Entreprendre et augmentez votre vente

Bien le bonjour cher entrepreneur du web. Trouver de nouvelles personnes pour acheter votre produit ou service est une partie importante du processus de vente. Cela peut être difficile pour certaines personnes de visualiser comment entreprendre et augmenter les ventes, mais si votre objectif est d’accroître les ventes, vous devez déterminer quelle stratégie de vente sera efficace pour votre clientèle cible.

Avez-vous un excellent produit, mais n’attirez-vous pas les bons clients pour l’acheter? Ce n’est pas grave, ces stratégies aideront.

Vous ne savez pas comment contacter vos clients ou si vous avez un message de vente déroutant? Ça va aussi. Je vais vous montrer quelques astuces utiles pour cela.

Utilisez les stratégies de vente, les astuces et les techniques suivantes pour attirer davantage de bons clients qui achèteront vos produits.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

1) Les Gens Achètent Des Avantages

Les gens n’achètent pas de produits, ils achètent les résultats que ce produit donnera. Commencez votre processus d’identification de votre client idéal en dressant une liste de tous les avantages dont votre client bénéficiera en utilisant votre produit ou service.

2) Définissez Clairement Votre Client

Qui est la personne la plus susceptible d’acheter votre produit et de l’acheter immédiatement? Créez un avatar de ce client.

Poser des questions spécifiques

  1. Quel âge ont-ils?
  2. Ce sont des mâles ou des femelles?
  3. Ont-ils des enfants?
  4. Combien gagnent-ils?
  5. Ont-ils une éducation?

3) Identifier Clairement Le Problème

Quel type de problème votre client a-t-il que vous puissiez résoudre? Si vous avez correctement identifié votre client, ces personnes vous paieront pour résoudre leur problème.

  • Parfois, les problèmes sont évidents et clairs.
  • D’autres fois, les problèmes ne sont pas évidents ou peu clairs.
  • Parfois, les problèmes n’existent pas pour le client. Si le problème n’existe pas, le client n’achètera pas votre produit.

4) Développez Votre Avantage Concurrentiel

Vous définissez votre avantage concurrentiel, le motif de l’achat de vos produits ou services, en termes d’avantages, de résultats ou de résultats dont bénéficiera votre client lors de l’achat de votre produit ou service, mais dont il ne bénéficierait pas pleinement de l’achat du produit ou du service de votre concurrent .

Concentrez-vous sur les avantages de ce qui rend votre produit meilleur que les autres.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

5) Utiliser Le Contenu Et Le Marketing Des Médias Sociaux À Votre Avantage

Il existe bien plus de moyens de faire parvenir votre produit à vos clients que jamais auparavant. Quelle est la meilleure partie? Ils sont tous gratuits. Vous pouvez utiliser les médias sociaux tels que Facebook, Twitter et votre blog à votre avantage. En établissant des relations avec vos clients par le biais de ces canaux, vous pouvez accéder à plus de personnes que jamais.

Certains des avantages du marketing de contenu comprennent:

  • Plus d’accès à des prospects qualifiés.
  • Plus de canaux pour vendre votre produit.
  • Réduction des coûts pour acquérir des clients.

Voici un graphique de la rapidité avec laquelle les données sont générées sur Internet. Jetez un coup d’œil aux sites de médias sociaux. Ne serait-il pas étonnant de tirer parti de ce public? Vous pouvez!


6) Parfois, Vous Aurez À Appeler À Froid

Les appels potentiels à froid peuvent être frustrants et difficiles. Que vous le fassiez en personne ou au téléphone, votre rôle consiste à réchauffer un client potentiel. Surtout si votre produit est nouveau, vous devrez peut-être générer un intérêt en appelant vos clients.

7) Essayez La Méthode Des 100 Appels Lorsque Vous Commencez À Vendre

C’est une méthode que j’ai développée lorsque j’ai commencé à vendre pour surmonter les craintes d’être rejeté. Rejoignez 100 clients aussi vite que vous le pouvez. Vous ne vous souciez pas vraiment de vos résultats de vente, mais du nombre de personnes que vous contactez. Alors vous allez devenir intrépide lors de la vente de votre produit. 

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

8) Choisissez Le Bon Prix

Faites des études de marché sur vos concurrents pour déterminer le bon prix. Si vous avez un produit à prix élevé, soyez prêt à offrir à vos clients une qualité supérieure. Le prix peut être déterminé par la «valeur perçue» de votre produit. Si vous pouvez faire paraître votre produit supérieur à vos concurrents, vous pouvez facturer un prix plus élevé.

9) Apprendre Des Techniques De Négociation Appropriées

Les négociateurs qualifiés craignent généralement de trouver une solution ou un arrangement satisfaisant pour les deux parties.

Ils recherchent ce qu’on appelle des situations «gagnant-gagnant», où les deux parties sont satisfaites des résultats de la négociation.

Les meilleurs négociateurs ont ces 3 qualités

  1. Ils posent de bonnes questions pour savoir exactement ce dont vous avez besoin.
  2. La patience.
  3. Ils sont très bien préparés.

10) Faire Des Présentations Efficaces

Lors de la vente, il est important de faire une présentation de vente créative et convaincante à vos clients. L’une des nombreuses méthodes consiste à créer une présentation efficace à l’aide de PowerPoint.

11) Concentrez-Vous Sur Le Maintien De Votre Client Pour La Vie

« Une fois client, toujours client. »

Une fois qu’un client a acheté votre produit, cela ne devrait pas être la fin de votre relation avec lui. Concentrez-vous sur le maintien d’une relation forte avec votre client. Cela ne fera que créer plus de confiance et ajouter de la valeur à votre produit.

12) Offrir Aux Clients Potentiels Quelque Chose De Vraiment Génial, Gratuitement

Votre client idéal est beaucoup plus susceptible d’acheter votre produit si vous lui en donnez un aperçu à essayer. Réalisez une courte vidéo de votre produit en action, offrez-leur un contenu gratuit de très grande qualité et réjouissez vos clients pour la suite des choses.

Vous aussi soyez libre tout de suite. Prenez gratuitement 4 vidéos de mes formations ici.

13) Donnez À Vos Clients Le Scoop

Si vous envisagez bientôt de vendre votre produit, parlez-en à vos clients. Ils seront heureux d’en entendre parler et cela instaurera un climat de confiance avec eux. Ils peuvent même acheter plus à cause de cela.

14) Votre Message De Vente Devrait Être Clair

Choisissez un ou deux avantages de vos produits et indiquez-les clairement dans le titre des ventes. Expliquez à vos clients EXACTEMENT ce que votre produit va faire pour eux. Être spécifique. Si votre produit présente plusieurs avantages, créez des messages de vente pour différents clients auxquels ils peuvent s’identifier.

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook. Je suis aussi sur YouTube , pour vous guider dans vos périples. Retrouvez moi aussi sur les réseaux FacebookInstagramTwitter et LinkedIn.

A très bientôt.

Fabrice Hochui