à mon cours qui a été présenté sur Forbes , Business Insider et Entrepreneur .Adhérer maintenant

 Attendez! Vous voulez plus d’informations et des conseils personnalisés de ma part sur la création d’un blog? Cochez cette case et je vous enverrai régulièrement des astuces, des tactiques, des guides détaillés et une promotion occasionnelle sur la création d’une entreprise. Je ne vendrai jamais vos informations à des tiers et les protégerai conformément à ma politique de confidentialité .

intimité

 Croyez-moi, je déteste le spam autant que vous.

Enfin, une fois votre blog lancé officiellement, il est temps de commencer à créer un contenu qui générera du trafic vers le site de votre partenaire affilié et qui apportera également des avantages à vos stratégies de référencement de blog . Voici ce que je veux dire par là:

Supposons que je sois un affilié d’Amazon pour les équipements de camping et que je souhaite rédiger un article de blog exhaustif et détaillé et une critique des «50 meilleurs sacs à dos de randonnée pour les aventuriers de plein air». En effectuant une rapide vérification par Mot clé de la recherche biologique volume, je peux constater qu’il ya environ 5 500 recherches mensuelles pour le seul mot-clé « sacs à dos de randonnée ».

Si mon contenu est si unique et si précieux pour les recommandations de sac à dos de randonnée, que d’autres sites Web réputés de plein air sont disposés à y faire un lien et à renforcer l’autorité de la page, j’aurais alors une réelle opportunité de figurer en bonne position dans la recherche biologique. termes (c’est-à-dire que ma page apparaîtra en premier lorsque quelqu’un cherchera un sac à dos de randonnée).

Puisqu’il est raisonnable de supposer que l’intention d’achat sur les sacs à dos de randonnée est assez élevée, la prochaine étape logique est qu’un nombre raisonnable de visiteurs du site cliqueraient sur mes liens d’affiliation pour effectuer un achat au fil du temps.

Alors que vous devez souvent consacrer beaucoup de temps et de travail acharné à augmenter vos revenus d’affilié, si vous avez la possibilité de publier régulièrement un contenu de haute qualité qui génère un trafic ciblé sur votre site Web, cette source de revenus en ligne peut devenir très importante. Suivez mon expérience en développant deux blogs complètement nouveaux – un blog financier MoneyTalk et un autre appelé SmartWP sur WordPress – pour générer des revenus supplémentaires pour mon entreprise.

Consultez mon guide ultime: 10 étapes pour démarrer un blog sur le côté  de mon guide gratuit de 20 000 mots pour créer un blog et le transformer en une entreprise générant des revenus aujourd’hui. Après cela et une fois que vous êtes prêt à prendre votre aventure de blogueur au sérieux, envisagez d’investir dans votre éducation avec l’un de ces meilleurs cours de blogage .

2. Lancer et développer une start-up

Gagnez de l'argent en ligne et développez une start-up indépendante

Vous rêvez de gérer votre propre entreprise un jour? Construire et développer une start-up à forte croissance, bien qu’il soit de loin le moyen le plus difficile de gagner de l’argent en ligne, est sans doute le meilleur potentiel.

Au 3ème trimestre de 2017, les investisseurs en capital-risque avaient investi plus de 61 milliards de dollars dans près de 6 000 startups aux États-Unis seulement.

Il y a de l’argent dans l’air, et si vous parvenez à créer un service, un outil ou un marché en ligne qui répond à un besoin grandissant sur le marché, vous pourriez être sur la bonne voie pour créer une entreprise de grande valeur. Cependant, il faudra sans aucun doute un dévouement intense en temps, efforts et ressources financières.

Contrairement à beaucoup d’autres entreprises que nous allons couvrir, les fondateurs de startups sont confrontés à toute une série de variables et d’obstacles qui peuvent entraver leur réussite.

D’une part, vous voudrez avoir une expérience de haut niveau dans le domaine dans lequel votre démarrage va opérer. Cela signifie une compréhension profonde de vos clients, des problèmes auxquels ils sont confrontés et une idée des solutions potentielles qu’ils seront prêts à payer. C’est le minimum dont vous avez besoin pour commencer.

Après cela, vous devrez vous familiariser avec les autres acteurs majeurs de l’espace, qui pourraient être de bons partenaires ou des opportunités d’acquisition, ainsi qu’une connaissance approfondie de la manière de lever des fonds, de commercialiser votre produit, d’engager et de gérer les meilleurs talents, et gardez-vous financièrement hors de l’eau.

*Ouf*

Cela peut sembler beaucoup, mais le résultat en vaut la peine.

Alors , où vous commencez lors de la construction d’ un démarrage?

La chose la plus importante dont vous avez besoin avant de faire quoi que ce soit est un problème. De quoi les gens ont-ils besoin qu’ils n’ont pas? Quelle solution existe-t-il actuellement que vous pouvez faire mieux? Cela seul est la base de chaque grande entreprise.

Une fois que vous avez ce problème ou ce besoin impératif, l’étape suivante consiste à valider cette idée et à vous assurer que vous avez réellement des clients qui vont payer pour cela. Cela signifie créer un produit minimum viable, obtenir des commentaires objectifs de vrais clients, incorporer des mises à jour, tester le marché pour déterminer la demande et obtenir des informations sur les prix afin de garantir une marge suffisante entre vos coûts et ce que les consommateurs sont disposés à payer.

Enfin, vous avez besoin d’argent pour gagner de l’argent. Les démarrages peuvent coûter un peu cher pour décoller. Donc, une fois votre idée et votre validation du marché solidifiées, vous pouvez suivre plusieurs chemins pour obtenir votre argent de départ:

  • Bootstrap: Cela signifie que vous allez autofinancer votre entreprise. Bien que tout le monde ne dispose pas des fonds nécessaires pour financer tout ce dont il a besoin pour démarrer une entreprise en démarrage, l’amorçage signifie que vous conservez le contrôle total de votre entreprise. Si vous pouvez amorcer votre entreprise avec une sortie ou une introduction en bourse, vous ne devrez probablement jamais travailler un jour de plus dans votre vie.
  • Pitch to VCs / Angels / autres investisseurs: Si vous avez besoin de liquidités importantes pour développer votre startup, vous aurez envie de créer un deck de pitchs et de contacter les investisseurs susceptibles de vouloir vous donner l’argent dont vous avez besoin en échange d’une participation. dans votre entreprise.
  • Rejoignez un accélérateur de startups: une autre option intéressante consiste à postuler à un accélérateur de startups tel que Y Combinator, 500 startups ou TechStars, où un groupe d’investisseurs vous aidera à vous coacher, vous mettra en relation avec des partenaires potentiels et mise dans votre entreprise. Il est difficile d’entrer dans la compétition, alors ne vous fiez pas à elles comme unique voie à suivre.

Une fois que vous avez démarré, tout est une question d’acquisition de clients, de validation du marché, de financement supplémentaire et de croissance.

Bien sûr, il s’agit d’une version simplifiée de tout ce qu’il faut pour construire votre startup. Heureusement, il y a maintenant plus de soutien, d’éducation et d’accès au financement pour les jeunes pousses en démarrage que jamais auparavant. Et un bon point de départ est cette liste de 101 meilleurs cours d’affaires en ligne gratuits et bon marché pour les entrepreneurs que j’ai rassemblés.

3. Construire et vendre des logiciels

Gagnez de l'argent en ligne Construisez et vendez des logiciels indépendants

À l’heure actuelle, il existe un besoin insatiable de logiciels utiles.

Qu’il s’agisse d’une application grand public, d’une application spécialisée pour résoudre un problème de niche particulier ou même d’un jeu qui vous fait perdre du temps et que vous pouvez jouer sur votre téléphone, vous pouvez créer une entreprise extrêmement fructueuse si vous créez un logiciel qui aide les utilisateurs. (Regardez la montée en puissance de Slack, le logiciel de communication d’équipe qui est passé d’un projet parallèle à une entreprise valant des milliards de dollars en seulement deux ans .)

Maintenant, je sais à quoi tu penses. La plupart des logiciels et des applications que vous utilisez régulièrement sont fabriqués par de grandes entreprises ou des studios de développement établis. Hé bien oui. Mais de nombreuses applications à succès, notamment celles des magasins Apple et Google, sont créées et commercialisées par des particuliers et des petites entreprises. En fait, les développeurs indépendants ont gagné 20 milliards de dollars dans l’App Store en 2016 seulement.

Vous pouvez gagner de l’argent en ligne en créant des produits logiciels de deux manières différentes.

Le premier suit le chemin de démarrage décrit ci-dessus: vous avez une idée révolutionnaire pour une application ou un logiciel, vous validez l’idée avec de vrais clients, puis vous collectez des fonds pour engager des développeurs ou un studio de développement afin de construire, lancer et adapter votre Logiciel. Si vous avez tout fait correctement, votre logiciel sera accepté sur Apple Store et Google Store et vous rapporterez de l’argent chaque fois que quelqu’un le télécharge ou paye une fonctionnalité premium.

Le deuxième chemin (moins cher) suppose que vous avez la conception et le développeur qui vous-même construisent le logiciel de vos rêves. Naturellement, il faudra plus de temps pour mettre votre produit sur le sol, mais le fait de pouvoir démarrer le développement de votre logiciel vous permet de conserver plus de propriété dans votre entreprise et de mieux contrôler votre trajectoire, ce qui en fait un produit moins coûteux. mais un investissement de temps plus élevé pour gagner de l’argent en vendant des applications .

Si vous êtes prêt à prendre le temps d’apprendre les compétences de développement nécessaires pour construire des produits logiciels de haute qualité (ou même MVPs pour vous aider à obtenir le financement), il y a une liste croissante de plates – formes d’apprentissage en ligne de bonne réputation comme Treehouse , Codecademy et Skillcrush à vous procurer les compétences dont vous avez besoin.

4. Démarrer un site de commerce électronique et vendre des produits physiques

Make Money Online Démarrer un site de commerce électronique et vendre des produits physiques Freelance

Si trouver une meilleure solution à un problème ne semble pas une option pour le moment à des centaines, voire des milliers de personnes, il serait peut-être préférable de créer un magasin virtuel et de vendre des objets physiques.

Ces jours-ci, cela ne pourrait être plus facile. Des sites tels que Shopify  facilitent plus que jamais la création d’un site de commerce électronique personnalisable et puissant en un week-end et la vente de produits dès maintenant.

C’est probablement l’un des moyens les plus anciens et les plus éprouvés de gagner de l’argent en ligne. De nombreux entrepreneurs numériques ont créé des entreprises durables en:

  1. Créer des produits physiques, ils savent que les gens dans leur niche vont adorer
  2. Acheter des produits à bas prix fabriqués dans des pays étrangers, les reconditionner ou les combiner avec d’autres produits et les vendre à des prix plus élevés sur les marchés en ligne nationaux

Bien que mon expérience personnelle (et celle de nombreux autres entrepreneurs) permette de créer et de commercialiser votre propre produit unique, je connais certes les coûts et les risques extrêmement élevés associés au lancement d’un produit. entreprise .

Au lieu de cela, si vous pouvez trouver un produit solide déjà fabriqué à un prix raisonnable sur un marché comme AliExpress , LightInTheBox ou DinoDirect et le commercialiser auprès de votre public, vous aurez le début d’une machine de commerce électronique rentable.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet de la façon dont votre magasin en ligne va fonctionner.

Que vous vendiez vos propres nouveaux produits ou revendiez d’autres produits, vous devez toujours déterminer le stock que vous allez détenir, comment vous allez financer les coûts d’achat initiaux et où vous allez stocker vos stocks. . N’oubliez pas que même si vous évitez de payer le loyer dans une vitrine, vous devez tout de même stocker votre inventaire quelque part.

Bien. Pas toujours. Il existe une autre option qui est devenue incroyablement populaire au cours des dernières années (et c’est ma manière préférée de gérer une entreprise de produits), appelée expédition directe .

Avec la livraison directe, vous collaborez efficacement avec un fabricant ou un grossiste pour vendre ses produits. De cette façon, vous ne payez pas les coûts initiaux pour acheter des stocks, vous ne restez pas assis sur des articles invendus qui occupent un espace d’entrepôt coûteux et vous n’avez pas à gérer l’expédition des produits vous-même. Vous créez simplement votre site, vous le remplissez de produits pouvant être expédiés, et vous attirez des clients avec presque tout ce qui a été fait pour vous.

Bien sûr, le prix par produit est plus élevé et vos marges sont plus faibles, mais vous pouvez démarrer votre boutique en ligne avec à peine plus qu’un thème Shopify et des images hébergées de vos produits. Lorsqu’un client effectue un achat, vous achetez à son tour le produit auprès de votre fournisseur, qui l’envoie ensuite directement à votre client.

Pas d’inventaire. Aucun produit de manutention vous-même. Pas d’expédition à la main. Cela semble assez incroyable.

Si vous souhaitez compléter la vente sur votre magasin Shopify avec d’autres places de marché, voici quelques autres options extrêmement lucratives:

  1. Rempli par Amazon: Plutôt que de livrer directement, Amazon vous permet de stocker vos produits dans leurs propres entrepôts, ce qui les rend disponibles pour l’expédition gratuite en deux jours aux membres Prime. Ce qui a été prouvé pour augmenter considérablement les ventes.
  2. Etsy: Si vous avez des produits artisanaux ou artisanaux, Etsy est un excellent marché pour la vente et la vente (points bonus si votre produit est destiné à un public plus féminin).
  3. eBay: le géant des enchères en ligne est toujours dans le jeu et particulièrement bon pour vendre de l’électronique, des gadgets, des vêtements et des accessoires.
  4. Craigslist: Bien que le moins évolutif possible, il peut être très rentable et très rentable de vendre aux gens localement.

Assurez-vous de mettre beaucoup de soin dans vos listes de produits. Que vous utilisiez les titres ou l’efficacité de la description pour convaincre les acheteurs potentiels, votre produit est  meilleur que le reste. Même prendre soin de prendre des photos de produits de haute qualité peut avoir un impact considérable sur vos ventes. Je vous recommande d’utiliser des outils de retouche photo comme Fotor , qui vous permettent de modifier vos images, de créer des dessins captivants, etc.

5. Trouver des clients indépendants et vendre vos services

Gagnez de l'argent en ligne Trouvez des clients indépendants et vendez vos services

Si vous possédez une compétence commercialisable, telle que l’écriture, la conception, le développement Web , le marketing, la gestion de projet ou toute autre chose, l’un des moyens les plus simples de gagner de l’argent de manière durable en ligne consiste à commencer à travailler en indépendant.

Et bien que la pige ne soit peut-être pas aussi évolutive que certaines des autres idées dont nous avons parlé, il n’est pas rare que les solopreneurs construisent eux-mêmes une entreprise indépendante à six chiffres en bonne santé . (En fait, j’en ai interviewé des tonnes sur mon podcast!)

Aujourd’hui, plus de 54 millions d’Américains choisissent de renoncer à leurs carrières traditionnelles et de créer une entreprise indépendante.

Il y a beaucoup de travail et de clients à trouver. Si vous savez où chercher. Pour commencer, vous devez savoir s’il existe une demande suffisante de votre compétence pour que cela vaille la peine de partir à la recherche d’un emploi. Commencez par rechercher des publications indépendantes sur des sites tels que  Flexjobs , SolidGigs , Contena , greatcontent ou l’un des dizaines d’autres tableaux d’ aide indépendants .

Combien de postes y a-t-il pour des emplois similaires à ce que vous faites? Si le montant est décent et que la demande semble stable, mettez ces compétences sur une liste restreinte et commencez à rechercher les entreprises et les secteurs qui recrutent.

J’ai écrit un guide complet pour démarrer votre propre entreprise indépendante , mais voici une liste rapide pour vous aider à démarrer:

  • Décidez quel est votre objectif: voulez-vous un revenu supplémentaire ou cherchez-vous à devenir pigiste à temps plein? Il faut du temps pour créer une entreprise indépendante à domicile , il est donc important de connaître vos objectifs dès le départ.
  • Trouvez un créneau rentable: nous en avons beaucoup parlé. Mais où êtes-vous le plus à l’aise? Quel créneau vos compétences, valeurs et intérêts se croisent? Avez-vous 10 ans d’expérience en tant que rédacteur technique? Avez-vous des relations de relations publiques de longue date qui seront d’une aide précieuse pour aider les startups à lancer une campagne de financement participatif réussie? Déterminez ce qui rend votre valeur unique et tenez beaucoup à mettre cette force en valeur auprès de vos clients potentiels.
  • Identifiez les clients cibles: écrivez exactement qui vous voulez en tant que client, puis commencez à rechercher ces entreprises et à dresser votre liste. Vous voudrez que votre portefeuille et vos e-mails froids s’alignent sur les entreprises auxquelles vous vous adressez
  • Fixez des prix stratégiques: les 37,50 $ / heure que vous gagnez dans votre travail journalier ne se rapprochent même pas du taux horaire que vous auriez besoin de facturer, afin de créer le même revenu annuel net, une fois que vous êtes indépendant. Cette infographie sur le calcul de votre taux horaire indépendant peut vous aider à décider du montant à facturer.
  • Envoyez, envoyez des e-mails froids et signez vos premiers clients: le moment est venu d’attaquer les clients. Mentionnez-les dans votre contenu. Contactez-les par courrier électronique ou LinkedIn. Adaptez votre argumentaire pour montrer le type de valeur que vous apportez à la table. (Vous pouvez même lire mes modèles d’e-mails froids personnels ).

Enfin, n’oubliez pas de toujours avoir un contrat de freelance solide .

Vous pouvez commencer par travailler sur de petits travaux, mais prendre l’habitude de ne pas commencer un travail indépendant sans contrat en place peut vous faire économiser beaucoup de temps.

6. Commencez le coaching en ligne et vendez vos conseils

Gagnez de l'argent en ligne Commencez coaching en ligne et vendez vos conseils Freelance

Semblable à la vente de vos services indépendants, vous pouvez également commencer à vendre vos connaissances et vos conseils dans un domaine où vous êtes spécialisé en tant qu’entraîneur ou consultant. Si vous pouvez vous facturer en tant qu’expert, de nombreuses personnes sont disposées à payer pour votre temps.

Être un coach ou un consultant en ligne est un excellent moyen de gagner de l’argent en ligne, car au lieu de donner à votre client des livrables en continu (comme lorsque vous êtes un pigiste), vous leur apprenez à être meilleurs, plus rapides, plus forts que la concurrence. Votre expertise devient le produit que vous vendez.

Mieux encore, si vous pouvez trouver des moyens d’intégrer votre expérience et vos compétences de coaching dans un programme facilement assimilable, vous avez le potentiel de redimensionner de manière significative ce modèle d’entreprise.

Maintenant, si vous ne connaissez pas les personnes qui pourraient vouloir vos services de coaching, il existe un certain nombre d’outils en ligne et de communautés qui facilitent la recherche de clients et l’enseignement, sur pratiquement tous les sujets auxquels vous pouvez penser. Des plates-formes communautaires telles que Savvy.is , Clarity.fm et Coach.me vous fournissent un réseau de clients potentiels avec lesquels vous pouvez interagir, ainsi qu’une solution de paiement intégrée.

Et bien que ce soit l’une des entreprises les plus limitées car vous ne pouvez facturer que le temps que vous pouvez consacrer, de nombreux coachs en ligne gagnent des centaines, voire des milliers, pour leurs forfaits.

C’est également l’un des moyens les plus rapides de vous installer et de générer des revenus. Tout ce dont vous avez besoin est un compte avec l’une des communautés de coaching en ligne que j’ai mentionnées ci-dessus et une expertise à partager.

7. Créer des cours en ligne pour produire vos connaissances

Gagnez de l'argent en ligne Créez des cours en ligne pour développer vos connaissances Freelance

Si vous êtes déjà un expert sur un sujet, que ce soit par votre travail actuel, votre activité indépendante ou votre coaching, vous pouvez intégrer ces connaissances dans un cours de grande valeur et le vendre pour les années à venir.

Et bien que la création, le lancement et la commercialisation d’un cours en ligne demandent un effort considérable au début, leur potentiel de revenus est inexplicable (surtout comparé à beaucoup d’autres moyens en ligne de gagner de l’argent dont nous parlons).

Les cours et autres produits du savoir, tels que les livres électroniques, constituent ce que l’on appelle le revenu passif. Cela signifie simplement qu’une fois que le temps et les efforts sont mis de l’avant, avec juste un peu d’entretien régulier et de marketing, vous serez capable de continuer à vendre et à en tirer de l’argent pendant des mois et des années.

Alors, comment allez-vous mettre sur pied votre cours? Un de mes préférés histoires de réussite de cours en ligne vient de Bryan Harris Videofruit , qui a construit et lancé un cours en ligne en seulement 10 jours qui l’ a fait 220750 $ !

Pour atteindre ce but génial, Bryan a suivi un processus en quatre étapes pour découvrir, valider et lancer son parcours:

Phase 1: Explorez et découvrez le meilleur sujet pour son cours en vous basant sur les publications les plus populaires de son blog. Cela garantissait qu’il savait que le contenu était déjà précieux pour son public.

Phase 2: Valider que les gens paieraient réellement son cours en sondant les lecteurs et en obtenant des précommandes. (C’est un aspect important que tant de gens oublient. Ne passez jamais vraiment du temps à construire quelque chose à moins d’ avoir une audience payante)

Phase 3: rédigez, enregistrez et modifiez rapidement le contenu du cours. Comme il savait déjà qu’il y avait une demande, il était logique de créer le contenu le plus rapidement possible. Il peut toujours revenir en arrière et mettre à jour ou modifier en fonction des commentaires de ses premiers étudiants.

Phase 4: Lancez le cours sur sa liste de diffusion. Le succès de votre cours revient à le présenter aux bonnes personnes. Et votre propre public, peu importe sa taille, est généralement le meilleur endroit pour commencer. Cela dit, vous devez avoir une idée précise de votre plan de lancement avant de le mettre en ligne.

Maintenant, que se passe-t-il si vous n’avez pas de blog avec des publications populaires? Ou une liste de diffusion sur le marché? Voyons comment vous pouvez créer votre propre cours en ligne sans expérience préalable:

  • Commencez par suivre d’autres cours qui vous intéressent: non seulement cette analyse importante des concurrents et des opportunités, mais elle vous donne également une idée de l’apparence et de la sensation d’un cours. Comment se passe le rythme? Est-ce par courriel, vidéo, discussions en personne? Une fois que vous comprenez à quoi votre cours doit ressembler, il est temps de décider de ce qu’il doit inclure. Ces mêmes cours sont un excellent point de départ. Comment pouvez-vous rendre votre cours meilleur ou plus intéressant? Avez-vous une expérience que les autres n’ont pas?
  • Choisissez votre créneau et vérifiez la demande: la combinaison du cours d’or consiste à trouver un créneau recherché qui correspond à vos compétences et à vos expériences uniques. Un excellent moyen de le faire consiste à utiliser Google Trends, le planificateur de mots-clés de Google et d’autres outils de blogging clés pour effectuer des recherches de mots-clés et rechercher le volume de recherche mensuel moyen pour les mots-clés liés au contenu de votre cours proposé. Les gens recherchent-ils activement des informations de qualité sur ce sujet? Bien sûr, si vous créez déjà du contenu pour un blog, un service de coaching ou un site comme Medium, vous pouvez tester la demande de cette manière gratuitement, comme le faisait Bryan.
  • Trouvez vos partenaires, collaborateurs et champions de niche: Pendant que vous créez votre parcours, recherchez des personnalités qui créent également du contenu dans l’espace. Regardez comment leurs entreprises fonctionnent et incorporez cela dans votre propre plan. Vous pouvez également contacter tous les influenceurs et les affilier pour votre propre parcours. De cette façon, ils seront incités à partager votre contenu avec leurs propres audiences (ce qui peut être un moyen important de générer vos premières ventes – cela aide si vous utilisez l’un des meilleurs CRM pour les petites entreprises – et commencez à créer votre propre communauté!)
  • Créez une expérience de cours exceptionnelle: avec votre cours validé et en cours d’élaboration, vous devez déterminer comment les gens vont le suivre. La plupart des créateurs de cours choisissent d’organiser leurs cours (après avoir appris comment créer un site Web ) sur leurs propres blogs. De cette manière, ils ont toute la valeur de ramener les clients sur leur site régulièrement. J’organise mes propres cours à partir d’un sous-domaine sur mon propre site afin de pouvoir facilement en ajouter d’autres. L’expérience du cours est également extrêmement importante. Et après avoir essayé la plupart des solutions, je recommande vivement Teachable, une plate-forme en ligne spécialement conçue pour les cours.
  • Créez votre public sur une communauté de cours: si vous commencez à peine à vous créer un public et que vous souhaitez tirer parti des communautés qui recherchent déjà activement du contenu, vous pouvez choisir d’héberger et de vendre votre cours en ligne sur un site comme Skillshare ou Udemy. Ce sont des moyens faciles et rentables de créer un public et de tester votre créneau pour voir s’il existe une demande.
  • Commercialisez votre cours: La beauté d’utiliser un cours pour gagner de l’argent en ligne est que vous pouvez continuer à le vendre aussi longtemps que vous le souhaitez. Recherchez des communautés de niche sur Facebook, LinkedIn ou Reddit qui pourraient tirer parti de votre contenu. Guest blogging sur des sites pertinents. Cherchez partout où vous pourrez vous mettre en face des bonnes personnes. Avec seulement quelques heures par mois, vous pouvez continuer à générer des ventes.

8. Lancer une chaîne YouTube pour divertir et éduquer

Gagnez de l'argent en ligne Lancez une chaîne YouTube pour divertir et éduquer des pigistes

Bien que YouTube ait récemment modifié son programme de monétisation , si vous parvenez à franchir la nouvelle barre minimale de 1 000 abonnés et de 4 000 heures de visionnage au cours des 12 derniers mois, c’est toujours un endroit incroyable pour gagner de l’argent en ligne.

On peut dire que YouTube est le deuxième moteur de recherche du monde (après Google) et le troisième site le plus visité au monde. En 2017, près de 5 milliards de vidéos ont été visionnées sur YouTube chaque jour!

Plutôt que de gagner de l’argent grâce aux abonnements, les chaînes YouTube sont basées sur un système de publicité traditionnel. Cela signifie que plus vous obtenez de téléspectateurs, plus vous en faites. Une fois que vous êtes approuvé pour le programme partenaire YouTube et que vous pouvez commencer à inclure des annonces dans vos vidéos, vous gagnerez environ 2 à 4 $ toutes les 1 000 vues. Ce qui peut sembler peu, mais si vous avez 100 vidéos avec 5 000 visionnements par mois, cela représente déjà entre 1 000 et 2 000 $. Imaginez si vos vidéos commencent à toucher des millions de fois!

Créer une chaîne YouTube, c’est un peu comme créer un blog ou un site Web, sauf que vous travaillez en vidéo, et non en écriture. La première étape consiste à choisir le type de vidéos que vous allez créer. Les chaînes YouTube les plus populaires appartiennent à l’une des deux catégories suivantes:

  • Contenu éducatif: Les gens veulent toujours trouver le moyen le plus rapide d’apprendre quelque chose de nouveau. De plus, les recherches sur YouTube, notamment la phrase «Comment faire», connaissent une croissance de 70% par an, faisant de YouTube un lieu incroyable pour enseigner ce que vous savez.
  • Divertissement: séries Web, critiques de produits, sketches et farces comiques, vlogs, et même procédures pas à pas pour les jeux vidéo. Il existe une multitude de façons de divertir les visiteurs via votre chaîne YouTube.

Ensuite, vous devez configurer et créer votre chaîne YouTube. Votre chaîne YouTube est votre base de départ pour tout votre contenu. Si vous possédez déjà un compte Google pour Gmail ou Google Drive, vous pouvez l’utiliser pour vous connecter à YouTube et commencer à configurer votre chaîne. Choisissez un nom d’utilisateur qui fonctionne pour vous et qui soit mémorable (si vous utilisez un compte Google existant, vous devez modifier votre nom d’utilisateur dans Google+).

Vous voudrez également rendre votre chaîne YouTube plus facile à trouver en ajoutant des mots clés pertinents dans la section « Avancé » et en sélectionnant le pays ciblé (où, selon vous, la plupart des téléspectateurs se trouvent). Si vous avez un blog ou un site personnel, ajoutez-le en tant que « site Web associé ».

Maintenant, il est temps de commencer à créer et à télécharger du contenu. Assurez-vous que vous utilisez un appareil photo de qualité suffisamment élevée (la plupart des smartphones fonctionneront, mais je suggérerais au moins d’avoir un trépied pour que votre séquence ne soit pas fragile), mais ne vous inquiétez pas d’être parfait au début. La beauté de YouTube est que vous pouvez continuer à tester différents contenus et styles à mesure que vous trouvez ce qui vous convient. Au lieu de cela, respectez un calendrier régulier pour constituer votre base d’abonnés.

Vous pouvez optimiser le classement de vos vidéos en expérimentant des descriptions et des aperçus captivants, ainsi qu’en utilisant des balises appropriées. Vous devez vous démarquer et inciter les internautes à cliquer sur votre vidéo.

Alors que vous commencez à diffuser régulièrement du contenu, vous espérez pouvoir créer un peu d’audience. Mais pour commencer à voir de l’argent réel sur YouTube, vous devez commercialiser vos vidéos ailleurs. Partagez votre chaîne sur Twitter et Facebook. Distribuez des vidéos partout où vous pouvez penser. En outre, interagissez avec les commentaires et créez une communauté autour des vidéos que vous réalisez afin que les internautes puissent les partager avec leurs amis.

Une fois que vous avez atteint le seuil de 1 000 abonnés / 4 000 heures, vous pouvez commencer à monétiser vos vidéos en sélectionnant « Monétiser avec des annonces » dans l’onglet Monétisation de votre chaîne. Même si cela peut prendre un certain temps pour que votre chaîne YouTube reçoive un succès décent, cela peut être très amusant à faire et devenir une source régulière de revenus supplémentaires.

9. Enregistrez un podcast et partagez des histoires inspirantes

Gagnez de l'argent en ligne Enregistrez un podcast et partagez des histoires inspirantes

Les podcasts sont très chauds en ce moment et pour une bonne raison. De plus en plus de gens recherchent des solutions passives pour capturer du contenu, car nos vies sont très occupées. Ce qui les rend à la fois une excellente occasion de créer un public et de gagner de l’argent en ligne.

Et s’il faudra du temps pour constituer un public suffisamment important pour attirer les annonceurs et trouver d’autres moyens de générer des revenus supplémentaires avec votre podcast, l’opportunité existe. John Lee Dumas s’entretient avec des entrepreneurs sept jours sur sept pour son podcast Entrepreneur on Fire et en tire aujourd’hui plus de 200 000 $ par mois . En fait, John publie tous ses revenus en ligne et montre qu’il a réalisé près de 13 millions de dollars depuis son lancement en 2012.

Le marché des podcasts est constamment à la recherche de nouveaux contenus de qualité. Et heureusement pour ceux qui essaient de démarrer, c’est maintenant plus facile que jamais.

Commencer un podcast, comme créer une chaîne ou un blog sur YouTube, revient à raconter des histoires intéressantes et à créer un public engagé. Je sonne probablement comme un disque cassé à ce jour, mais vous avez besoin d’un créneau qui vous intéresse et qui suscite déjà une demande. Dressez une liste de sujets que vous souhaitez aborder, puis effectuez une recherche dans les graphiques iTunes, Google Trends et d’autres sites de recherche sur les podcasts tels que cast.market pour découvrir les produits les plus populaires et les plus populaires.

Ensuite, vous aurez besoin des bons outils. Vous pouvez être aussi compliqué ou simple que vous le souhaitez en fonction de votre confort avec l’équipement audio, mais vous aurez au minimum besoin d’un microphone et d’un logiciel pour enregistrer votre voix. Des sociétés comme Behringer , Blue , Focusrite et d’autres proposent des configurations de podcast plug-and-play de qualité studio qui peuvent vous permettre d’enregistrer dès aujourd’hui.

Maintenant, il est temps de planifier votre spectacle. Si vous faites une émission de style interview, vous devez maintenant commencer à faire participer quelques invités. Vous pouvez utiliser votre réseau social existant pour contacter des personnes que vous connaissez déjà ou avec lesquelles vous êtes connecté sur Twitter ou Facebook. Vous pouvez également vous rendre sur Medium ou Amazon pour trouver des auteurs ou des experts sur des sujets spécifiques à votre niche.

Une fois que vous avez rassemblé une liste, créez un modèle de courrier électronique de sensibilisation (car vous le ferez encore et encore), bref et clair avec les attentes. Indiquez à votre interlocuteur potentiel qui vous êtes, en quoi consiste votre podcast et ce que vous lui demandez. Faites quelques entretiens de test avec vos amis et votre famille pour vous assurer que tout est enregistré avec la qualité souhaitée, puis réservez votre premier épisode.

Si vous aimez apprendre de nouveaux logiciels ou si vous avez de l’expérience en montage audio, vous pouvez organiser le spectacle vous-même. Sinon, il existe de nombreux services que vous pouvez trouver qui vous aideront à éditer et à construire votre émission sur des lieux tels que UpWork et Fiverr.

Félicitations! Vous avez maintenant un épisode de podcast prêt à être téléchargé sur iTunes, SoundCloud ou ailleurs et promu avec le reste de votre contenu!

La dernière étape consiste à décider de la manière dont vous allez commercialiser et monétiser votre podcast. Plus votre audience est large, plus vous avez de chances de la monétiser. Choisissez les meilleurs constructeurs de sites Web pour créer un site simple pour votre émission et commencez à partager des épisodes sur votre réseau. Lorsque vous êtes prêt à monétiser, vous avez le choix entre plusieurs options:

  • Publicité traditionnelle (sponsors)
  • Vendre vos propres produits
  • Dons et crowdfunding
  • Vente de contenu réservé aux abonnés
  • Mettre des spectacles

Comme le dit Aaron Mahnke, créateur du podcast Lore :

«Je dis toujours aux podcasteurs d’utiliser autant de flux que possible. Ne vous contentez pas de vendre des annonces sur votre émission. Ne vous contentez pas de vendre des t-shirts. Ne vous contentez pas du crowdfunding. Faites tout cela. Combinez-le et trouvez le bon mélange, et ensemble, vous obtenez quelque chose de plus fort et de plus fiable. ”

10. Rejoindre une entreprise distante à temps partiel (ou à temps plein)

Gagnez de l'argent en ligne Rejoignez une entreprise distante Freelance à temps partiel ou à temps plein

Même si la plupart des idées pour gagner de l’argent en ligne que nous avons abordées jusqu’à présent peuvent être envisagées de côté, si vous souhaitez changer complètement votre carrière et commencer à travailler en ligne, des milliers d’entreprises cherchent à embaucher qui tu es.

De plus en plus d’entreprises et de jeunes entreprises en particulier adoptent le travail à distance, où vous utilisez des outils de collaboration et de communication en ligne pour effectuer votre travail où vous le souhaitez. Et vous n’êtes pas obligé d’être un concepteur ou un codeur de talent, environ 20 ans, pour profiter des avantages du travail à distance. De nombreux postes à distance sont destinés à des postes de support client ou à d’autres postes en relation directe avec les clients qui n’exigent pas de compétences spécialisées.

Mieux encore, ils ne sont pas tous à plein temps non plus, ce qui signifie que vous pouvez trouver une entreprise éloignée et un emploi qui fonctionne comme un moyen de gagner de l’argent supplémentaire en ligne.

Si cela vous intéresse, voici une liste des meilleurs endroits pour trouver un emploi distant  aujourd’hui:

  • Flexjobs
  • SolidGigs
  • Nous travaillons à distance
  • Remote.co
  • Remotive
  • Passer le lecteur
  • Emplacements virtuels
  • OK à distance
  • Staff.com
  • Nomades de travail
  • Jobspresso
  • Europeremotely
  • Jobscribe
  • WFH.IO
  • Outsourcely
  • PowerToFly
  • Landing.Jobs
  • AngelList
  • Emplois authentiques
  • La muse
  • Idéaliste
  • En effet

Voici encore plus de mes choix pour les meilleurs sites Web d’emplois distants où vous pouvez trouver des concerts flexibles de haute qualité à temps plein.

Parlons maintenant du reste de mes choix pour trouver les meilleurs moyens de gagner de l’argent en ligne .

Si vous envisagez de créer une nouvelle carrière en ligne ou de vous lancer dans le lancement d’une petite entreprise , les dix premiers moyens que nous venons de décrire sont l’un des meilleurs jeux à long terme pour gagner de l’argent en ligne. Cependant, pour beaucoup de personnes (moi-même inclus), vous souhaitez probablement rechercher d’autres opportunités commerciales en ligne rapides pour commencer à générer un retour plus rapidement.

Ce qui est une bonne idée. Bien sûr, gagner de l’argent en ligne demande de la patience et des efforts. Mais il existe de nombreuses façons éprouvées de commencer à gagner de l’argent aujourd’hui sans le long délai nécessaire à la création d’une startup ou à la création de votre propre entreprise indépendante.

De plus, peu importe votre carrière, il est important de diversifier la source de vos revenus. Cela signifie disposer de plusieurs sources de revenus provenant de sources multiples, telles que la vente de vos services indépendants, vos revenus d’affiliation et de revenus passifs, ainsi que vos activités de coaching et autres petits travaux en ligne.

Cela va non seulement multiplier sérieusement l’argent que vous rapportez, mais également vous protéger contre tout changement soudain du marché ou de votre entreprise. Vous vous souvenez de ce vieux dicton qui dit de mettre tous vos œufs dans le même panier? Quelques heures par semaine consacrées à une ou deux des opportunités suivantes vous placera dans une position beaucoup plus solide pour assurer votre sécurité financière et votre indépendance.

Donc, peu importe votre spécialité ou votre créneau, il existe un moyen d’utiliser vos compétences pour gagner de l’argent supplémentaire en ligne pour vous ici:

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook. Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.